Moi je vais au goal quand je suis fatigué pour me reposer, mais je le dis pas je fais genre : bon aller je vais aux cages ça s'fait pas.
Galac' Ouais c'chiant je prévois presque tout now.
J'fais comme Boo moi, dès que j'suis crevé j'y vais un but ou deux.
Goinfre D calme la saison n'est pas finie, pour l'instant vous n'avez rien.
ET puis bon aller au Parc non merci, quand on voit ce que robin leproux en a fait...
Bouh !
T'es en vacances le Noob ?
Demain 16h vacances.
Demain 16h je me lève.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18124-153173-3815-0-1-0-l-igloo-de-pap.htm#message_414324
Rien ne pourra nous arrêter
+Ce soir Lille-PSV,on va leur mettre 3-0
Et alors la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.
SteveTalley
Posté le 17 février 2011 à 14:20:51
T'es en vacances le Noob ?
Vendredi prochain.
OMG le fake du 15-18 sur la mort de Dujardin, ma soeur est venue me le dire elle y croyait et mon cousin m'a envoyer un SMS en pensant qu'il était vraiment mort !
Je viens de voir ça, ils ont vraiment rien d'autre à foutre.
C'est qui Dujardin ?
C'est un acteur Français assez connue.
J'étais la hier sur le 15-18 a c'qui parais c'est passer sur bfm-tv.
D'un côté, ça aurait pas été une grosse perte.
Facebook et Twitter en tête, les réseaux sociaux s'affolent à tel point que «Jean Dujardin» devient en quelques minutes sur Twitter un «trending topic mondial», c'est à dire un «sujet du moment» et entre dans le top des requêtes mondiales ! Et aux Etats-Unis, on se demande alors «who is this ....ing Jean Dujardin ? ». Une page facebook est créée, l'article du Post est partagé par près de 3 000 personnes, le fake - faux, en anglais - est lancé.
J'avoue qu'ils ont été bons sur le coup.
Je trouve ça pathétique et ridicule.
Si les sites sont assez cons pour lancer la news sans la vérifier, juste pour avoir un scoop, aussi...
Je trouve ça quand même pathétique et ridicule.
Outre le fait que ça soit méchant pour la famille et les proches, ainsi que pour lui, c'est quand même énorme de relayer tant de conneries sans vérifier les sources.
Lepost.fr c'est le wikipédia de l'info, tout le monde peut y écrire un article, un vrai journaliste ne dois pas se baser sur une seule source, surtout lepost...
Demolition_Ol
Posté le 18 février 2011 à 14:21:39
D'un côté, ça aurait pas été une grosse perte.
Brice de nice c'est à chier mais les OSS ils sont bien marrants.
OSS 2 = bouse.