Luffy, Flo, relisez vos messages et rendez vous compte à cause de quoi vous vous disputez...
À cause du master qui est sensé être un jeu "pour s'amuser". Et c'est pas la première embrouille que je vois sur ce topic, donc si vous voulez pas plomber l'ambiance, évitez de ressortir toujours les mêmes arguments.
Le Master Forumeur a toujours été un topic culte des forums Mario et c'est normal que tout le monde aime bien gagner, on sent forcément qu'il y a des gens qui nous apprécient pour ce que l'on est sur le forum. Donc non, je pense que personne ne considère que le master est "sa vie" comme tu dis Flo, mais c'est un bon topic qui a su tisser des liens et j'espère qu'il le restera.
Pour cela, je compte sur votre bonne humeur et non pas sur votre troll débile.
Merci. ^^
tout à fait d'accord Cam
le sage à parlé
Le signe a parlé.**
singe****
je suis un singe et fier de l'étre
Ouais, j'ai été débile Cam.
Mais j'ai pas aimé ce qu'à dit Flo, c'est tout.
Et le maitre des classes adouci les mœurs.
Tiens je m'attendais à ce que plus de laycheurs débarquent suite au post de Cam
Tiny est pas encore arrivé. ^^
Camillmans
Posté le 26 novembre 2008 à 14:06:30
Luffy, Flo, relisez vos messages et rendez vous compte à cause de quoi vous vous disputez...
À cause du master qui est sensé être un jeu "pour s'amuser". Et c'est pas la première embrouille que je vois sur ce topic, donc si vous voulez pas plomber l'ambiance, évitez de ressortir toujours les mêmes arguments.
Le Master Forumeur a toujours été un topic culte des forums Mario et c'est normal que tout le monde aime bien gagner, on sent forcément qu'il y a des gens qui nous apprécient pour ce que l'on est sur le forum. Donc non, je pense que personne ne considère que le master est "sa vie" comme tu dis Flo, mais c'est un bon topic qui a su tisser des liens et j'espère qu'il le restera.
Pour cela, je compte sur votre bonne humeur et non pas sur votre troll débile.
Merci. ^^
Lien permanent
Quel beau texte
Bien ma layche?
Je suis là Galac.
Bon c'est quoi le match en cours sinon ?
Master en mousse comme sur le commu'...
[mario128] gagnant !
J'irais pas jusque là.
+ 1000 Cam, il a tout dit ! Je suis vraiment d'accord avec lui. (PS : Cam, go msn !!!)
j'ai relis les derniers matchs et j'ai remarqué les résultats deux trois derniers match n'ont pas étaient marqués
Tiny et Cam sont vraiments les deux meilleurs modéros au monde. :slurp:
C'est quoi le match ?
MERCI ON SAIT.
OoPas.
Quelqu'un pour MàJer ?
Bloups qui fait genre "je ne suis pas un laycheur"
Tain mais jerry la lèche.