CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Master Forumeur

DébutPage précedente
«1  ... 535536537538539540541542543544545  ... 1051»
Page suivanteFin
DarkBloups DarkBloups
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:48:22

Araa & Galacounet ou gagner, félicitations. Congratulations. :bravo:

Luffy[fr] Luffy[fr]
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:48:56

Tirage :doute:

florian_91 florian_91
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:57:27

Je vois qu'il y a une polémique sur moi. :cool:

Pour tout vous dire (désolé du hs :p) ) l'ambiance du forum s'ets trop dégradé pour moi, j'aime moins venir ici. Après j'y trouve moins le temps car je vais souvent sur ma team, et je joue beaucoup plus à Brawl. Je passe de temps en temps quand l'envie me prend bien que c'est rare. :p)

Voilà. :-p

florian_91 florian_91
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:01:53

Ah et puis y a aussi le master ! Je fais souvent les majs ou alors d'autres les font, et on est souvent critiqué parce que par exemple, les smileys sont mal faits, ou certains se plaignent genre : " :snif2: je suis contre Tiny & Dark' je vais perdre :snif2: ", "allez voter pour moi svp, oh mince on est en train de perdre" etc...

Le master c'est pas votre vie ! :rire:

Y a aussi les TALC répétitifs comme certains en font et tout le monde s'amusent, ou alors d'autres en font et là ils faut absolument les critiqués ... :hum:

Donc en gros c'est les raisons principals et y en à d'autres aussi etc...

Enfin voilà, l'ambiance s'est trop dégradée ...

Luffy100000 Luffy100000
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:04:39

Jerry Flo qui dit ça alors qu'à chaque fois qu'il y a son match au master et que je lui demandais pour Brawler tu me demandais d'attendre car c'était ton match. :rire:

Ta phrase " le master c'est pas votre vie ", elle te va parfaitement à toi hein. :ok:

Avant de dire un truc, regarde voir si t'es pas une des personnes que tu critiques dans ta critique.

Pis au Plus Cool et tout quand ta pas de vote tu fais à chaque fois la remarque sur MSN et tout.

DarkBloups DarkBloups
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:08:08

C'est tout ... ? :doute:

" Le Master, c'est pas votre vie. "
Tu t'en fous donc, moi je m'en trimbale les gabelles de l'ambiance, je parle tranquille dans mon coin avec mes p'tites connaissances et puis point. Y a pas encore de New Mario, voilà la cause de cette dégradation, je m'explique.

Pas de New Mario = Discussion Hors Jeu = Topic Jeu répétitif = Noob = Dégradation.

M'enfin, ne faites pas attention à mon opinion Svp. :o))

Luffy100000 Luffy100000
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:09:10

Tu sais Bloups, on va pas aller loin si on ne parle que du jeu... :o))

florian_91 florian_91
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:10:58

Nan mais quand je dis ça, c'est certains kikoos qui se sont ramenés juste pour le master et qui font que ça !

Luffy :d) Je disais ça il y a assez longtemps quand même ! Maintenant je m'en fiches puisque je m'inscris pour faire le bouche-trou ! :-p ^^

florian_91 florian_91
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:12:00

Je viens relire le post de Luffy et...

Avant de dire un truc, regarde voir si t'es pas une des personnes que tu critiques dans ta critique.

:gne:

Dévelloppe ! :p)

DarkBloups DarkBloups
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:12:16

Luffy > Justement, quelques uns n'arrivent pas à tenir et donc, se cassent. :noel:

Luffy100000 Luffy100000
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:12:49

Flo >>> Bah fais pas la remarque alors, peut être qu'ils deviendront comme toi à ceux que tu parles. Moi je ne te remballais pas même si cela m'agassais...

florian_91 florian_91
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:15:05

Ouais bon bah on commence déjà à me dire que c'est des raisons en mousse, que c'est n'importe quoi ce que je dis ... :hum:

Sur ce, bye ! :hap:

Luffy100000 Luffy100000
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:15:06

Moi même Flo, j'ai du mal à comprendre ! :rire: :noel:

Alors, tu dis a quelqu'un que le master c'est pas sa vie, mais toi tu étais à fond dedans et tout ( et je suis sur que tu l'es encore un peu mais bon ) du moins, tu l'étais il y a pas longtemps. Et là tu fais une remarque sur ça alors que tu étais pareil, ça m'énerve ça. :ok:

Bloups >>> Ouais bah parler du jeu ça va 1 journée quoi, t'façon on a rien là :snif: , on aura peut être des images dans 1 ans, pis même avec des images tu peut pas discuter neaucoup sur ça quoi. ^^

Luffy100000 Luffy100000
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:16:15

Ce que j'aime pas Flo, on te fais une remarque et tu te barre. En fait, tu n'acceptes pas qu'on te critique. Donc tu te barre, comme Funky quand on lui posait des questions.

Demolition_Ol Demolition_Ol
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:17:21

Chaud Flo qui est trop mal placer pour parlé !! :ouch2:

Luffy100000 Luffy100000
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:19:05

Ouais mais laisse le. ^^

Il m'a déçu là. :fou:

florian_91 florian_91
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:20:20

Nan mais voilà quoi, je dis que je pars du forum, je dis mes raisons et tout de suite on commence à me dire que c'est n'importe quoi ! :sarcastic:

Tu vois, y a toujours des embrouilles de ce genre maintenant, toujours ! Même avec certains anciens, y a des embrouille à la *** qu'on aurait pu éviter juste parce qu'on fait un drame parce que je viens plus sur le forum. :hum:

Demo :d) :sors: si t'as rien à dire à par ça. :hum:

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:20:26

" :snif2: je suis contre Tiny & Dark' je vais perdre :snif2: "

~> Euh... les temps changent hein. Maintenant je ne fais plus peur à personne. :-( :noel:

Demolition_Ol Demolition_Ol
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:20:53

Il m'avais envoyer un mail où il avais mis :

"Désolé pour la dispute de ce matin. Le match contre Polo m'a mis sur les nerf".

:(

florian_91 florian_91
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:22:28

Dark' :d) Contre les kikoos y aura toujours ça, comme tu les écrasé 5-0 ou 5-1 quand un ami kikoo souvent inconnu se ramene pour voter son copain même si il a pas le droit. :ok:

Enfin bye, j'y vais et je sais même pas si je reivendrai sur le forum. :hap: (J'ai bien dis que j'étais pas sûr hein ! :fou: Si je reviens de temps en temps, je sais que Luffy me dira les trucs de d'habitude genre j'avais dis quelque chose et je le fais pas. :hum: )

Bye ! :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer