Yasa.
Cool.
Je suis heureuse.
Je vais pouvoir voter bientôt si personne ne le fait avant.
4-3 pour Pokémon en attendant donc ?
Voyons, j'égalise ou je fais gagner.....
Suspense
Vote Yasa.
"En fait il n'y a aucune objectivité je trouve. Et quand bien même une musique peut être meilleure qu'une autre, tous voteront pour leur propre musique et ne sauront reconnaître qu'il peut y avoir mieux."
Alors la complétement faux.
Déjà, quand on met une musique c'est qu'on apprécie, normal quoi. De 2, les gens du forum on des gouts assez différents. Donc il se peux que la chanson qu'on est mis se retrouve contre un style de musique qu'on apprécie pas trop. Donc on votera pour notre chanson, logique.
De 3, je pense que tout le monde votant sur ce topic, même si c'est une de leurs musiques, si la leur tombe contre une qu'ils préfèrent, ne voteront pas leurs propres musiques, c'est encore logique quoi. Quel intêret de faire gagner ça musique quoi ?!
Voilou.
Chaud j'ai décidé de voter Pokémon parce qu'elle m'a rendu " nostalgique " même si l'autre est pas mal, mais je vais pas attendre qu'il pleut des moutons pour choisir un vote, hein.
Putain chaud l'erreur, ça recommence.
C'est beau la musique.
??
~ Match en cours :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Pokemon The Movie - Theme [4] VS [3] Laputa : Castle In The Sky - The Girl Who Fell From The Sky
C'est beau la musique.
Luffy > J'ai trouvé une formule imparable qui mettra tout le monde d'accord.
C'est moche le boost.
Dis sur MSN please.
Je plussoie.
Je moinssoie.
on peut encore voter?
sinon je vote Laputa méme si je ne connais pas ce mangas car franchement pokémon me fait peur
4-4. ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18124-125915-105-0-1-0-0.htm#message_150313
| Citation de : seb255
| Date du message : 23 février 2009 à 20:41:48
| Contenu du message :
| "on peut encore voter?
| sinon je vote Laputa méme si je ne connais pas ce mangas car franchement pokémon me fait peur"
Pokemon te fait peur?
Laputa n'est pas un manga, c'est un film d'animation.
Je vote Laputa faisant perdre ma musique.