CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • La Guerre des Musiques •

DébutPage précedente
«1  ... 9899100101102103104105106107108  ... 145»
Page suivanteFin
Luffy100000 Luffy100000
MP
Niveau 10
23 février 2009 à 18:02:53

Tu dis ça a chaque fois Dark. :o))

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
23 février 2009 à 18:20:49

Mais c'est parce que je ne comprends jamais vos votes. :o))

Demolition_Ol Demolition_Ol
MP
Niveau 10
23 février 2009 à 18:24:47

Quelle subjectivité, tu me déçois Dark !! :( :noel:

MP
Niveau 10
23 février 2009 à 18:25:23

:cd: ~ Match en cours :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Pokemon The Movie - Theme [4] VS [3] Laputa : Castle In The Sky - The Girl Who Fell From The Sky :mac:

En fait il n'y a aucune objectivité je trouve. Et quand bien même une musique peut être meilleure qu'une autre, tous voteront pour leur propre musique et ne sauront reconnaître qu'il peut y avoir mieux.

Franchement, Pokémon a bercé toute ma jeunesse. C'est un monument pour moi. J'adore le jeu, la série, le premier film. Mais les musiques ne jouent clairement pas dans la même cour. Enfin voilà, je vais me répéter à force. J'ai l'impression de toujours tenir le même discours, mais franchement mettre en avant la Japanimation avec comme références uniques DVZ, Pokémon et Naruto, je trouve ça juste effroyable.

MP
Niveau 10
23 février 2009 à 18:26:31

" En fait il n'y a aucune objectivité je trouve "

C'est de ton côté que j'en vois le moins moi. :ok:

MP
Niveau 10
23 février 2009 à 18:27:47
  • DBZ pardon. :o))

Demo > Peux tu expliquer cette phrase ? :hap:

Yasashii Yasashii
MP
Niveau 10
23 février 2009 à 18:27:54

Mon pauvre Dark. :snif:
Si je vote pour Laputa ça te remontera le moral?

MP
Niveau 10
23 février 2009 à 18:30:29

Tu dis qu'on est pas objectif mais c'est bien toi qui viens pleuré quand les musiques que tu aime perdent. Tu n'accepte pas les goûts des autres, si ça c'est pas de la subjectivité, alors sur le forum Football c'est des anges. :ok:

MP
Niveau 10
23 février 2009 à 18:31:10

Yasa > Lol, je ne cherche pas à vous influencer, mais à comprendre les votes de la plupart. :o))

Que les choses soient claires, je ne dis pas ça de façon prétentieuse, ou dans le but de critiquer purement et simplement les votes. ^^
Juste si je pouvais comprendre comment certains en venaient à systématiquement voter Pokémon (par exemple, c'est ce qui arrivera)...
Je comprends que la nostalgie entre en jeu, enfin je trouve ça normal même. Mais si on ne prend que ça en compte, on bascule dans La Guerre de la Nostalgie. ^^

Yasashii Yasashii
MP
Niveau 10
23 février 2009 à 18:31:15

Vous chamaillez pas. :snif:

MP
Niveau 10
23 février 2009 à 18:32:36

On se chamaille pas, on est pas d'accord alors on débat, c'est tout. :ok:

Yasashii Yasashii
MP
Niveau 10
23 février 2009 à 18:33:48

J'aime pas Nostalgie, je préfère france culture. :o))

MP
Niveau 10
23 février 2009 à 18:36:04

c'est bien toi qui viens pleuré quand les musiques que tu aime perdent.

• étonné oui.

Tu n'accepte pas les goûts des autres

• J'accepte les goûts des autres, la preuve étant que j'aime aussi ces musiques. Ce n'est pas le goût des autres le problème, mais plutôt l'absence de recul dont font preuve la plupart ici.

alors sur le forum Football c'est des anges.

• Pas compris.

Sinon je ne vois pas le rapport avec l'objectivité dans ton message. Tu me dis que je suis le moins objectif ici, et ensuite tu viens donner comme "argument" que c'est parce que je n'accepte pas les goûts des autres. Pourtant, je suis l'un des premiers à aller voter pour une musique qui n'est pas mienne lorsque celle ci me plaît vraiment, quand bien même elle se retrouve face à l'une des miennes.

Yasashii Yasashii
MP
Niveau 10
23 février 2009 à 18:39:09

Moi aussi je vote pour des musiques que je connais pas, la preuve: je connais rien à cette édition. :o))

MP
Niveau 10
23 février 2009 à 18:40:49

Si tu veux, le principal reproche que je fais à certains est, selon moi, qu'ils ne prennent pas assez de recul pour voter. J'ai l'impression (c'est donc un ressenti personnelle, pas une vérité générale) que beaucoup se limitent à ce qu'ils connaissent déjà. on ne veut pas trop sortir de sa bulle, s'aventurer sur de nouveaux terrains, quitte à être surpris. On se contente de voter pour la série de son enfance, et cela à tous les tours, sans réellement prendre en compte les qualités des autres musiques qu'on ne connaît pas (bien).

Voilà tout. :o))

MP
Niveau 10
23 février 2009 à 18:40:56

J'accepte les goûts des autres, la preuve étant que j'aime aussi ces musiques. Ce n'est pas le goût des autres le problème, mais plutôt l'absence de recul dont font preuve la plupart ici.

Une nouvelle fois tu fais preuve de subjectivité. Tu pense que les musiques que tu aime sont mieux que les autres et que tout le monde devrait voter pour avec du recul...

Pas compris

Là-bas règne le troll et la subjectivité.

Sinon je ne vois pas le rapport avec l'objectivité dans ton message. Tu me dis que je suis le moins objectif ici, et ensuite tu viens donner comme "argument" que c'est parce que je n'accepte pas les goûts des autres. Pourtant, je suis l'un des premiers à aller voter pour une musique qui n'est pas mienne lorsque celle ci me plaît vraiment, quand bien même elle se retrouve face à l'une des miennes.

C'est pas parceque tu vote pas que pour tes musiques que t'es un gars objectif hein. Oui, tu n'accepte pas les goûts des autres. A chaque vote qui ne te plait pas tu viens critiquer et parler de "mauvais goûts"

Yasashii Yasashii
MP
Niveau 10
23 février 2009 à 18:43:57

Personne n'a voté pour mes musiques à la deuxième édition alors qu'elles sont géniales mais ils avaient la flemme d'écouter.

MP
Niveau 10
23 février 2009 à 18:47:45

Une nouvelle fois tu fais preuve de subjectivité. Tu pense que les musiques que tu aime sont mieux que les autres et que tout le monde devrait voter pour avec du recul...

Je pense que Laputa est > Pokémon, ça c'est clair. Je pense aussi que niveau film, une musique d'un grand compositeur est > à une musique de Hight School Musical. Étonnant ?

Le problème, c'est que tu ne peux pas te rendre compte que je pourrais aisément voter pour des musiques autres que les miennes, puisque la plupart mettent les mêmes musiques. ^^
Tu n'as qu'à regarder cette édition : combien de musiques DBZ / Naruto / Pokémon ? Forcément tu ne peux pas savoir que j'aurais voter pour d'autres si seulement le choix avait été un peu plus éclectique. Mais là ce n'est pas possible. Après je ne pense pas que mes musiques soient par définition mieux que celles des autres, pas du tout.

C'est pas parceque tu vote pas que pour tes musiques que t'es un gars objectif hein. Oui, tu n'accepte pas les goûts des autres. A chaque vote qui ne te plait pas tu viens critiquer et parler de "mauvais goûts"

Bon, l'expression mauvais goûts était exagéré hein. Ne prends pas ça comme propos sérieux, j'ai d'ailleurs ponctué mon message d'un smiley précis pour le souligner. Évidemment que je ne considère pas les votes des autres comme une preuve de mauvais goût. Après en ce qui concerne l'acceptation des goûts des autres, je t'ai répondu juste au dessus.

Yasashii Yasashii
MP
Niveau 10
23 février 2009 à 18:49:16

Si je vote pour Pokemon, tu vas me frapper? :snif:

MP
Niveau 10
23 février 2009 à 18:49:32

Non. ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment