up pour les mémes raison
up...pour la nostalgie,premier post 22 mars 2010
juste pour info jme fais mes veteran valor et raven et je re ensuite sver
salut pequeno c 'est ermite , je suis Valor , on se croisera pitêtre IG, si j'ai le pif dans la pelouse jette moi un coup de pray au passage pake si j 'attends les autres...
ok ermite ajoute moi en ami
misfits_0
yep
bah toute manière tu risques de le torcher rapido ton vet,moi suis une tortue lol,je risque d 'y rester un bon moment chez Valor le temps de finir quelques rubans etc...donc au pire on risque aussi de se croiser quand tu rentreras raven ou sver
bon les ptis loups et moi si j'veux faire un retour surprise c'est ou que j'peux vous retrouver ? :p
ha quand même, ben tu t'es fais désirer toi!
T'as Brice fidèle au poste FOX chez Raven, souvent avec cut, tarta et 2, 3 anciens sous le tag SMB (suck my balls! )
WTF chez valor qui regroupent des joueurs de beaucoup des "vieux" clans, mais actif au compte-gouttes sauf lors de certaines soirées.
Sinon reste des gens (genre myrrdin, moi..) qui allons au gré du vent là ou il y a le plus de monde en soirée...
POUR ce que sa interesse nous deployons clan le jeudi 21h chrz sver , et nous sommes pret a v ous rejoindre pour des soirees longue vie a mag
oh pitinn punch ! le tigre sort de sa forêt hé hé ou plutôt maître kenobi sort de sa grotte
j'ai un compte sver un valor et je vais juste les inverser je pense donc pour moi valor ou raven mon cher punch chef adoré
je veux bien etre dans votre clan
Mon compte SVER reste orphelin y'a pas une petite place pour moi dans votre clan ?
les gars je crois que plus grand monde passe ici...à tout hasard je vous laisse çà , mais la fox je crois qu 'ils sont closed...
http://foxdie-sver.xooit.fr/index.php
il y a mattpeel qui reste chez SVER je crois, envois lui un message directement via le PSN... car le forum FOX est desert maintenant...
mattpell un pur boss , ( deja joué dans leur clan pour ca je me permet de dire ca )
salut les Fox, on m'a dit de la part d'un de mes officiers du clan Qc sur Raven. Que vous étiez tenter de nous affronter en combat de clan, es-ce exacte?
Car il faut savoir que nous on atteint notre nombre de joueurs vers les 7h - 7h30pm donc rajouter 6h pour le décalage horaire donc 1h du matin....
si vous êtes toujours partant faite signe!
LiquidSnake268
resalut les FOX,
désoler pour hier il y a eu un problème de communication. ON avait notre soirée alliance de clan pour jouer domination de prévu depuis 2 semaine. Donc, je pouvais pas laisser tomber. Vous avez pas un site qu'on puisse regarder quelle moment serait meilleur pour la prochaine fois?
http://foxdie-sver.xooit.fr/index.php
coucou tout l'monde au passage y a encore du clan battle an activité chez nous ? J'vais ptêt' essayer de revenir pour l'occas...