merci a+ sur le champ de bataille
Toi aussi myrrdin
Merci les gars a+ sur lchamp de bataile
Aie 14 ans
eh oui on forme les jeunes puceaux!!!! c'est bien pratique, ils me servent d'appât.... demande à themurder !!!! il courait après dans les couloirs pour aller les cutter, sauf que moi je l'attendais au coin.... lol
bien pratique je dis !!!
maintenant c'est qui ton lievre du coup?
up du jour
Arretez de dormir on coule!!!!!
ouai les gens c'est cookidu33 vous voulez bien me reprendre après mon départ sur BO et BBC2?
je suis un (euh...) bon joueur je joue objectif et j'aime bandit et punch
Tsst, tsst, tsst! 3 pages sans l'adresse du forum
--> http://foxdie-sver.xooit.fr/index.php
PS: Djacou j'aurai ta peau!
lol tzigou^^ djacou, on le trouve pas... c'est lui qui te trouve
salut à tous j'ai télécharger depuis le psn MAG avec tout se qui y'avait de gratuit(interdiction et la MAJ)mais une fois installez je ne le trouve plus ou est t'il?
bah y doit être dans la colonne des jeux normalement
punch a raison sinon c'est que le download n'est pas finit dans ce cas c'est dans telechargement actif
ben non j'ai téléchargé la Bétà de U3 en plus pour tester elle est au bonne endroit mais pas MAG
il faut juste télécharger voix off français ou tout?
attend la c pas dur a comprendre quand même. T'a du dl que les voix la je dirais qu'il faut tout prendre^^
tu prend la version d'évaluation entiére et le pack de voix françaises
OMG ça promet...
Djacou c'est un rambo il vit comme une fougère, mange comme un arbre et se reproduit avec des acacia (ouille). Impossible a trouvé sauf quand il a mis sa lame dans ta gorge
Ouais mais je sais comment on chasse le Djacou moi
D'abord chercher le tas d'alliés morts pour trouver la meute de renards. Puis attendre à la sortie de votre spawn pour en dégommer un max par derriere! (hé hé suis un courageux moi )
j'y avais pensé a la version d'évaluation mais j'ai due désactivé mon compte puis le réactivé...mon retour est en marche