Vous acceptez vraiment les GROS noobs?
Genre 8 frags chatteux en 20 minutes?
Parce que je l'ai eu qu'hier, et j'ai bien envie de devenir un joueur correct, efficace...
coucou cocow je pourrais venir dans la team a mon lvl 1 smp 1? bientot lvl 60 valor
Non ben apparament non
Je suis lvl 22 actuellement, bientot blindé dans le sniper ( manque 4 points pour la derniere lunette et 2 pour le silencieux )
babouch est des nôtres, et toi aussi tarask, tu peux l'être. Désolé du retard pour la réponse mais je me log pas tjr ici^^ envoi-moi une invit et ce soir je t'envoi l'invit' de clan ;)
Si Punch n'est pas dispo, je le ferai.
Bienvenue les gars !
ouep merci brice, j'suis o taf je rentre ce soir. Si tu peux le faire rejoindre le clan plus tôt, no soucy!
Salut,
J'ai le jeu depuis Lundi et j'ai beaucoup de mal à trouver une team française S.V.E.R. actif sur le forum, vous me parraissait une bonne team même si vous n'avez pas de forum ^^. (J'aime bien qu'il y est un forum )
S.V.E.R ( )
ID: Kill-buster
14 ans
Micro: Oui
Level: 23
Assaut rapide
\\° Chef tigre
Vous jouez surtout en sabo', ça me convient parfaitement
Je fais surtout du sabotage et quelques Dominations.
Si il y a quelque chose à ajouter dîtes le moi, sinon j'ajoute votre ID
bonjour, je viens de recommencer cher SVER et je cherchait une team pas trop mal et je tobe sur un boss fan de mgs entre moi silteplit jsui un pti noob qui achanger de faction plusieur fois
sniper lvl 5
ID: rockph
Salut flokiller, le boss, Punch_cocow est en vacances (bien méritées : 46 000 kills )mais je vais t'ajouter dès que possible si tu n'as toujours pas de team.
Je te confirme que Punch_cocow est un grand fan de MGS, tu pourras en discuter avec lui et surtout
il pourra t'aider dans MAG (pour des conseils).
A+ flokiller !
Ptin les fox me manquent x) lol j'en peux plus de Raven, je joue comme un noob, je fais rien..je vais aller me pendre mdr
héhé franklin, plutôt que de te pendre a cause des ravens, reviens chez nous ! Y a qu'chez nous que le vin est bon oh oui qu'il est bon, et on t'a gardé ta place au chaud en plus.
Pour rockph, pas de soucis j'ai vu ton message sur la play. Par contre, j'suis allé voir ta carte de joueur et j'ai vu que tu est raven.. ?
et Kill buster est déjà chez nous, bonne recrue :p
Au passage, up du topic, recrutement toujours ouvert.
moi si tu veux je suis ni noob ni PGM
:LVL 8 (jai changé plein de fois de faction je viens de recommencé, avec les SVER )
micro oui
assaut rapide
ajout Xenon38
oky, a ce soir alors, Xenon38^^
mdr j'avoue que c'est relou a longue faire que du sabo mais pour les bas lvl c'est sa qui donne le plus d'exp a mon gout a moi mdr et c'est s'qui start le plus vite.
moi interreser par votre team :
cv: niv 12 a valor et niveau 3 a sevr
j ai pas de micro ...
je ne tue pas beaucoup mais utile dans d autre domaine .
merci d avance ID : CB-017
tu peux préciser le "utile dans d'autre domaine" plz.. ? J'espère que ce n'est pas une greffe du medikit a la place de la main.
En cas je serais là ce soir, envoi moi un message.
ba en soutien ... reparateur ...
ah ok^^ bon je me log vers 21h ce soir, je te dis a ce soir si t'es la alors
salut a tous je commence tout juste mon vétéran 2 chez sver et je suis interessé par votre team pour l'instant je n'ai pas de spécialité évidement a mon niveau 1 mais je joue plutot rush au fa ou commando au pompe ou a la mitrailette et j'ai toujours un kit médical en cas de besoin mais bon je préfére le son du head shot a celui du medkit...mon id psn myrrdin60
ça marche myrrdin. Je t'enverrais un message sur la console lorsque je rentre ;)
pfff.. quelle idée de bosser j'vous jure et pendant que y en as qui bossent, beh y en as qui jouent a MAG