je suis d acord avec jarjar faut arété avec le sabotage sa c est au debut mais apres stop c est pour les gros noob ce mode mais bon je comprend que certain sont totalment pommé dans une map de dom ensuite c esp surtout le 256 player qui fait que mag et unique mais bon apres si c est trop chaud pour vous ben joué sabo
Ca sert a jouer dans le mode qu'on veut un point c'est tout lol si on trouve notre compte en sabo, alors on trouve notre compte en sabo^^ pis c pas parce qu'on préfère le sabo qu'on délaisse les autres modes pour autant. (un peu quand même mais après tout on s'en fou
Sinon pour ADAC, j'en ait quelques uns dans ma friendlist, c une bonne team ouai.
Atokirina, ouai j'ai vu que des fois tu nous rejoinds donc tu nous connais un peu, si tu veux rejoindre le clan ça sera avec plaisir.
je comprend pour nos team ce croise jamais maintnent
lol benz, si c pour dire ça c'était pas la peine (surtout sur un topic de recrutement), tu n'a jamais jouer avec nous t'a aucune idée de notre niveau de jeu. Le fait qu'on fasse bcp de sabo parce qu'on le veut ne veut en aucun cas dire qu'on est paumés comme tu dis, sur les maps de domi.
Depuis le temps qu'on joue ensemble avec les autres fox, j'peux te dire qu'on est très a l'aise sur toutes les maps, qu'on gagne ou perde, libre a toi de le comprendre ou non.
Atokirina viens chez ADAC y nous manque 1 rusher/sniper!
Apres je préfére des gens qui jouent only SABO que only BATTEUSE!!!
Olol Flagada c'etait une de mes classes en + sniper rusher
Je vous manque c'est ca?
on va te décevoir alors flagada, on joue très peu a la batteuse perso j'suis au pompe.
du calme cocow je te dit juste ce que je pense ensuite si vous etes plus a l aise en sabo ben ok mais bon je trouve domage q en team vous faite pratiquement que sa ensuite votre niveau moi je m en fou total mais bon si un jour sa vous dit de joué avec la team panzer fait moi signe sa sera avec plaisir parce q apres tous ont est sverrrr!!!
t'inquiète benz pas de soucis juste que faut pas crier a la noob attitude juste parce que des gens préfèrent le sabo^^ de toute t'es dans ma friendlist, benz, on se fera un p'ti groupe un d'ces jours^^
Sver un jour, Sver toujours
atokinara j espere que tu c est pa a moi que tu dit only bateusse parce que deja d une je joue au pompe ensuite toi tu joue peu etre fa mais en sabo et franchement meme un noob en fa il frag telement la map fait pitié alors arete de faire le fanafaron et va faire ton sabo
mercenariiies je ne parle pas pour votre team je donne mon avis perso...
dsl ato mon poste etait pour flagada
Putain les mecs vous avez 1 cerveau?C a se demander
Alors je te reexplique car tu te sens visé apparement:Je préfere quelq'un qui fait que du sabo que quelq'un qui joue qu'a la batteuse y'a rien de tres compliqué a comprendre
Je ne vise personne c mon avis point barre!!
ok flagada mais le sujet c etait que je demandé a mercneries d arété de faire du sabo et de venir faire des dom avec nous et toi tu débarque et tu me sort ta phrase que tu préfere only sabo que only bateusse alors normal que je le prenne pour moi
Et pour info je joue sabo que lorsque l'on est moins de 4...sinon acqui et domi toujours en team
Deuxiemement les noob qui jouent en sabo avec moi font généralement moins de kills a la mitrailleuse que moi avec mon FA ou mitraillette...
Pas de prob benz g débarqué en plein milieux de votre conversation mais c sur que faire que du sabo alors que sa team est sur d'autres modes...
no souci flagada de toute facon comme dit cocow sver un jour sver toujour donc je vous dit a bientot pour frag ensemble ps flagada ma temam joue avec moi en dom je demandai juste a cocow de nous rejoindre ta du mal pigé mais pa grave
"je suis d acord avec jarjar faut arété avec le sabotage sa c est au debut mais apres stop c est pour les gros noob ce mode"
C'est la ou y a le moins de lag, et c'est également la qu'on voit les meilleurs joueurs, hein?
Sinon pour punch, en ce moment, j'ai arreter le Sniper, ca me saoulait un peu je voulait changer, la je test le pompe.
Je peux jouer FA et pompe, mais je reviendrai a coup sur au sniper pour etre totalement polyvalent, mais pour l'instant, je shoot au pompe et FA
Sinon, ouais je veux bien rentrer dans votre team, vu que vous jouez principalement sabo et vous vous débrouillez pas trop mal
J'ai un micro aussi mais je le met tres rarement.
bienvenue atokirina ! Ce que tu dis est plein de bon sens.
Bizarrement, j'ai comme l'impression d'avoir relancé ce topic...