CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TEAM] Force d'Elite Raven [F.E.R]

DébutPage précedente
«1  ... 687688689690691692693694695696697  ... 699
Page suivanteFin
Griev95 Griev95
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 21:34:00

C'est bon je t'ai ajouté jarjar, je comprends mieux maintenant pourquoi je t'avais plus en amis vu que c'est un new compte :hap:

Emin3ms Emin3ms
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 00:00:33

:hap:

Griev95 Griev95
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 01:06:29

Les premières impressions sont pas mal, c'est dommage qu'on ait droit qu'a une map pour la beta par contre.
Les véhicules sont beaucoup trop cheat (une grenade fait 6/100 dégâts sur les chars blindés :hap:)
Niveau mini map c'est hard par contre y'a aucun ennemie de marquer mais ça passe, c'est juste chiant de crever parce que tu vois pas le mec arriver, ou que tu cherche 10 sec d'ou provienne les tirs.

Après voila la game c'est souvent ton escouade versus une autre escouade + 40 joueurs de call of duty ou de gta je sais pas trop :hap:
Soit des sniper qui sont sur un points qui se rendent même pas compte que y'a 3 ennemies en train de le prendre, des conducteurs fou qui te suicide une escouade en plantant le véhicule :hap:
Les chevaux chevals (oui oui car vu ce qu'il faut pour les tuer c'est assurément pas de chevaux) qui t’écrase et crève jamais :rire:

Faut y jouer en escouade grosso merdo, et sur cette map 20 kill c'est exceptionnel.

Ah oui le medic faut clairement oublié, deja faut faire une demande réanimation, doit y'avoir que 10% des joueurs en medics, et doit y'avoir 1% pour qu'il te réanime, entre le timer de mort, la seringue qui est a chier, et surtout le fait qu'il sera probablement mort avant de même songer a réa quelqu'un.

Mais ça fait un bon mélange entre call of duty world at war et medal of honor soleil levant

Emin3ms Emin3ms
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 03:22:58

J'ai joué rapidos chez un pote en ruée et j'en suis sorti assez frustré :hap:

Ca campe trop, du moins sur cette map desertique, tu peux pas arriver jusqu'aux objectifs sans te prendre des balles de je ne sais où, et puis coucou les chars invincibles qui t'attendent à la fin tu peux rien faire contre :hap: C'est pas facile le fait de voir personne sur le radar ya trop de possibilités de mecs planqués derrière leur caillou.

Sinon les armes à l'ancienne sont hyper cool et l'ambience est sympa :hap:

Griev95 Griev95
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 10:27:25

C'est la disposition de la map qui force au camping.

Sur A deja 2 sniper.
Entre A et B en bas de la falaise 1/2 sniper
Entre A/D/E c'est que de la dune, des fois je vois 4 sniper un peu partout
Entre G et F c'est que de la falaise y'en a au moins 2/3

Ce qui nous laisse en partant du point C les chemins pour aller vers B/D/F ou tu dois survivre au campeur des toits, des tanks et autre blinbé et des ennemis qui arrivent de je ne sais où dans ton dos.

En revanche je suis déjà tombé sur des parties sans trop de campeur et trop de blindé, c'est beaucoup plus dynamique.

Après tout ce qui est camping c'est gérable, mais les tank non :hap:

victoris2 victoris2
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 11:11:45

Il y a quelques parties sympathiques, faut juste tomber sur les bonnes, on en a eut quelques unes quand même Griev. Après les chevaux c'est le plus cheat parce que les blindés encore je peux comprendre :hap:
et les snipes, yen a des bons et des moins bons, la première catégorie est plus rare mais elle fait plus rager avec ses os.

MrShadax MrShadax
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 11:32:51

il paraitrait que tu peux marquer les ennemis avec r1
après mon avis sur cette daube... :hap: si il faut chercher ou et quand on a eu des games sympa c'est mauvais signe, parce que dans ce cas c'est 1 bonne game sur 10 :hap:
J'ai absolument rien vu de bon sur ce jeu (ptet le cheval parce que c'est marrant, et encore le truc est hyper tanky :hap:)
on va eviter de parler des camputes qui sont la depuis le 1 :rire:

jtrouve meme kalofdouti plus interessant que ca :rire:

bref,niveau fps "historique" y a toujours rien qui dépasse Red Orchestra/Rising storm que ce soit au niveau de l'ambiance, sensations ou coherences

Message édité le 04 septembre 2016 à 11:33:55 par MrShadax
victoris2 victoris2
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 11:43:28

En réalité ce qui gâche le plus le jeu, c'est que les gens ne savent pas jouer en équipe et ne cherche qu'à faire du kill au lieu de jouer les objectifs.
Si ça jouait un peu moins solo le jeu serait plus plaisant :ok:

MrShadax MrShadax
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 11:45:22

sauf que ca arrivera jamais, et sur un BF y a pas assez de "carottes" pour pousser les gens a jouer en equipe (sans compter la mentalité des kevins :hap: )

même soigner quelqu'un est un miracle tellement c'est mal foutu :rire:

Message édité le 04 septembre 2016 à 11:48:54 par MrShadax
Griev95 Griev95
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 14:24:29

Oui le spot marche avec R1, mais ça ne dure pas longtemps, en tout cas dès que tu perds de vue la cible ça disparaît.

Le medic faut soit modifier le système de réa, soit supprimer la classe.
Je sais même pas utiliser la seringue, j'ai essayé de réa 2 mecs et ça a pas marcher :rire:

Après moi je trouve la plupart des parties sympas, sauf celle ou te fais défoncer par les blinder, mais quand tu as 1 tier de ton équipe en snipe, le reste en véhicule/avion, 4/5 mecs dispacher sur tout les points pour les reprendre ou les garder et ton escouade qui est la seule a jouer, c'est pas étonnant.

Et les games en escouade tu roule sur tout le monde, que ce soit avec haren ou vic sur 10 parties ton escouades fini dans le top 6.

Mais c'est du 32 vs 32 donc avec des teams comme a l'époque de MAG ce sera plus que bien :hap:

En tout cas moi le jeu me conviens.

Le 04 septembre 2016 à 11:32:51 MrShadax a écrit :

bref,niveau fps "historique" y a toujours rien qui dépasse Red Orchestra/Rising storm que ce soit au niveau de l'ambiance, sensations ou coherences

Ouais enfin de mémoire niveau camping c'était exactement la même chose.

MrShadax MrShadax
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 15:00:44

mais bon pour avoir de bonnes parties sur bf faut quand même que beaucoup de choses soit reunies je trouve :hap:

parce que reve pas, le tier en mode campute snipe, et 1/4 en vehicule, et c'est ca BF, ce sera la meme chose sur le jeu final.

Emin3ms Emin3ms
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 15:40:54

Je trouve pas les chevaux op perso suffit de tirer sur la personne qui est dessus :hap:

Sinon je pense que cette map est une des pires pour la ruée donc faut pas se faire un avis global trop vite

Griev95 Griev95
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 20:26:12

Le 04 septembre 2016 à 14:59:05 MrShadax a écrit :

et puis bon jvois pas comment tu peux savoir a propos du camping sur un jeu auxquel tu n'as pas touché :hap:

Bah d'après tes réactions sur le mumble quand tu étais en train de rager :rire:
"putain les ennemis camp, bon tant pis je vais faire la charge banzai, putain mais mes alliès avance pas aussi putain, pourquoi ca camp"
:hap:
Ça doit pas être trop déformé de la réalité, je pense même que c'est la version soft :hap:

Et juste pour te contredire, bf1 c'est une bêta, donc ça peux changer :rire:

Mais pour revenir un peu a la réalité, ça reste du 32 vs 32 tu prends une team de MAG et y'a moyen de s’éclater, même si c'est pas la révélation de l'année.
Le seul truc dommage c'st les groupes de 5 alors que les partys psn sont limités a 8.
Ça va obliger a faire des groupes de 4 ou 4+1 random.
A moins que le chat vocal du jeu soit bon, mais j'ai vu personne au micro sur toute la beta, je sais même pas si y'en a un actif ou pas :hap:

Emin3ms Emin3ms
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 21:31:03

Les Party c'est très bien, du coup on go créer un topic FER sur le fofo BF1 ?? :hap: :hap:

MrShadax MrShadax
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 21:36:17

les 3/4 je troll :hap:

"Mais pour revenir un peu a la réalité, ça reste du 32 vs 32 tu prends une team de MAG et y'a moyen de s’éclater, même si c'est pas la révélation de l'année.
Le seul truc dommage c'st les groupes de 5 alors que les partys psn sont limités a 8.
Ça va obliger a faire des groupes de 4 ou 4+1 random.
A moins que le chat vocal du jeu soit bon, mais j'ai vu personne au micro sur toute la beta, je sais même pas si y'en a un actif ou pas :hap:"

oui enfin a 32 tu joues a bob l’éponge le jeu tu t'amuses aussi :hap: mais je vois cque tu gveux dire et tu aussi l'un des gros problèmes du jeu : les escouades et tout (niveau comm party limité tout ca) apres peut etre que ca arrivera ingame mais j'ai de gros doutes parce-que aucun "gros" jeu n'est assez ambitieux pour permettre une communication et de la competition entre de NOMBREUX joueurs

ET CA FAIT CHIER

(et 4+1 pour avoir testé hier c'etait pas terrible d'etre le 1 :hap: )

Griev95 Griev95
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 22:55:03

Bah c'était surtout le problème que ça buggais a mort hier, des personnes du groupe qui se retrouve en face, la game d'après ça revient a peu près et celle d'après ça rebug.
Ça a fait la même aujourd'hui un peu aussi.
+ Le bug du, la game se fini, np le jeu relance direct sans le tableau des scores, puis en faite non roleback pour le tableaux des scores, tu entre en partie avec 1 min de retard sur 1/4 des joueurs, t'as plus d'escouade et tu prie pour pas avoir été switch de team :rire:

Je suis ok c'est une beta, mais ils ont vraiment mis des serveurs de merde, et les bugs présent devrait même pas exister.
Et hier je te voyais même plus lister dans les escouades pour te rejoindre :rire:
Ça a fini en toi tout seul, haren et moi avec des random et coc_sas en face :rire:

Vic a eu pas mal de problème de déco de game aussi, après bien entendu c'est la merde pour rejoindre :hap:

Il reste donc un peu de boulot sur la stabilité serveur et les escouades c'est clair.

Le 04 septembre 2016 à 21:36:17 MrShadax a écrit :

apres peut etre que ca arrivera ingame mais j'ai de gros doutes parce-que aucun "gros" jeu n'est assez ambitieux pour permettre une communication et de la competition entre de NOMBREUX joueurs

MAG avait réussi pourtant, je comprends pas comment tout les autres jeux arrivent a fail.

Edit: y'aura personne pour gérer la team FER jarjar, moi je vais rejoindre la team a haren + y'auras surement des anciens FOX dessus, ça fera assez de monde pour pas être solo.

Message édité le 04 septembre 2016 à 22:57:22 par Griev95
Emin3ms Emin3ms
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 23:19:12

Non moi je veux FER ou rien [[sticker:p/1kki]]

MrShadax MrShadax
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 08:55:24

Oe malheureusement y a de fortes chances que tu sois le seul FER :hap:

He oui griev c'est triste de voir que MAG et certains autres (rising storm encore :hap: :hap: ) arrivent a bien gerer la comm vocale et non dice alors qu'ils sont censé avoir LA LICENCE PHARE du jeu a "grande" echelle :-( ... mais ils n'ont pas la tete a ca, regarde le competitif sur BF, c est du 5v5...

Griev95 Griev95
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 22:27:19

Niveau compétitif en faite, y'a une plus grande problèmatique.
Regarde les jeux genre lol, dota, cs etc ... c'est des teams de on va dire 5 a 6/7 personnes avec des subs qui joueront surement jamais, enfin sur les fps les subs jouent quand même un peu.

Y'a quoi comme jeux compétitif ou tu as des teams de mini 10 personnes ?
WoW et encore c'est tomber dans le déclin, car tu n'as pas de structure pour gérer autant de joueurs dans une même discipline.
Donc c'est plus des teams amateur qui joue a niveau pro, mais avec très peu de sponsoring en retour.

Faut que les éditeurs soient capable de sortir des lans/compet de grande envergure. Et ça c'est super chaud, quand tu vois une lan de 200 joueurs, ça te fais 40 équipes.
Tu veux 40 équipe sur bf de 10 à 32 joueurs c'est impossible car personne ne veux augmenter les moyens techniques.
Des teams de 32 en compétitif c'est possible mais uniquement en online comme sur MAG.
En offline faudrait des team de 10 mais ça coûterais "trop chère" en moyen car personne veux investir.

Donc de coté la c'est un peu l'univers du jeux vidéos qui est "coupable" ou du moins a blâmer.

Et on sait tous que en online que ce soit sur console ou pc ça cheat a mort, sur console c'est la manette et la connexion (les hacks je pense pas, y'en a très très très peu, mais tu mets du compétitif et ça va se développer, même si c'est plus dur a faire que sur pc).
Sur pc n'en parlons pas :hap:
Et les fameux ddos, surtout qu'en team de grand nombre y'a toujours un forum ou skype qui va chier et ip qui vont se faire chopper (cf les joueurs pro français en pls qui vont faire des qualifier en panique chez leur voisin car ils ont pas d'autre choix)

Les fameux drama, déjà tu prends pour exemple ceux de MAG, dans une team, entre team, entre random :hap:
Même dans les teams de 5, c'est hallucinant, c'est même impossible de voir une team évoluer sans changement de rollster pendant 3 ans, et ceux sans que ce soit le niveau qui soit remis en cause.

Donc qui pour se lancer dans le compétitif a grande échelle ?
Bah personne, car sur le papier ce serait le truc le plus Awesome qui soit, mais le plus dangereux.

Moi j'ai une structure, tu viens me voir et tu me dis, on te propose une équipe de bf de 32 joueurs classé 2eme mondial ou alors une team lol, call of, cs et dota mais chacune classé avant dernière du championnat, je te signe les 4 équipes de merde aussi :hap:

A moins que les chinois ou les qatari décide d'investir c'est mort. Et 32 joueurs en gaming house c'est mort
La logistique pour faire déplacer tes 32 joueurs c'est mort aussi :hap:

Pour avoir un truc a peu près viable faudrait un mode compétitif de 10/12 personnes, avec un championnat par pays, puis par continent, puis mondial en gardant les 2 meilleurs équipes a chaque fois.
Et on connait pas encore les maps donc niveau optimisation du nombre de joueur on peut pas savoir.

Et si j'en reviens a WoW 90% des grandes teams disband pour mésentente/horaire de jeu/sponsor.
Donc c'est super hard quoi.
Sur MAG y'a eu quoi aussi a par les COQ ? en teams c'était 2 escouades vs 2 maxi sinon
Et les ricain/japs ça compte pas de dire qu'ils étaient 32, t'avais déjà 10 ringers de chaque coté par match + quelques randoms ou ringers d'une autre faction qui venait sur un secondaire.
Avec toute les 2 semaines une nouvelle super team car les mecs avaient trop d'ego pour se supporté entre eux.

Après si toi ou quelqu'un d'autre a des exemples de teams compétitives de grands nombre a me fournir je veux bien, car je m'y intéresse vraiment pas, et mis a part WOW j'ai rien qui me vient.
En faite y'a rien en dehors du MMORPG je pense.

Emin3ms Emin3ms
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 23:10:03

Du calme Griev, c'est quoi ce pavé ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment