CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TEAM] Force d'Elite Raven [F.E.R]

DébutPage précedente
«1  ... 686687688689690691692693694695696  ... 699
Page suivanteFin
Emin3ms Emin3ms
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 11:54:34

Les italiens et le code de la route... [[sticker:p/1kkl]]

Griev95 Griev95
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 22:58:32

En même temps tu laisse conduire la pire conductrice au monde, dans le pays ou y'a les pires conducteurs d’Europe, le résultat n'a pas loupé[[sticker:p/1kkn]]

Griev95 Griev95
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 23:28:19

Le 17 mars 2016 à 21:30:12 MisterWhiteA a écrit :
Prenez la PS4 :oui: mois d’août, les fans de MAG vont baver.
Indice: C'est plus des 'factions'

Autre indice : 300*3 :-) , D :d) 6 heures.

Je me permet de reup le fameux teaser, alors ça donne quoi ? :hap:

Emin3ms Emin3ms
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:31:18

Euh :hap:

MrShadax MrShadax
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 17:21:34

on est pas en aout encore :hap:

Griev95 Griev95
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 22:13:19

Ça capture beaucoup de pokemon ici ?

Emin3ms Emin3ms
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 22:27:42

C'est nul à chier celui qui joue à cette merde je lui adresse plus la parole :hap:

RR89 RR89
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 13:17:18

Moi hier j'en ai eu un rare il etait grande blonde jupe courte sans culotte je me suis approché doucement en pan un coup de rein mes pokeballs tapait sur ses pokefesses

Lxleodu94 Lxleodu94
MP
Niveau 1
07 août 2016 à 17:04:30

C'est une rumeur ou le jeu est réellement en cours de création/finition ?? Apres tant d'années retrouver ce jeu serait fou !!

MrShadax MrShadax
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 19:37:01

Non y a aucune infos, il n y aucune suite ou de remaster de prevu :(

Griev95 Griev95
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 17:29:52

Bon il a l'air pas mal ce bf1, il va être temps de se lancer dans la guerre.

MrShadax MrShadax
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 07:45:10

Le jeu sur la premiere guerre mondiale avec la France en dlc? :hap:

Emin3ms Emin3ms
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 10:34:10

Je trouve ça irrespectueyx aussi mais jm'en fous le jeu à l'air cool :hap: Tu le prendrais sur PC ou PS4 griev ?

Griev95 Griev95
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 23:51:55

Personne veux le prendre sur pc, personne veut le prendre tout court a cause de l'affront fait a battlefront :rire:

Donc je le prendrais sur ps4 :hap:

En tout cas les éditeurs ont compris que revenir au base soit les 2 GM c'était mieux que leur daube futuriste, et a mon avis c'est un bon point.
J'ai hâte de voir la sortie du prochain call of dans l'espace :rire: je prie tout les jours pour l'effondrement des ventes et le bide du jeu.

Toi t'as la ps4 au faite ? Si oui faut que tu me redonne ton pseudo, même si en ce moment je l'allume pas du tout :hap: j'aurais jamais du prendre le season pass de divichiasse tellement le 1er dlc c'est de la merde, même kondurr avec son édition gold il a joué moins que moi tellement c'est répétitif. Et pourtant j'en ai fait des mmo et des rpg a farmer comme un porc.

Le seul qui me fait chier avec bf1 c'est que le jeu sera en kit, mais normalement y'a plein d'ancien de mag qui devrait le prendre, j'attends toujours un jeu qui pourrais nous réunir mais ça me semble impossible.

Sinon ca look un peu les j.o ?

Emin3ms Emin3ms
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 14:39:40

Rachid__System :hap:

Mais je jouerais pas avant les vacances de décembre je repars a Saint Etienne dans une semaine

MrShadax MrShadax
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 15:34:52

ah ca y est tu t 'es rendu compte que division c’était le gwak ? :hap:

moi j'attends deus ex :bave: franchement en multi y a pas grand chose de vraiment fou :(

Message édité le 21 août 2016 à 15:35:47 par MrShadax
Griev95 Griev95
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 21:36:28

J'y joue plus depuis mi-juillet je crois, j'ai juste relancer pour le dlc mais c'est de la chiasse comme prévue, j'ai même pas fait l'incursion vue que j'avais déjà look les joueurs xbox/pc :hap:
Je m'étais pas spoil les souterrains mais c'est 10 fois pire que de farm sur dc univers pour chopper de la merde en plus :hap: j'y rejouerais surement vite fait pour me stuff un perso pour voir le prochain dlc, sachant que si le dlc de la darkzone fail ce sera la fin du jeu pour la plupart des joueurs :rire:
Et tout ceux avec qui je jouais ont déjà tous arrêter en plus, c'est même le double gwak :rire:

Mais sinon multi y'a rien qui me tente excepté battlefield :hap:
J'attends que des jeux solo tellement les jeux multi sont bâclé maintenant :hap:
Logiquement je vais prendre the last guardian si il sort et que c'est pas de la merde (mais logiquement dans la serie des jeux qu'on attends depuis 10 ans c'est le seul qui sera bien; stars wars a plus que fail a cause de ea, ff15 ca pue le gwak je sais pas pourquoi mais même un systeme de combats a la KH marchera pas, a tout les coups ca va être un monde ouverts mais qui sera full couloir) :hap:
Horizon zero dawn a l'air vraiment cool mais il sort dans longtemps, donc je prendrais peut être des jeux comme syberia ou autre pour patienter.

Les prochains warhammer et dragon quest c'est des vastes blague aussi wtf
Le prochain ghost recon je suis sceptique, c'est limite un james bond le jeu maintenant.
Ha si y'a Steep qui a l'air cool, mais bon le multi ce sera pas ouf, ce sera comme du solo quoi :hap:

Et même sur pc y'a quedal après sinon y'a des mmo mais joué 1h par soir et on sera jamais tous la le week end, on aura tous des différences de niveau et la plupart sont pay to win maintenant et je crois qu'il y'a personne qui aime les mmo-rpg en plus :hap:

Civilisation 6 c'est même pas la peine d'y penser :rire: titan fall, call of etc ... c'est a chier aussi

Parangon ????? c'est thybo qu'avait testé je crois, c'est bien/ de la merde ?

Moi je sais pas j'ai pas d'idée non plus en multi shadax, du coup je vais acheter bf a yosei et tu devras le prendre, comme ça on sera déjà 3 et demi a y jouer avec jarjar :hap:

Et d'ailleurs toi tu le prends sur play ou tu as un bon pc jarjar ?

Emin3ms Emin3ms
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 22:01:31

Sur PS4 pour moi, mon PC c'est juste pour LoL/Supcom :hap:

MrShadax MrShadax
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 22:53:34

Yosedep prendra jamais bf :rire: moi jle prendrais ptet a 10 balles parce que bf c est juste les skin qui changent pour 70e :(

En coop y aura warhammer spacehulk deathwing la :bave: sinon bah apres multi c est kk quoi :( (sinon on attend project legion :hap: )

Ha y a rising storm vietnam :bave:

Griev95 Griev95
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 00:03:43

Il le prendra puisque je vais lui payer, c'est ça que tu comprends pas :hap:
ok bah c'est parti pour la ps4 alors jarjar :hap:

Warhammer j'aime pas du tout le jeu et le gameplay donc moi c'est mort
Et rising storm c'est pareil :rire:

C'est vrai que project legion je l'ai oublié celui la, peut être le messie qui sait [[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment