comment avoir des rose noir facilement ?
Il faut que tu mettes deux roses rouges à coté, sans rien autour. Arrose les bien chaque jour, et aléatoirement, elle produiront une rose noir.
ok
coment on plante un cocotier svp
Il faut que tu ailles au bord de plage. Creuse un trou près du sable sans que le trou soit penché vers la mer. Le trou doit être droit ! Prends ta noix de coco et enterre là. Le lendemain tu sauras si tu l'as bien plantée !
pour etre plus précis tu creuse sur la ligne entre l'herbe et le sable mais du coté de l'herbe(je sais ce que je fais car j'en ai tout le long de la plage) quand au scorpion je pense qu'on peut en rencontrer avent 23h car j'en ai vu pendant les feux d'artifice de 20h
pas vrai tristanpol?
vive et
servez-vous pour la signature
Bonjour a tous voila j'espére que vous pourrait m'aider , avant nj'avais un site ou on pouvait mettre des image tout ce que je sais ses que dedans il y avait : noelshack ou un truc dans le genre pouver vous m'aider a le retrouvé
C'est quoi les navets ? PS: j'ai eu le jeux aujourd'hui
Donc tu est nouveau sur le Fofo, d'abord bienvenu à toi.
Ensuite tu vient de up un topic vieux ce qui est interdit donc fait attention à la date la prochaine fois.
Desoler mais le modérateur ma donner des lien et donc je savais pas dsl
À si NuagedeNeige où Coolman ta donné un lien c'est bon alors.
Bienvenue med si tu veux joué avec moi a AC je te filerais quelques coup de mains
Tien si tu veut tout savoir sur les navet, jai eu une fortune avec sa:
m.jeuxvideo.com/forums/1-18100-635183-1-0-1-0-guid
e-analyse-du-cours-des-navets.htm
je commence a comprendre le but du forum le jeux...
C'est le lien pour mobil donc remplace le "m" par "www".
Riri je tai enregistrer et je suis sur iPod touch !!!
Med tu joue la ? RDV sur topic code amis
Black je vais t'enregistrer demain