dans ma ville une personne a demenager et personnes ne l'a remplacer alors normalement c'est le hasard soit il est remplacer soit il ne l'est pas
ok merci j'espere qu'il sera remplacer^^
Ils sont toujours remplacé ça prend plus ou moins de temps
quand il faut rembourser les dettes est-ce que a la fin on a (au moins) une 2eme piece?
shadow_silver à chaque fois que tu rembourse ton prêt, tu a une évolution de ta maison, tu agrandi 2 fois la taille de la maison apres tu as un étage et ensuite une cave comme sur game cube sauf que ce soup ci tu ne choisi si tu veu la cave ou l'étage e premier
Bonjour, je suis tout au début du jeu quand il faut dire bonjour a tout le monde alors je vais dans tout les batîment et tout et tout je vais a la boutique nook et il me dis qu'il faut dire bonjour au maire a la mairie mais il n'y ai pas comment faire s'il vous plait? Merci d'avance
fishent il faut que tu aille dans la mairie et apres il y'aurat le maire.si tu ne trouve pas la mairie cherche bien
Mais j'ai trouvé la mairie j'ai parlé des formalités à Ophelie et j'ai dis a la tortue que mon animal préféré éait la tortue
la tortue c'est le maire
Ben je lui parle plein de fois et y me dis que je dois venir lui parler les jours fériés et pendant les vac's et tout et tout que le maire sert juste à faire joli . . . que dois-je faire?
Salut !
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à combien de points on obtient l'HyperNook s'il vous plaît ?
Je ne crois pas que ça soit en rapport des points, enfin si, indirectement, tu dois dépenser XXXX Clochettes. (Je n'sais pas combien )
En 1 mois j'ai eu l'Hypernook ,donc dépense des sousous
Vous venez de lire ma signature
bonjour je voudrais savoir a quoi sert un trefle a 4 feuille et ou le trouver merci d'avance
Désolé du up de quelques jour !
Pour le trèfle, c'est quand tu as des mauvaises herbes tu les enlèves tu peux le trouver dedans^^ Mais je sais pas à quoi il sert, désoooo :S
Et je profite pour mettre une petite astuce, je sais pas si c'est un coup de bol ou quoi, mais avec un copain, on cherchait quand est-ce que les plots pour l'entrepôt resetti seront enlevés et à notre grande surprise, le 4 février 2009 a 20h13, ils étaient enlevés. Essayez peut être ça marche ^^ Sur ce, bon jeu à tous.