nan c soit lire soit jeter
Pour le mille pattes, c'est comme le Cloporte, sous les pierre en tapant avec la pelle :D
Tu as la lu, elle vient de qui?
Nerfir Merci du conseil
Moi je les trouver sous un arbres
Pour la pierre, c'est la liste des insectes qui dit ça... Peut-être le traducteur c'est trompé. ^^
elle d habitan d otre ville jarrive a les lire mais pas a prendre lé cado
Tu c'est ce que contient le cadeau?
Dans mon catalogue j'ai le sapin et le gros sapin mais je voulais savoir si il y avait d autres objets spécialement fait pour décorer sa maison a noel du genre, cadeaux, chaussettes, gateaux, guirlandes,décos...
Il y a la chaussette que Tortimer donnait hier, sinon je n'en sais rien
Ou est le centre d'observation de resetti?La dedans resetti est t'il considerer comme un habitant normal?Est ce bien de faire des motif?Peut on chosir les manches et derrieres mais c'st le meme motif ou on chosit pour chaques manches.
1- En ville à droite, quand il manque un cône ba htu peut y aller
2- Sa c'est toi qui voit
3- Non, un motif pour le devant, un motif pour derrière et un motif pour les deux manches
Oh Mince une chaussette tu dis ? Spéciale noel ?
Et dire que j'ai râté ça, dommage, ca sera pour l année prochaine...
Comment passer de la boutique nook au nookoprix?
Pour trouver le centre de Resetti, il faut allez au centre-ville.
Si tu as la chance de voir qu'un des 2 cônes oranges sur le trottoir tout à droit à été bougé, continue ta route, tu atterriras au centre de Resetti.
Maintenant je sais pas j'ai jamais pus y aller.
Pour les motifs bah c'est toi qui voit, mais les manches et le derrière reprend le motif et ne peuvent être modifiés.
C'est une chaussette avec des bonbons dedans
cabotgot : acheter
Nookoprix > Hypernook si quelqu'un t'achète un objet c'est ça ?
Je crois, en tout c'est comme sa dans ACWW
Une rumeur court selon laquelle il y aurait des champignons... Quelqu'un sait quelque chose ?
Il y a des champignons mais que en automne.