Les abeilles ont les trouves sur les fleurs je crois.
1) La carte carla tu l'a en plaçant 10.000 clochettes sur ton compte. C'est comme une carte bleue.
2)les rafflesias sont les fleurs que l'on ne peut pas déterré et qui poussent quand on a des milliers de mauvaises herbes.
3)Non
4)oui ou alors des navets pourris (les navets c'est mieux comme ça tu as les fourmies aussi.
5)helium vient au hasard a côté de la fontaine du centre-ville et resetti tu peux le voir à 20h en allant dés la sortie du bus (quand tu es au centre ville) tout à droite et du verras des cônes (1 chance sur 10 qu'un des deux cône soit sur le côté et tu pourras passer.
6)à aller voir rounard (rue de gauche quand tu es devant la fontaine)
Salut
Je viens de pêcher un hommar j'ai vu dans la liste officielle des poissons & insectes qu'il était repris 2500 clochettes par Nook, j'ai aussi vu qu'il y avait un petit "(n)" devant !
Qu'est-ce que cela signifie
Je pose cette question pour savoir si je le garde pour le concours de samedi
cela veut juste dire :
(n)=nouveau (il n'existait pas sur animal crossing wild world)
(r)=rare
Ok, merci
Donc un homard coûte certes... cher... mais n'est pas rare
En effet (n) comme nouveau
pour les abeilles -> quand elle tombe de l'arbre tu te mets vite dans ton inventaire, tu prends ton filet, t'attends qu'elles soient arrivé sur toi, t'enlève l'inventaire et à ce moment tu appuis comme un fou sur le bouton pour attraper des insectes, ça marche pas toujours mais c'est la seule technique...
voila ma question comment se connecter avec la wii sur une ds pour aller dans un village d'un copain?
Le manuel du jeu explique très clairement la démarche à suivre
Moi j'ai une question : peut-on raser les maisons inutiles ? On se partage le village ma sœur et moi, mais on n'utilisera jamais les deux autres baraques On peut les raser ?
Non
Et si on y crée un perso, et qu'on demande à Charlie de la raser ?
Plusieurs question:
- es ce que les détritus qu'on pèche dans l'eau ( boite vide, vieux pneu, godasse) servent a quelque chose,
- Es ce qu'on peut faire pousser des noix de coco en hiver ou bien faut-il attendre l'été?
-Si on complète une ou toutes les expositions au musée, on gagne quelque chose?
ziegfried:
-non
-oui tu peux en planter quand tu veux
bodenezz -> non la maison reste
-Les détritus ne servent à rien
-Les noix de coco poussent toute l'année
-Thibou t'offre une miniature du musée à placer chez toi quand ton musée est complet
comment on fais pour choisir son personnage faut répondre quoi pour avoir la fille avec les yeux noir et les cheveux roses ou blond? merci beaucoup j'ai essayer plein de test et pas trouver :s
la réponse dans ce blog http://vince-murphy.skyrock.com/
il faut au donner à ton personnage un nom de fille!!!
- On peux attraper loiseau sur le paneau d'affichage?
- A quoi sert la Carte Carla?*
Merci.
[Vincent]1 On peut attraper l'oiseau lol
La carte carla est une carte bancaire.
bonjour,
petite question:
les ballons qui passent dans le ciel, c'est vers quelle heure?
car je sais que sur ds c'était tout les par ex. 12h04, 13h14 enfin quand l'heure finissait par 4.
merci d'avance
mimine050183 Je ne sais pas, dans aucun site on dit à quel il passe, patience.