Mais je les emmène à l'hopital et ils réssusitent alors encore 2 crosseurs de plus ! Ce qi fait 994 crosseurs !
au la méchante ses vrais bientot je quitteras ses forum ma soeur me remplacera comment di 1de perdue 1autre de retrouver lol mais je suis pas parti! petite vangence:nanou etait dans sa maison et tout a coup elle pete et la tous ses meuble tombe sur elle hela elle a pas survicu snif il reste 993 crosseurs!
pffff tu vas voir !! Tu l'auras ta vangeance !!!!!!!!! Sinon tu peux venir samedi vers 14h ? Je vais aussi demander à letip's de venir !
slt
slt
slt je vais bientot quitter le forum donc....oui je peut
letip-s se facher avec nanou et puis j'etait telement enerve que j'ai pris mon hache et je les coupes leurs tetes
924 crosseurs vont à la pêche au beau milieu de la mer, le bateau coule, les 923 crosseurs réussissent à atteindre le rivage, sauf un qui avait pu attrapé un requin blanc rare, et qui s'est résout à ne jamais s'en séparer, et il coula avec lui...
Plus que 923 crosseurs
Pourquoi tout le monde dit n'importe quel nombre de crosseur X'( Je vais prendre celui de Kriistel-Ange...
923 crosseurs vont au centre d'achat et vont au magasin super cher. (Vous savez lequel ^^) l'un d'eux, veux acheter le mur somptueux et apperçoie qu'il lui manque 1 clochette. Il plongea dans la fontaine pour en ramasser et se bannir d'animal crossing pour triche ^^
plus que 922 crosseurs!
Alors euh... Je me promène dans la ville et je vais chez carla, les prix sont énormes ! Je me suicide ! lol
Plus que 921 crosseurs !
920!
921 crosseurs dans une même ville, l'un fit l'erreur de lancer une hache à Shivava, celle ci, tellement en colère lança une multitude de hache et tua 1 crosseur, Tom nook, Coupa la tête à Cousette, fit exploser la guitare à Kéké et puis c'est fini
Plus que 920 crosseurs <3<3<3
920 crosseurs se rendirent au concert de kéké. Kéké, voyant un crosseurs mal bronzé, cru qu'il était celui qui a fait exploser sa guitare. Il se jeta sur lui et celui-ci, se défendu en utilisant un couteau à beurre et le lança sur Kéké... Qui manqua sa cible bien sûr et le couteau atterrie sur le pied d'un crosseur. Celui-ci, hypersensible, se mit à se tordre de douleur pendant des heures. Les 919 autres s'en allèrent.
Plus que 919! (Suite du poste de -stich ^^(Manque d'inspiration))
un crosseur lance une hache dans la fontaine
chivava dit bravo tien voila une hache d'or
et chivava la lance mais le crosseur fait sais lacer et il se relevent et se fait couper la tête par la hache
918
918 crosseurs vont à un party. Un s'est tellement saoulé qui se jeta en bas d'un édifice.
917 crosseurs.
Des crosseurs font un feu de camps, ils jouent au "cola-maya". Celui avec le bandeau sur la tête tombe dans le feu et il meurt.
Plus que 916 crosseurs !
Y'a quelqu'un ?
Non !
916 crosseurs étaient sur le forum de Animal Crossing
L'un d'entre-eux, un kikoo posta ce topic :
cherche amis.
Coolman devint rageux et le kika du forum !
( N'importe quoi, je sais )
Plus que 915 crosseurs
C'est vrai pas trop d'idées mais bon on en a pas tout le temps !
915 crosseurs se promènent dans une ville géante remplie de cèdres. L'un d'eux se perd et on ne le retrouva plus jamais. Il a du se faire manger !
Plus que 914 crosseurs !
915 crosseurs se baignaient dans une rivière mais il en a un qui c'était fait emporté par les courants...
914.
Euh... 913 crosseurs plutôt !
2 crosseurs vont faire du shopping... 1 des 2 essaye une écharpe. L'autre qui le déteste l'étouffe.
Plus que 912 crosseurs !
911 crosseurs construisent un moulin lun d'eux sapproche trop pres des ailes et se fait trancher la tete reste 910 crosseurs