Voilà ce petit jeu des fois marrant en fait :
On démarre avec 1000 crosseurs, et on doit trouver quelque chose pour en faire disparaitre un. Ensuite un autre joueur poste autre chose (on a le droit d'inventer des truc fun, genre "se fait renverser pas resseti quand il sort" tant qu'un mot a un rapport avec Animal Crossing (mer rivière.. ect))
Je commence
1000 crosseurs a animals crossing
l'un tombe d'une falaise(le pauvre )
999 crosseurs a animals crossing
Attention droit de changer que le milieu(et les nombres au fur et a mesure)et pas de double post pour faire deux truc a la suite et boostez
Bon jeu
un a oublier de jouer quelque annee et quand il est revenu il c est fait manger par des cafard geant
998
un autre s'est noyé en voulant pêcher un coelocanthe
997
999 crosseurs, mais l'un d'entre eux essaie d'attraper un ballon dans le ciel, et il s'envole avec...
reste 998 crosseurs !
Beverly
zut j'ai attendu pour posté ! donc il en reste 996... UNAPLF
996 crosseurs, vont au centre ville, un ose aller chez rounard et ce fait tuer par rounard parce que ils l'accusé de vol !!
995 crosseurs vont chez des amis dans d'autres villes, mais l'un se perd en rentrant chez lui, reste 994 crosseurs...
994 crosseur font des motif, la machine cousu un crosseur par erreur...
993 crosseur ^^
993 vont au centre ville, l'un va chez l'esthetichien et meurt brulé par un sèche cheveux défectueux
992
992 crosseur vont apportez des fossiles chez thibou, thibou leur parla 1 H,l'un de est mort a fort d'entendre ce qui disait..
991 crosseur...
gore UNAPLF !
992 crosseurs, l'un se fait dévorer par une nouvelle variété d'hybride carnivore, reste 991 crosseurs...
PEMT ! donc reste 990 crosseurs...
990 crosseurs rentre à la maison, le bus d'amiral se renverse et un meurt sur le coup
989
Ne soyez pas trop gore sinon cool' va locké ^^
989 crosseur vont chez nook il achete un meuble et en le portant le meuble tombe sur un crosseur...
988 crosseur
988 crosseurs partent visiter le musée de thibou, malheureusement un se perd pendant la visite et ne retrouvera jamais la sortie.
987 (soft)
987 crosseur coupe des arbre l'un coupe un crosseurs ecolo qui etait ataché a un arbre !
986 crosseur...
J'y vais @¨+
986 Crosseurs vont chez Nook la porte se referme sur l'un deux 985 crosseurs
985 crosseurs décident de faire un bonhomme de neige mais celui-ci s'écroule sur un crosseur, plus que 984