Zoli.
Vivement la suite !!!
Le suite dervrait arriver le semaine prochaine...
Votre fichié à bien été updloadé!
Comme j'aime cette phrase, elle est la conclusion d'un grand travail. Désolé, cette planche a du retard, j'ai mon brevet blanc et je doit réviser.
-Drôle de Piège... (Partie 2)
http://www.noelshack.com/up/aac/bdc-0998c39083.jpg
C'est chargé, mais c'est si bien (je trouve :noel!) pour comprendre, faut avoir lue la première partie.
Bonsoir ! Je pense que tu iras loin ! Je vais donc lire la suite en esperant que celle-ci sera bien et montrant que l'aventure se passe bien dans Animal Crossing avec des lieus culte (le perchoir, le musé, les portes, chez nook, les soeurs ou encore le centre-ville) ! Dans la suivante, j'ai une bonne idée pour toi ! Ce serait superbe si l'histoire se déroulait dans le célèbre et culte bus ! Je vais lire et je te souhaite une très bonne continuation !
Oh ! Mince ! Je viens justement de la lire et je dois dire que je suis décu ! En lisant sa, il est IMPOSSIBLE de deviner que l'histoire se passe dans Animal Crossing ! La précédente histoire qui se passait dans le café était bien... Mais celle-ci moins ! On va dire que pour la première, je te donnais un 15/20 ! Et pour celle-ci, je ne peux pas dépasser les 9/20 ! Dommage ! Un conseil (message en haut) : le bus !
En esperant que ce sera mieux la prochaine fois !
Trop bien
Merci, je prend note.
La suite sera sans doute dans une semaine ou deux.
Désolé du double post.
Bah...
Toujours super tes bd...
Vous voulez du bus, je vais vous en donner.
Les planches à venir se déroulerons dans le lieu culte d'Animal Crossing Let's Go To The City.
Le bus et le centtre ville.
TROP COOL TES BD!moi et ma soeur on s'eclate devant!
rire2:
La suite est prévue pour courrant de l'après midi.
Pour ceux qui découvre, merci de laisser un commentaire.
J'adore continue.
Voila le suite!
Elle est un peu plus dans le sujet, vus qu'on me disait qu'il était impsossible de savoir si c'était bdans Animal Crosssing. C'est frait que j'ai recrée ce monde a ma sauce, mais elle va maintenent être au coeur du sujet pricipal.
-Un bus très collant.
http://noelshack.free.fr/img4/5224869361.jpg
Je vais vous donner un petit plus:
Je vais en moyenne a une sripe (une bande par jour).
Mais quand je suis en forme je peut faire la moitié d'une la planche en a peine deux jour!!
Car je dessine en moyenne deux heures, voir trois, des fois(rarement) par jour.
lol aller n'abandone pas ta cariere et continu
C'est bien ! sa ressemble assez à Krock... mais c'est bien fait.
Merci beaucoup.
Ca me fait vrament plaisire.
La suite pour demain, normalement.