c'est bien aussi mais je prefere les autres, y a moins à lire xD
Si j'été pas la...
Vous seriez vous?
Tien Crock qui revien.
Eh mais je te connait, toi!
C'est normal que tu me connais, je suis une source d'inspiration pour toi n'est-ce pas?
Au débu, oui, mais plus maintenant.
C'est Crock_Chips.
Bon allez je dis pas que de s'être inspiré de moi c'est mal, je me sens pas blessé intérieurement
En fait c'est même plutôt flatteur tiens
Vous voyez ça tout le monde? Passez sur le forum de Animal Crossing Wild World, j'ai toujours mon beau topic qui est toujours là malgré les années
Bon maintenant j'ai fait ma pub au rabais je me tire!
J'ai aussi vu ton blog.
Je fais un petit up sa te dérange pas ? :p
Si non, c'est super
moi aussi super BD
Tien je re-up.
Sert pas a grand chose de upper car tu sera forcer d ele refaire a mon avis car il va pas rester longtemps en haut
Tien, ma BD a été upé.
Pour quand la prochaine planche ?
Difficile a dire, comme je suis en vacance, je n'ai pas de scanner. Mais je continnue a dessiner. Je ne devrais opas tarder a publier une planche toute en couleur. Je fait des essaits qui sont pour l'intant assez concluant.
Je vais déjà vous annocé les prochain gag a suivre.
Prochaine planche:Elle parlera d'une des activité la plus pratiqué dans Animal Crossing: La pêche! (OMG )
Planche d'après:Cette planche sortira au moment ou l'été se terminera . Quel(s) activité(s) Ouest a pratiqué pendent ces deux mois?
Planche d'après après:Un couché de soleil d'automne, c'est beau, et Ralf en profite pour resortire sont viel album photo qu'il a complété au fil des année: cet album photo contien, surtout des phoho de voyage au bord de mer, un joli cour de vie sous-marine vas alors commencer!
Planche:d'après après après:On revien dans le vif du sujet: Animal Crossing, et pour continuer, j'aimerait bien remettre en scène Amiral est sont supèrbe bus sur mesur!
Et après bin... je sais pas, a voir!
hahaha apres apres apres ...
j ai hate
sinon ca va tes vacs? t es a San Diego ?
Ouais ça vas je vais aller au USA mais je ne me souvient plus trop ou.
La sweet c'est pour quand ? :3
ROLOLOLOL big eupe d'un mois