Je ne trouve pas !
Nice ?
Nan! Regardez un peu bongb sang!
Bon, en attendent de trouver je vous propose de visionner ce court mettreage que j'ai promi d'envoyé dés qu'il eu été fini.
Vos avis sont les bienvenus et, il y en aura peut-être d'autre... qui sait.
http://flipnote.hatena.com/9BC874C01E21052A@DSi/movie/21052A_09A0D7584C59A_021?in=user
Le gag est simple mais je voulait vous montrer ce que je pouvait faire!
Bravo
Dommage qu'on ne peux utiliser que le bleu ,le noir et le rouge!
cool
N'oublé pas de me donner des étoiles après avoir vue mn, court metrage. (Entre 10 et 50 étoiles s'il vous plaît).
N'oubliez*
40
Pas mal, pas mal. Sauf que le personnage ne bouge pas assez quand il parle tout seul Sinon je te mettrais 40 étoiles environ
C'est vrai, j'y ai pensé, mais je l'ai fait quand même si vous voulez mettre des étoiles allez y vous pouvez en mettre autant que vous voulez, et cela me ferait très plaîsire.
Trop bien kssu.
C'est toi qui parle ?
Je vais faire un peut mon chieur (oué comme d'habitude quoi. )
les dessins sont bien comme toujours mais par pitié au lieu de mettre la voix (la tienne je suppose) fais des bulle ou tu écris car 1) je n'est pas compris deux c'est un petit peu chiant d'entendre des parasites
En espérant que tous cela te serve a l'amélioré.
L'histoire comparé a d'autre que j'ai vue sur le site ou ta vidéo et hébergé n'est pas super je ne lui mettrai que 10 étoiles désoler. (il faut bien qu'il y est des méchant. )
Malheureusement, oui, c'est ma voix, l'histoire n'est pas super, c'est vrais, mais bon, ce n'était pas le but.
En fait kssu, t'es une fille ou un garçon ? Je me pose cette question depuis un bon moment... Ça pourrait expliquer ta voix plutôt aigüe.
c'est plus cool quand c'est animé.
snipeturbo Je suis une fille, mais je fait les choses assez "garçon" je ne suis pas un garçon manqué mais prèsque. On peut le voir a mon psedo.
Ha et aussi, pour la suite c'est dans 2 semaines minimum, elle racontera la suite du périple de Gulliver sur Terre (périple d'abore qui n'est pas le premier )
J'ai un big blèm, pour la suite, elle ne sera pas là avent 3 semaines minimum, carj'ai brevet blanc dans une semaine, donc, je doit réviser au lieu de dessinner, je serait aussi absente du forum, car je vais passer mes soirée a bosser, les profs nous donne un max de boulot en plus de ça. donc il faudrat patienter... Désolé.
snif
on attendra
Je n'ai qu'un mot a dire: ENFIN, ENFIN ENFIN!!!! J'ai pasé énormément de tepms sur cette planche. Car j'ai eu beaucoup de contetemps, collège, brevet blanc porte ouverte des lyssé... J'ai sué mais ça en valait le coup car la suite est la. Pas mécontente d'avoir fini... Enfin.
-Le mésaventure de Gulliver sur Terre.
http://s2.noelshack.com/old/up/bd_de_cass_19-11122f0060.jpg
Le mot de l'auteur:
Ce que je trouve drôle dans cetrte planche, c'est plutôt le millieu. J'éspère que l'attente aura été satisfaite. La suite? Alors là JE SAIS PAS!!