Du plus gros rageux oui.
Et on va lui donner un tromphé en toque.
Un tromphé ?
Le correcteur orthographique, c'est pas pour les chiens.
LinkZero4 (Amadeus-Link) recommence avec ces messages:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18100-45141-458-0-1-0-echange-de-code-ami-topic-officiel.htm
Laissez faire de ce que j'ai dit (j'avais pas vu que c'était le topic officiel de codes amis)
Nan mais je flood pas moi, jsuis clean.
Hé Kév, j'ai repris WoW.
WoW. :rore: :rure:
Sosso => Euh, tu l'a mal fait la!
Et quand on pique un expression que quelqu'un, on lui demande, et on la déforme pas!
Toto => WoW!
Delto => Mais il parle de hack quand même donc => DDB pour linkzero avec le lien de Delot.
Chaud, mon TALC, et de plus, il y en qui y croient.
Coolman tu est bien d'accord avec moi que son écriture façon SMS est très mal et qu'il fallait locker son topic plus vite que possible et que j'écris bien ?
Comme tu veux.
P-PEMT !
Bah, désolée, mais je me moquais de la blague de cool' moi aussi, alors stop de dire que je ne sais pas écrire.
Non mais sérieux j'aimerais savoir ton avis
Les blagues comme ça sont faite pour ne se faire qu'une seule fois, pas la peine de le refaire toutes les semaines, ça ne marche plus après..;
Bah, aussi, le fait de ne pas voir mes postes et de ne pas savoir que je blague, faut pas me pendre non plus.
electromo Mais aussi, tu vois bien que j'écris bien.
Hé Kév, j'ai repris WoW.
Ptain, tu ne devrais pas à la veille de la première S en plus... Mais bon, tu fais ce que tu veux.
Bwarf, on arrête de chipoter pour savoir "ki heykri mieu ke koi", toute la communauté à une écriture que je juge satisfaisante, bien sûr certains écrivent mieux que d'autres, mais bon, l'âge est un facteur. C'est finit ces embrouilles de gamins maintenant ?
Ouai ici mais sur ton topic précédent non
"C'est finit ces embrouilles de gamins maintenant ?"
fini*