Je veut cloner collection carla pour pouvoir vendre la collection cloner . Qui veut bien ?
tu peux venir chez moi si tu veux, mes coos sont dans mon profil
il me faut les tiennes stp
Salut, vous pouvez venir faire du clonage dans ma ville .
prévenez moi si vous êtes interesser ;)
camille je te le rend quand ton sabre ? et ton dac ?
bon je viens dans ta ville dans 10mins, dac'? ( ou avant )
ok j'allume ma wii et j'ouvre mes portes
dac'
j'ai ouvert
dac' j'arrive dans 5 mins
ok
je cherche une ville pour cloner 99.000 clo. plusieurs fois. quelqu'un est interresser? svp
vien chez moi c ouvert
ok j'arrive
Teo5 : Je demandais a l'avance, j'avais une amie donc j'ai dit qu'on le ferait après, ca veux pas dire que je veux plus.
Bref, qui a la serie bonbon ou 2.000.000 clochettes a cloner puis a me donner ?
je tient a remercier eva64200 : grace a elle j'ai rembourser mon pret et j'ai des objets en or. il y a une liste noire, mais y a-t-il une liste blanche ? si c'est le cas, je leur parlerait d'elle (mais a mon avis, ils auront deja entendu plusieurs fois parler d'elle) merci eva64200
merci william c tres gentil a toi
c'est moi qui te remercie
Y'a t-il quelqun qui venir chez moi, cloner des clochettes a lui et me les donner après ? (Il m'en faudrait 2.000.000, pour la serie bonbon + du rab pour pouvoir rembourser mes prets)
Pour répondre à ta question, j'ai changé de perso pour toi, je suis allé dans mes tiroirs pour chercher ta série que tu voulais et tu m'as planté. Alors, non, je ne boude pas, j'ai tout ce qu'il y a dans le jeu et même plus, mais rendre service et se faire planter, c'est pas pour moi...
Voilà, c'est tout.
A 14h09, tu me dit que tu es ok, a 14h10, je te dit qu'une amie viens d'arriver pour m'aider a enlever. Et toi tu reponds "Non, maintenant".
J'ai su que tu voulais bien et j'ai mit que une minute pour te dire que je peux plus maintenant. J'estime pas t'avoir planter, j'ai juste repporté.
Et venir mettre des smilies qui tire la langue en me disant que "Trop tare", pour bien me dire "Moi je l'ai mais toi tu l'auras pas car une amie a debarquer chez toi.
Excuse moi, mais j'allais pas dire a une amie a moi "Nan je dois jouer a Animal crossing, tu pars, tu rentre chez toi."