Bonjour à tous, forumeurs de ce magnifique (ou pas) forum qu'est ACLC.
Beaucoup se plaignent du fait que je supprime leur topics demandant un cloneur/une ville pour cloner.
En effet, j'attendais l'accord de Cube afin de faire ce topic, pour que le forum ne soit plus pollué par des dizaines de topics de ce genre par jour.
Mon emploi du temps & celui de Cube ne correspondant pas tellement, j'ai donc décidé de prendre l'initiative seul, et, je pense que Cube adhérera.
Au même titre que le topic de hack, TOUTES les demandes concernant le clonage doivent se faire sur CE topic. Je n'hésiterai pas à engager les mesures nécessaires envers ceux qui n'obéiraient pas à cette règle (kick, voir bannissement si nécessaire).
Sur ce, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement, Serdaigie.
J'inaugure !
Quoi, comment ça j'ai pas le droit ?
Excellente Idee
Non, et même si je pouvais je n'aurais pas épinglé ce topic. ^^
Je pense qu'il n'a pas besoin de ça pour continuer à être en première page. ;)
Superbe idée
Bon, quelqu'un me laisse cloner chez lui pour 500°000 chaques clonage ?
j aurais bien dit oui mais je ne peux pas jouer maintenant
dommage
Cloneurs, venez cloner dans ma ville pour 500 000 clo par clonage
Merci c'est sympa, je peux dans 30min ou pas ?
je sais pas parce que dans pas très long jmen vais prendre le petit dej (jsuis au québec ^^ il est 8:40 ici lol) et ensuite jreviens mais quand, j'en sais rien ! au pire, dans 30 minutes si jy suis encore, j'écrirai sur le topic pour dire de venir ;)
bon p'tit déj
C'est pas grave, préviens moi
tu peux venir :P
jai seulement besoin de tes coo
quelqu'un maintenant ?
500°000 chaques clonages
willy il y a moi
Ok, je te previens car la je regarde Roland Garros
je pense que je vais un peu regarder mais il faut que je te raconte un truc qui m'est arrivé ce matin
en fait il y a mon chat (c'est un chat errant qui est venu 6jours aprés le nouvel ans) qui a ramené son bébé ce matin et la je viens de l'apercevoir il est trop beau c'est un rouquin
dsl
je peu aller chez vous pour cloner ?????????
Willy tu est la?