gopokemon car il a essayé de me voler plein dybride
dydou_77 vous pouvez l,enlever de la liste noire j'ai su qu'il n'avait pas volé.
attention a gopokemon car il a essayé de voler mes hybride je vous raconte
hier je l'est invité avec 2 autres personne puis moi et ces 2 autres personnes sommes rentrés dans une maison et quand on est sorti il n'y avait plus d'hybride et donc j'ai fais deconnexion wi-fi
aujourd'hui je l'ai vu sur un topic (le topic officiel d'echange de CA) et il ma assuré que ce n'été pas lui puis avec des gros doutes j'ai décidé de le réinscrire et d'ouvrir puis vers 10h15 je lui dit que je pars dejeuner mais j'avait toujours des gros doutes donc je vais a l'arret de bus et parle aux panneau quand je reviens je rallume mon micro m'enleve de l'arret de bus... et je lui dis re mais pas de reponse puis je l'apelle et tous en marchand je vois que des hybrides ont disparu puis la je l'apelle et il s'en va heuresement que j'ai fait deco donc ne l'ajouter pas et si vous l'avez enlever le
ses coo sont
nom: Flo
CA: 0732-7451-5867
merci d'avoir lu et bonne journée
LinKzero4 ma volé plein de fleur hybride
ya pas de liste.
faudrait que quelqu'un fasse la maj de la nouvelle liste noire. ce soir je pourrais le faire mais sinon le plus souvent je pourrais pas
La première personne dans cette liste noir (enfin je crois):
A évité:
]sackbo[
(pour plus d'efficacité je pense qu'il faudrait ses coordonés au cas ou il se cache sous un autre pseudo.
J'ai ses coordonné!!
Code ami:2107-3029-9688
Prénom:adam
Liste noire:
]sackbo[ ses coo: 2107 3029 9688 adam de Watou
NON je suis pas dans la liste
jeremie le ouf, voleur de roses d'or
ses coo beverly ya déja la petite preuve.
]sackbo[ tant que t'aura pas rendu ce que t'a volé tu sera dans la liste noir
Dacord mais c quand quil est la
Je lis pas dans ses pensé sackbo
Liste noire:
]sackbo[: ses coo: 2107 3029 9688 adam de Watou
jeremieleouf ses coo: 0260 4605 8661 jeremie de Paris
Mise à jour de la liste noire:
]Sackbo[ = 2107-3029-9688 (Adam de Watou)
Jeremieleouf = 0260-4605-8661 (Jeremie de Paris)
Ce serai quand même sympa que ce soit toi qui fasse les maj snipe avec ma Wii j'suis trop lent
Voilà. Je rappelle ce qu'il faut inscrire dans son post pour que la personne accusée soit ajoutée dans la liste noire:
- Son pseudo sur JeuxVideo.com
- Ses coordonnées (Nom, ville, code ami)
- Une preuve ou un témoin
Pour que l'arnaqueur en question soit kické ou banni, vous pouvez contacter le modérateur du forum sur ce lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18100-568212-1-0-1-0-moderato-allegretto.htm
La liste noire est présentée ainsi: Le pseudo de l'arnaqueur sur ce forum, son code ami, et entre parenthèses, son nom et sa ville.
Liste noire:
]Sackbo[ = 2107-3029-9688 (Adam de Watou)
Jeremieleouf = 0260-4605-8661 (Jeremie de Paris)
C'est moi a qui ]Sackbo[ ma voler tu est réglez a présent il a simplement oublier et il est partie sans rien dire n'est pas mal attentionné juste tête en l'air.Bref je demande qu'on l'enlevé de la liste noir.
Merci.
Faut régler ça avec le modérateur, parce que moi je ne sais pas si j'ai le droit de l'enlever de la liste
Regarde dans le topic des modérateur