Je ne vois pas. Tu peux me donner le lien du post où Coolman dit clairement que ]Sackbo[ a le droit d'être retiré de la liste sur demande de celui qui a voulu l'ajouter ?
Voila:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18100-5682
12-103-0-1-0-moderato-allegretto.htm
refait
Voilà, personne retirée sur demande. Je rappelle ce qu'il faut inscrire dans son post pour que la personne accusée soit ajoutée dans la liste noire:
- Son pseudo sur JeuxVideo.com
- Ses coordonnées (Nom, ville, code ami)
- Une preuve ou un témoin
Pour que l'arnaqueur en question soit kické ou banni, vous pouvez contacter le modérateur du forum sur ce lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18100-568212-1-0-1-0-moderato-allegretto.htm
La liste noire est présentée ainsi: Le pseudo de l'arnaqueur sur ce forum, son code ami, et entre parenthèses, son nom et sa ville.
Liste noire:
Jeremieleouf = 0260-4605-8661 (Jeremie de Paris)
Si j'était souvent sur l'ordi snipe je pense qu'on serait un bon petit duo ici
A quoi sert se topic je le trouve nul on peut très bien accuser un personne alor qu'elle n'a rien fait rien que pour l'embeter :/ puis sa sert a rien a part créer des conflits !
Ce topic a été créé par Cube, un ancien modérateur du forum. Donc inutile de critiquer son idée. Ensuite, pour inscrire quelqu'un dessus, il faut des preuves ou un témoin.
C pas pasue c un ex modo que il a forcément des bonnes idées xD
Je rappelle ce qu'il faut inscrire dans son post pour que la personne accusée soit ajoutée dans la liste noire:
- Son pseudo sur JeuxVideo.com
- Ses coordonnées (Nom, ville, code ami)
- Au moins une preuve
Pour que l'arnaqueur en question soit kické ou banni, vous pouvez contacter le modérateur du forum sur ce lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18100-568212-1-0-1-0-moderato-allegretto.htm
Liste noire:
Jeremieleouf
Nom: Jeremie
Code ami: 0260-4605-8661
Délit: Vol d'objets (fleurs + meubles)
Victime(s): Beverly24
Il faut venir ici pour dire que l'on nous a voler ou sur le topic dans on c'est donner rendez-vous
Si tu veux que la personne soit signalée dans la liste, c'est ici.
A ok merci
Une personne a rajouter a la liste noire :
akistuna !
Pseudo : Akistuna
Prénom dans animal crosing : akistuna
Ville dans animal crossing : condé
Code dans animal crossing : desoler je sais pas
Preuve : il a volé 20 ou + roses d'or a ma copine , ma copine n'a plus de fleur car elle n'avait plus que des roses d'or . Voila aurevoir !
Désoler du double post :
Victime : chloéisa
Tu as des preuves ?
g rien volé et deja c'est un manteur psq déja il m'a qu'il eté gay et c'est meme pas vrais alor une preuve que c'est un manteur
et pour quoi je volré des fleur en or j'ai plin de fleur et j'ai 1 000 000 de clochette que j'ai pris 1 mois pour les avoir alors je suis pas un voleur
de 1 je suis une fille ! de 2 chloéisa et aussi une fille alors pouet pouet !
Info : je me tai car je veux pas etre banni
PS : les voleurs dise tjr que c pas eux !
Akistuna N'écris pas en SMS.
Chachou Tant qu'il n'y a pas de preuves (images, témoins, etc.), personne ne peut être ajouté dans la liste.
Les deux Réglez vos problèmes sur MSN, le topic, et encore moins le forum sont faits pour ça.
tu crois que j'ai l'msn de se mec plutot mourir