mahorapon : quand il te fait son laser (tu le vois facilement car il se prepare en se mettant un peu a la verticale en s'arretant de bouger) ,tu fais "don don chaka chaka" ,comme ca tu sautes et tu evite son laser.
il peu aussi envoyer des boules violettes ,pour esquiver ,tu fuis ou tu sautes.
il peut aussi reculer au loin et se mettre sur une jambe : cela veut dire qu'il va charger ,tu n'a cas sauter pour l'esquiver
c'est vrai qu'il est rapide ,mais cela ne genes en rien le combat car il reste facilement touchable.
la chose a ne surtout PAS faire ,c'est d'avancer quand il recule !
restes bien là où tu es ;attaques et sautes quand il le faut.
ca c'est pour sa deuxieme forme.
la forme de depart quand il arrive du ciel ,tu dois pouvoir y arriver facilement.
voilà
Je vien de finir le boss de fin il et super chaud O_o
Petite question ou se trouve le kachiidonga car je l'ai rencontrer q'une foi mais je navais pas la bonne armée. Quelle q'un pourrai me dire ou il se trouve merci d'avance.
Il apparaît dans les ruines de dangara donc la ou c'est dodonga d'habitude mais quand il neige.
Tu sais quand se débloque la chasse dans le désert ?
Ça va merci j'ai trouve tout seul c'est rien.
merci schwulenchen
Salut a tous.. Alor voila jai encore quelque petite question: jai vu dans une video que le mec avais des mahopon qui l'ancais des gésert de feu pourrier vous me dire de quelle baton il s'ajit .(la video http://www.youtube.com/watch?v=AkhiaVr9coM) merci d'avance
Si la video ne passe pas il faut aller sur youtube et taper garuru lvl 100 GUC
le baton c'est le puissant baton pata "nom du dieu"
tu l'obtiens en forgeant du mythirial au niveau 2 de la forge.
a oke merci stronge mais c'est super chaud le mini jeux de la forge O_o
Essaie rien qu'avec le son. Tu regardes pas l'écran. Ça peut paraître bête mais moi j'y arrive mieux comme ça. Parce que le patapon tape du marteau un temps plus tard et ça perturbe avec l'image
Merci ton conseil mais je faisiat deja sans regarder. Et rassurer moi je ne fait pas sa pour rien le baton en vaut vraiment le coup
mouais ,personnelement ,je ne le trouve pas super.
enfin ,c'est mon avis ,je ne m'en sert jamais
par contre ,le baton demoniaque que tu obtiens au niveau 3 de la forge est vraiment bien !
ayer enfin en jouant jusqua 3h du mate jai fini par avoir toute les armes divine. Maintenant faut que je fasse celle du niveau 3 avec de l'adaman ces sa ?
ayer jai le baton demoniaque ptin je gere trop ce matin,bon aller j'y retourne ^^
je te conseille en tout cas de pas trop gacher tes metaux precieux parce que t'en aura beaucoup besoin pour faire evoluer tes patapons ultimes !!!
bo ,de toute facon ,les armes font partie du jeu ,alors les prendre avant ou apres s'etre occupé des rarepons ,ca n'a pas d'importance...
ba la jai utiliser toute mes adamanman mes je peut les recuperer en battant le kachindonga. Par contre les rarpon sont super chaud a evoluer pour l'instant en rarepon jai que un baassara lvl 6 en yaripon et un mogyuun lvl 6 en yumipon
on passe comment le niveua 1
quesque tu apelle le niveau 1 ?