tu devrais peut-être faire évoluer tes patapons, moi j'ai utilisé les kibapons, puis yaripons et yumipons.
Moi non plus, j'avais pas réussi du premier coup tu sais, il faut que tu persévère et tu y arriveras surement !
euh si je peu vous aider sa fai pas longtemps que j ai les jeu mais moi g juste attendu ds les herde sans rien fair apres le colonel il parle et sen vont et apres ya casi plus personne sa se fait tous seul c assez simple enfet
Ça fesait 1½ semaine que j'essayais de la faire
Mais j'ai réussi!
(Ça vaut vraiment la peine car l'équipement qu'on récolte est malade!)
Moi j'ai réussi en 18 min et 36 secondes...
Prenez exactement ces unités:
Première ligne tatepons avec tous des armes du genres épées du tonnerre, ardentes et du paradis, casques de force, du tonnerre et des boucliers de glaces volant ou du tonnerre, privilègiez les tatepons les plus en avant avec des niveaux du genres 4-5- voir 6
Seconde ligne yaripons pareil niveaux élevés pour les plus en avant, utilisez des armes comme la grande lance de glace et des lances du tonnerre et de la glace afin de geler ou enflammer le champi et le dekapon...
Et enfin mettez des yumipons les trois derniers mettez leur des arcs du tonnerre, le troisième un arc de glace, le second un arc ancien et le premier un arc de reve...
Bien sur prenez un tatepon comme héros mais ne lui mettez pas un épée surpuissante puisqu'il ne se battra pas, mais mettez lui un casque du tonnerre et un bouclier d'insecte ( je ne suis pas sur du nom)
Ensuite pour la stratégie, des que le dekapon attaque utilisez le pon pata et fuyez, quand il marque une pose faites le ponpon pour chargez votre attaque et enchainez direct avec un pon pon pata pon avec un peu de chance il sera stupefier et vous pourrez faire une seconde vague de dégats...
Si le pouvoir du tatapons s'arrète mais que vous étes encore en fever utilisez le chaka chaka il reviendra direct et cela vous protègera si le deka attaque...
Attquez principalement le champi comme ca il fuit, le deka le suit et vous pourrez souffler un peu...
Lorsque vous l'aurez tué le deka sera très vulnerable, stupefiez le en enchainant des attaques...
Bonne chance mais sachez que ca va etre long...
moi c'est tout .[censuré]. avec héros tatepon
1* ligne tatepon lv 8-10 normal ou rarepon
2* ligne dékapon " " " " " " " " " " " " "
3* ligne yumipon " " " " " " " " " " " " "
enfait a la place de vous acharner a avoir des patapon lvl 10 essayer plustot de rester en perfect ferver tout le temps . moi je sui venu sur le fofo un peu apres avoir fait ground zero que j'ai reussi d'un seul coup et je ne comprend pas pourquoi vous avez un probleme avec cette mission , apart plus longue je la trouve pas plus dur que les autres ( ça ses sur ^^ )
Bon j'ai pas encore finis la mission, mais ça fait bien plus de 30 min que le général ennemi est passif et qu'il est immobile sans m'attaquer, mon héro agit presque comme s'il existait pas vu qu'il vient pas le coller. Bref, il me reste 6 yumi et 5 yari, plus de tapa, et le mec doit se prendre 100 dégats en moyenne par pon pon
Si on fait le calcul, un pon pon toute les 4 sec pendant 30 min (30 min = 60x30 = 1800 sec), donc une attaque toute les quatres secondes, en 30 min ca fait 1800/4 = 450 attaque, à raison de 100 dégats par attaque, en 30 min j'atteint 450 00 dégats !!!!! On va descendre à 300 000 pour plus de sûreté
Donc les mecs qui sorte qu'à 150 dégat par seconde pendant 3 min ça passe à l'aize... Car 150 dégat par seconde pendant 180 sec, ça fait que 27 000 dégâts
Donc de deux choses l'une, soit ma partie a effectivement buggée, et c'est bien dommage après les 3 lignes d'armes que j'ai récupérées (avec 7 casques, mais ca fait tout de même 38 armes en tout), soit ils ont mentis et ils ont mis bien plus longtemps, mais je commence à avoir des doutes sur la santé de mon ennemi... Il bouge la tête comme s'il subissait des dégâts, mais il a dut faire ça 30 fois...
Même si j'ai que des rarepon lvl 1, j'ai du faire au moins 300 000 dégâts au mec...
enfaite j'me suis encore planté sur un facteur 10...
Ca doit faire 45 000 dégâts, pas 450 000
Bref, j'ai continué 10 min encore, et jvais m'acharner, j'en suis à 4 lignes d'armes
j'en suis à plus d'une heure et demi... Bon j'ai vu que l'autre, au bout de 1H, il était toujours pas mort, et sur un forum anglais, j'ai vu des mecs qui ont passé 2heures sur la mission, j'en suis pas très loin vu que c'est 1H30 depuis qu'il est immobile, mais ma force de frappe a été bien baissée. J'vais retenter jusqu'à ce qu'il meurt, j'y crois encore un peu...
Des gens ont passé plus d'une heure sur le général aussi ou pas ? (j'ai juste assez entamer le champi pour qu'il fuie là, il continue de m'envoyer ses mecs de merde, je crise...)
Le champignon est enfin mort \o/
J'en suis à 10 lignes d'armes et de casques, problème, il me reste UN patapon... Comme les mecs ne spawn plus, j'ai plus de potion, et les éclairs m'ont buté 5 archers en 30 sec...
Le mecs ne bouge toujours pas, ça m'énerve, jpense qu'il a buggé
Un autre truc assez rigolo : la massue droppée par le champignon ne disparaissait pas, pourtant c'était une normale avec des piques Elle est restée 10 min, le temps que je fasse peu à peu reculer le général pour la récupérer...
J'vais tenter avec mon ultime patapon... Mais je penses sérieusement qu'il a buggé, le champi est mort sans se prendre trop de flèches en plus, la rage si je doit recommencer alors que je dois frôler les 4h de mission (en plusieurs jours) et après tout ce que j'ai récupéré...
Cinq post
10 lignes d'armes o_O doit y'avoir un bug en effet, ca prend pas plus de 20 minutes si l'armée est un tant soit peu puissante
pas ma faute si personne répondait...
Sinon la foudre a finis par buter mon héros, j'étais vert, et là j'up ùmon armée, tous lvl 5, j'ai un sabara lvl 5, sinon des wanda, singe et fumya en yumipon
j'ai perdu... j'ai utilisé des yaripons, des robopons, des dekapons et un Hero tatepon... mon but etait de tout le temps faire des parfaits pour la proteccion tout le temps...malheureusement je ne reussis pas tout le temps...et puis je donne 50 000 coups au kuwagattan et il meurt pas...c'est énérvant...le champi c'est pareil...je me demande si je vais réussir...
Prend le mode facile pour l'invincibilité
Moi je joue en difficile ( déja tous les boss lv 100 en facile et normal, tous les matériaux arme ect pour ça que je joue en difficile ^^ ), c'était vachement chaud ^^
ma technique mais faut savoir gérer le rythme
-avoir les chants pon chaka ; pata pata ; pon pon et chaka chaka
-équipe:- ensuite héros robopon bien équiper avec wanda lvl 5 (min)
-tatepon
- yumipons
-yaripons
faites un pon pon puis quand il charge pon chake puis avant qu'il attaque un chaka chaka et hop c'est dans la poche
je dis bien gérer le rythme car si sa casse VOUS êtes casser et le pon chaka puis chaka chaka est primordiale
franchement pas besoin du héros tatepon il sert a rien car les principales forces c'est yaripons yumipons tatepon et le héros (attaquant)
alors moi j'ai réussi avec des dékapons + massue du paradis
ensuite un héros lanciers et 1 groupe lancien et des tatepons (avec des niveau tres élevés)
Desole de up le topic mais j'y arrive pas sniff je cherche une technique je sais pas si sa marche mais la mission commence : je ne bouge pas ou chaka chaka dans le vent et j'att que le boss vient il atta que je fait pon pata et j'esquive puis je fait pon chaka et pon pon 800 degat avec hero robopon mais je suis pas assez hl ^^'
lol reussi j'ai juste uper mon dekapon et j'ai pris que de la courte portée c trop simple dans le fond
le gars s'est enfui quand j'ai defonce le champignon mdr !