CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué a la mission "Ground Zero"

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Shadow12345 Shadow12345
MP
Niveau 7
22 mars 2009 à 18:12:16

mais quand vous dites des patapon pas niveau un vous ameliorez juste le patapon ou alors vous ameliorez quel rarepon
merci

Talc_Ban10 Talc_Ban10
MP
Niveau 5
22 mars 2009 à 18:34:28

Moi perso j'ai fait cette mission en deux etapes : j'ai essayer une premiere fois (avec des patapon assez nul) resultat :fiasco total tous mort des que le champignon est arrivé :
La 2nd fois: entre temps j'ai rodé paraget et ainsi que dodonga et ses potes , je me suis forgé une armée beaucoup plus (notament un poisson rouge tatepon niveau 10 qui m'a aussi servit de heros) puissante formée de Dekapon , tatepo, et yaripon , avec tatepon en hero , et avec un peu de chance j'ai souvent sortit le perfect fever au bon moment , c'est passé tranquille bon a la fin les deka été mort et il merestait 3/2 taté et autant de yari

Au final je me souvien pas que que cette mission m'aie tant bloqué que sa ... :question:
Essayez de bien booster vos patapon, faites des rarepons, au lieu de retenter la mission 45 fois :oui:

dredd_azn dredd_azn
MP
Niveau 8
22 mars 2009 à 18:42:06

Personnellement, j'ai pas eu dur a cette mission. Enfait, j'ai attendu au loin, parce que, au bout d'un temps, le boss Dekapon avance, et on peut le toucher sans que le champignon nous tape (il attaque pas assez loin), et donc après le dekapon mort, je me suis lancer a l'assaut du champi.

Talc_Ban10 Talc_Ban10
MP
Niveau 5
22 mars 2009 à 18:45:48

Shadow, fait des rarepon si tu peux ( pas des trop fort , ceux avant kanokko et koppen) ne les monte pas trop (2-3 voir 5 si tu a les ressources , ce qui est rare au début de mission) et si tu peux fait toi plaisir en montant des unité auquelle tu te sert le (et que tu te servira longtemps) audela du niveau 5.
A defaut de pouvoir faire des rarepons , monte tes patapons normaux ( il ne rivaliseront jamais avec les rarepons sauf si tu leurs met un tres bon casque) ce ne sera pas des ressources perdue ,car les ressources pur monter les patapon normaux , ne sont pas rares, il suffit juste d'avoir les ka ching

Apres pour les rarepon a monté je faisais souvent le cochon au niveau 5 , les ressources sont pas trop rares, le poisson et ses degats critiques sont interessants , Moful(le mouton violet) et la graine verte au niveau 10 sont Devastateur en defense en tatepons , tu leurs met un bouclier de glace et il deviennent hyper resistant, c'est tres utile tout au long du jeu

Voila pour mon avis :ok:

Shadow12345 Shadow12345
MP
Niveau 7
22 mars 2009 à 19:30:36

merci beaucoup j'aicommencer a ameliorer mes dekapon en poisson rouge et je suis en train de me forger des armes maintenant que j'ai la forge mais merci pour ces conseils

Korose52 Korose52
MP
Niveau 1
25 mars 2009 à 09:55:01

Ouin, je suis coincé aussi dans cette mission mais de façon étrange...

J'avance et poutre comme un petit fou le champignon, le boss et tous les petits ennemis qui sortent du champignon avec une configuration simple: Héro Tatepon, Tatepon, Yamipon et Yuripon

Arrivé a un certain stade, pouf le champignon meurt et je suis toujours à zéro perte (que c'est bon un héro Tatepon! :p) Mais voila, la petite étoile noire crie "fuyez", le gros boss avance sur moi innexorablement (mais sans me taper) et j'ai beau me déchainer dessus, il semble obstinément refuser de mourir... Help, il a combien de vie ce...truc?!!!!

Faut vraiment juste le bourinner? Car là je me pose des questions.

ewet ewet
MP
Niveau 7
25 mars 2009 à 12:23:05

Moi aussi j'ai le meme problème.

dredd_azn dredd_azn
MP
Niveau 8
25 mars 2009 à 19:35:30

Tu postes la réponse dans ton propre post :( , tu le tapes, tu le tapes, tu le tapes... C'est pas compliqué en soi, tu le poutres ou tu te fais poutrer.
Tu penses que le héro Dekapon a trop de vie, mais enfait, vu le fait que tu as un héro Tatepon (ok niveau protection, il est sans égal), tu tapes pas des masses forts... Personnellement, mon héro Robopon fait environ 5-10x plus de dégats que toutes mon armée réunie... Il faut choisir :
Attaquer a fond, risque de mort plus grand
Défendre a fond, moins de risque de mort mais nettement plus long

Pense que la protection intégrale de Tatepon ne vaut pas un bon héro robopon qui tape a + de 2000 par coup (4000 par rocher) et environ + de 15000 de dégats en Héro mode (Demande a ceux qui ont un héro robopon et fini le jeu, je mens pas :) )

Siwap Siwap
MP
Niveau 4
26 mars 2009 à 12:59:37

Faut juste avancer jusqu'a la structure sans etre en fever ensuite certains ennemis vont partir et la commencer l'attaque se sera plus facile. Inutile d'ameliorer ses troupes faut juste eviter le fever au debut.

kant73 kant73
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 20:20:00

SIMPLE !!

Tout comme vous je bloquais ! J'ai pigé le truc en l'associant aux interventions de chacun sur ce forum (merci à tous au passage !)

En fait les armées les plus utiles sont :

Taripons (ils ne se font pas toucher)-Kibapons(ils se retirent après chaque coup)-Tatepons(boucliers plus qu'utiles !)

ou

Yumipons(loin derrière !)-Kibapons-Tatepons

IMPORTANT: pour réussir cette mission vous n'avez pas d'autre choix que de prendre un Héro en TATEPON !!

La technique:
-Attaquer lorsque le gros ne dit rien
-Lorsqu'il vous préviens de son attaque, tout de suite faites le chant Chaka Chaka (défense) TROIS FOIS.
-faites en sorte d'avoir le Fever parfait pour que votre héro balance son pouvoir: aucune de vos unités e subiront de dégât ! Essayer de le faire au minimum la DEUXIEME fois, de ce fait vous pouvez sautez le 3eme Chaka Chaka pour attaquer directement: vos Patapons sont protégés ! ATTENTION: lorsque l'ennemi s'éloigne, avancez tout en étant protégé par le pouvoir du Héro, C'est très important !

Franchement en suivant mes conseils à la lettre ça passe tout seul. N'hésitez pas à faire un Chaka Chaka au lieu d'attaque, ça peut toujours être utile lorsque les sbires deviennent un peu trop envahissant...

Tchao !!

dredd_azn dredd_azn
MP
Niveau 8
31 mars 2009 à 20:30:55

Swiap je vois pas trop de quoi tu parles... Tu te trompes de mission.

Ripper Ripper
MP
Niveau 1
01 avril 2009 à 12:10:39

Swiap est total hors-sujet :rire:

Par contre petite modification que je peux apporter sur Kant73. Vous n'avez JAMAIS besoins de vous protegez (Chaka Chaka) si vous arrivez à maintenir le Perfect Fever car le pouvoir de votre Héro (l'empeche d'attaquer) mais rends "invincible" votre armée. :oui:

kant73 kant73
MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 16:12:20

Tout à fait, mais en fait je fais exprès de rater le perfect fever quand j'attaque le lourdeau, le pouvoir du héro Tatepon limite beaucoup la puissance de frappe !! C'est pour ça que je conseil à tous de faire un Chaka Chaka. De plus le perfect fever est assez dur à tenir si on est un tant soit peu dérangé !

Voila en espérant vous avoir aidé ! Si quelqqu'un veut rajouter son astuce comme ripper, n'hésitez pas !

Titanosaurus Titanosaurus
MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 16:44:10

J AI REUSSI enfin c est tout simple

heros dekapon perfect fever et vous tuerai kuwagattan en quelques minutes :quand le champignon meurt aussi :fete: j ai bien cru que je n y arriverai jamais...

Titanosaurus Titanosaurus
MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:04:31

depuis que j ai heros dekapon avec hache de kuwagattan je bats les en 2 3 minutes fenchichi n a pas tenu toup comme le démon!

fwaf fwaf
MP
Niveau 7
16 avril 2009 à 17:03:24

tropcool letopic j'adore :coeur: super la technique en fait il me manquait juste le tatepon en hero :hum:

LavaBunny LavaBunny
MP
Niveau 1
17 avril 2009 à 12:56:36

Bonjour a tous,
J'ai une question en rapport a cette mission. En fait j'arrive tres bien a survivre aux attaques du general et du champi, mais mon probleme c'est que ca doit faire une bonne heure de jeu que j'attaque le général et qu'il ne meurt pas... Il ne m'attaque même plus, mais ne veut pas mourir...
Je voulais donc savoir si c'était un bug du jeu et qu'il faut que je recommence la mission (ce qui m'embêterais vu que j'ai réussi a leurs faire droper environ 7 lignes d'armes diverses), ou si je devais persister et m'armer de patience pour le vaincre (ce qui voudrait dire qu'il a énormément de vie car ça fait un moment que je lui balance tout ce que j'ai).
Vu que la plupart des mission s'exécutent en 5/10min maxi, je suppose que je suis tombé sur un bug bien chiant.
Je vous pose donc la question, persister ou recommencer?
Merci d'avance. :)

greg-axel greg-axel
MP
Niveau 4
17 avril 2009 à 13:07:39

tu pourrais utiliser le héros en tatepon et utilisé sont coups spécial en mode fever, sont spéciale c'est qui protège alors toute ton équipe, tu saura sur d'y arriver avec cette technique ! :)

en espérant t'avoir aider !

greg-axel greg-axel
MP
Niveau 4
17 avril 2009 à 13:09:03

Désolé du double poste !

Je voulais dire aidé !

LavaBunny LavaBunny
MP
Niveau 1
17 avril 2009 à 13:26:18

Merci pour ta réponse greg-axel, mais c'est déjà la technique que j'utilise, avec le héros en Tatepon.
D'ailleurs je ne perd aucune unité, tout se passe bien!
C'est simplement que le général ne veut pas mourir... J'ai vu dans les posts précédents que d'autres ont déjà eu ce probleme, ont-ils finit par le vaincre dans cette partie, ou ont-ils recommencer?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment