Vita, il est bon ce jeu ? J'étais trop tenté lors de sa sortie (surtout que j'avais déjà beaucoup de nostalgie pour l'ère PS/64 à la sortie de la PS2 !) mais tout le monde disait qu'il est trop mauvais donc je l'ai jamais acheté
Sinon pour la suite :
Frost
hong kong
super soldat
Je vais bien, tout va bien....
Fulci , tu veux dire ça :
http://www.youtube.com/watch?v=tLY2Lb2HCaQ
Projet Snowblind ?
ba si ta quelqu'un avec qui joué c'est super drôle pour l'histoire je sais pas je n'y ai jamais touché
Golden eye au service du mal ?
Pourquoi il y a marqué Queen? C'est survivor l'interprète de Eye Of The Tiger
C'est bien ça ! Project Snowblind, un jeu que j'adore ! (l'un des rares super FPS sur ps2 )
Je sentais que j'avais vendu la mèche trop facilement avec le "super soldat", mais j'ai oublié le nom des nanomachines qui le rendent plus fort . En tout cas bien joué
Bon a moi:
-Zombie
-Chateau
-Soldat
Je crois que le morceau a été repris par Queen (We are the Champions a bien été repris par M. Jackson ) , mais peut être qu'il se goure, j'arrive pas à distinguer la voix
La voix du mec de ton lien ce n'est pas celle de Freddy mercury (le chanteur de queen) ça c'est sur
Fucli c'est soit trop facile soit trop difficile
Resident Evil (4 par exemple )
j'allais dire resident evil 4 mais ce n'est pas des zombies
Non pas Resident Evil 4, il n'ya pas de zombies comme l'a dit psvitafan
bon je redonne 3 indice:
-Himmler
-Chateau
-Zombie
toujours le même jeu
vita euh ouai techniquement ça dépend de la définition de zombi , moi j'aurai misé sur les premiers RE ps1 si on était pas restreints à la ps2
Sinon Dark Souls si c'était sur PS3
mince sans l'indice himmler j'allais dire call of duty world at war
Return to Caslte Wolfenstein !!
bon je vous donne la réponse car je dois partir, c'est celui la: https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00009045-return-to-castle-wolfenstein-operation-resurrection.htm
Aplus les amis
Himmler = nazi donc
Ah mais non j'ai répondu avant que tu donnes la réponse !