oui il faut donner le titre exact!! pas de soucis!!
Génial , enfin une bonne réponse pour moi !
J'ai beaucoup aimé Odin Sphere, malheureusement je n'ai jamais eu le temps de le terminer (je déménageais lorsque je l'ai acheté , et patati patata , et jamais le temps c'est comme ça )
Sinon, mon tour :
Mort
caleçon
machines
Maximo VS Army of Zin
Bien joué
J'adore ce jeu , il représente vraiment les attentes que j'avais au départ de la génération 128 bits. Malheureusement le genre plateforme action a été perverti avec des licences comme Jak (j'adore le premier, et j'aime bien les autres, sauf que c'est pas pareil )
J'y rejoue en ce moments même, alors je ne pouvait pas le rater
Allez, je vous en fait un célèbre :
- Guerre
- Cristaux
- Crow
J'avoue Maximo est géniale
jvc castlevania ?
Non, en plus des Castlevania PS2 j'en connai 2 il aurait fallu préciser lequel.
arf j'oublie de préciser de toute façon ce n'est pas ça
c'est quel genre de jeux ?
Si je dis quel type de jeu c'est trop facile après, faut pas donner la réponse dans la devinette non plus.
bon je tente timesplitters 2
Si c'était pas sur ps2 j'aurai dit Darksiders
Bien tenté psvitafan mais c'est pas encore (presque) ça
usulesque on cherche des jeux PS2 alors je vais pas mettre des jeux qui n'y sont pas tout de même.
Hé sérieux les smileys marchent mal, il met ça alors tu clic sur celui la et que c'est ce qui t'affiche dans le message avant de le poster
ha alors Timeplitters le tout premier
Le beau temps revient mais sort pas les Mr Freeze trop tôt, tu gel là
Enfin quand je dis tu gel c'est dans le sens tu refroidi, ça ne veux pas forcément dire que t'es loin du bon titre de jeu
@JVC je sais c'est pour ça que j'ai utilisé le conditionnel .
Sinon j'ai eu le même problème avec les smiley tout à l'heure !
J'ai trouvé le nom du titre mais bon je laisse Vita finir ce qu'il a commencé
Ben il a plus trop le choix maintenant
C'est comme quand on te demande donner l'age de quelqu'un et que t'as le droit a un nmbre illimité d'essais, une fois que t'es lancé tu fini par avoir le bon