Cf. mon message plus libre sur FB à ce propos.
Qu'on me parle encore du respect dû aux ainés qu'on rigole...
Moi je trouve ça très bien.
Hello.
Tayst :Noël:
Mouahahaha, phone en mousse, avec correction auto et qui laisse voir qu'il est sur mobile
Moi ca se vois pas
crash, pour le moment c'est 29.90€ aussi chez Orange...
(peut etre que tu parles de l'achat location de la livebox en plus...parce que je ne sais pas comment ça se passe chez les autres FAI)
enfin, mon frangin vient de resilier chez SFR, et faut se battre comme un sauvage pour se faire rembourser son dû
Sur Android on peux choisir d'installer plein de clavier différent et on est pas obliger de se coltiner un clavier de mayrde comme sur Iphone
Le clavier de l'iphone est juste ce qu'il faut simple a utiliser, pas comme ta bouze
Snake pas de location chez free donc tu paye 29.99 tout inclus
Chez orange tu rajoute la TV a 10€, la location de la livebox a 3€ t'est vite arrivé a 45€ quoi :rou-rou:
ah je savais pas pour la frit-boxe
moi la question du choix des FAi est vite reglé comme je l'ai expliqué, donc je subis plus que je ne choisis.
Objection le triple play est à 34e chez Orange.
Ah no en fait il va passer à 37`.
:aïe:
Ma bouze me fait économiser près de 30% de touches appuyas sur la clavier
http://www.swiftkey.net/
Demain je change de phone, je prends quoi ?
Une bouze
CoCo en fait c'est un genre de T9 quoi, je crois que c'est dispo sur l'iphone mais je traine pas trop coté appli perso, j'y vais de temps en temps mais j'ai quasiment rien et surtout je n'achètes jamais rien
Snake je sais que t'a pas le choix, mais quand je vois les gens qui y vont parce uqe "france télé comme cay l'opérateur his thor ique donc cay mieux" je dis :rou-rou:
nez'.
une ps3 en fumée.
mais je sors d'une bonne heure à GT5. Need break... Vers 21h-21h30 je re ne t'inquiètes pas.
J'espère bien qu'on va se faire quelques parties sur RE5 pendant tes congés.
Tu fais quelque chose vendredi soir pour le réveillon ?
Moi je sais pas vraiment, car je suis tombé malade en début de semaine et ça ne s'arrange pas (et cette année je ne suis pas vraiment motivée pour fêter la nouvelle année)...
Par contre j'ai bien envie de bien manger et bien boire, donc ça peut le faire pour vendredi soir (je jouerai comme un goret - bien ou pas - je devrai m'en sortir).
Sinon j'ai envoyé un message à mon contact RE5 et il m'a répondu. Il m'a parlé de "glitch" mais je ne sais pas à quoi il fait référence. Je sais pas ce que c'est et j'ai pas eu le temps de chercher ! Il a aussi précisé que ça s'effectuait en écran splitté (donc pour nous ?)... Il m'a sorti un truc du genre "110 000 points en étoiles". C'est pas simple car c'est un rital et on s'est juste envoyé des messages psn... c'est pas très clair. Bon du coup c'est une technique de cheater non ?
Faudrait qu'on calcule le score maximum qu'on peut atteindre en coop' online...
Si tu sais m'éclairer sur cette histoire de glitch ça m'intéresse. ^^
gleatcher, c'est profiter d'une faille du jeu, plus ou moins grande, donc parfois ça s'apparente vraiment a du cheat (sur MGo (de MGS3, le vrai ) il y avait un gleatch qui faisait que tu te faisais fragger depuis l'autre bout de la map, a travers plusieurs murs, et le mec etait lui meme protégé, ou pouvait te fragger en etant suspendu a une corniche )
Porthos Le HTC Desire HD
http://www.korben.info/ps3-fail0verflow.html
Cette fois-ci, ça semble être la bonne.
Ca m'étonnerait que Sony va aussi facilement baisser les bras. Trop d'argent en jeu.
J'arrive dans 5-10min nez', si tu es dispo'... ^^
oui, et faut voir, parce que c'est pas la premiere fois que "l'ultime hack de la ps3" est annoncé
Ouép mais la si c'est confirmé et vérifié ca sent très bon puisque cette clé n'étant pas modifiable (sur les anciennes consoles j'entends) et en implanter un nouvelle ne dois pas être faisable via le reseau et via une MAJ, du coup a part mettre une nouvelle clé sur les nouvelles consoles les inclure dans les nouveaux jeux il n'y a aucune solution...
Mais si ils les incluent dans les nouveaux jeux ils ne seront pas compatibles avec les anciennes consoles et du coup il faudrait que tous les joueurs du monde entier achètent une console neuve, ce qui ne serait pas pour déplaire a la branche marketing de SONY, mais ca signerais aussi la mort de la console puisque personne ne changera sa console pour la deuxième ou troisiéme fois, du coup ils couleraient la boite
Donc pour le moment si c'est vérifié je répète, ca serait vraiment bonnard, surtout qu'il n'y aurait plus besoin de payer pour hacker puisque les ISO pourraient contenir le code directement donc ca donnerais l'impression qu'on a un véritable jeu sans modifications...
Ca en parait même trop beau pour etre vrai puisque il n'y aurait plus rien a gagner sur de la vente de matos ou la tarification des modifications nécéssaires