Je plussoir globalement ce que tu as dis nez, mais il faut se dire que la le perso est LV 1 peut etre qu'on débloque de nouveaux combos en montant en Lv...
J'espères qu'il sortira en europe et sur 360
signez
je pense que pour se faire rembourser, autant aller vendre des calendriers de chatons dans un bidonville du pakistan.
activision a deja du dispatcher la plupart des devellopeurs de BO sur d'autres licence$, et laisser un stagiaire et une femme de menage s'occuper de patcher le jeu.
on peut crever la gueule ouverte
je ne vais de toute façon pas encore jouer des dizaines d'heures dessus...
Je pense que dans les sigantures il doit y avoir des crevards qui ont pas de problèmes mais qui espèrent quand même se le faire rembouser s'il y a trop de mécontents
Au passage ils en sortent souvent des patchs pour ce jeu
Est-ce que les freezes sont si gênants que ça ? Réellement présents en solo ?
Parce que mon frère n'a pour le moment eu aucun souci en solo
Et niveau freezes, et plantages du jeu du genre un chargement qui ne finit pas, ou un retour xmb, sans compter des quêtes buguées, Fallout est le pire, remboursez !
Snake, tu est déjà blazé par ton jeu préféré?
a tous!
ben, blazé, pas spécialement...
autant je peux défendre le jeu sur le point du fun, et que ce jeu n'est qu'un FPS accessible et sympa, qui n'a jamais prétendu a un scénario nécessitant la prise d'effet râle gland.
Mais (ou il y a un mais ) sortit un jeu dédié au online, avec ces problemes là, et pour tout les utilisateurs de PS3, ( ca n'est pas lié par exemple a un FAI particulier) c'est vraiment des enflures de pas avoir corrigé, ou du moins communiqués clairement la dessus.
j'aurais eu ces problemes quand je jouais vraiment a CoD4 avec certains gugus a faire des matchs interressants, ça me saoulerais vraiment, mais là, je vais doucement abandonner Black Ops, et j'en serais pas
d'ailleurs, je me suis pas lancé dans les prestiges...
(je me prendrais peut etre World @ War )
la plupart des contacts que j'ai connus sur les CoD, une trentaine dans ma liste, ont quasiment tous achetés Black Ops, il doit en rester 3 qui y joue régulièrement.
il est loin le temps des duels de Snipe sur Bloc ou des parties de R&D de sur Chinatown
caytay mieu avan
Mistho
Posté le 26 décembre 2010 à 01:18:25
Est-ce que les freezes sont si gênants que ça ? Réellement présents en solo ?
Parce que mon frère n'a pour le moment eu aucun souci en solo
---
j'ai pas eu de problemes dans le solo, et apparement personne n'en a eu.
apres, t'as des trucs, tu te demandes d'ou ca sort...
bon, les freezes, j'en ai plus depuis les MAJ...
apres, il y a des parties qui n'aboutissent pas une fois que tu quittes le lobby,
ou bien le lobby qui te fait patienter 40 secondes pour preparer la partie, mais a 2 sec de la fin, ca jarte tout le monde
des changements d'hotes qui n'aboutissent pas (donc tu va pour finir un match de 10 minutes, et que l'hote rage de perdre et arrache sa prise ethernet, tout le monde se fait pwned)
sinon, le mode coop nazi zombie foire aussi et te ramène au menu quand un mec quitte...
et parfois, quand tu quittes le multi ou le zombie...le jeu te redemandes les réglages sons, écrans, luminosité comme a la première utilisation du disque (j'ai déjà eu ça une 20aine de fois).
Si je peux te donner un conseil ne prends pas WaW, il est bien plus pourri coté multi que ne l'est BO, pas au niveau des lags en particulier, mais pour la gestion de.. bah de tout
Autant le multi de BO est over buggué (quoi que j'ai plus trop de soucis comme au départ) autant il est plaisant et fun, mais sur WaW j'ai du jouer jusqu'au grade 20 ou 25 et j'ai laissé tombé, il n'est vraiment pas passionnant
Donc si tu le prends, fais le pour le solo plus que pour le multi
crashleboss
Posté le 26 décembre 2010 à 10:13:13
ne prends pas WaW, il est bien plus pourri coté multi que ne l'est BO
---
http://download.gameblog.fr/images/jeux/583/AceAttorneyApolloJustice_DS_Visuel_014.jpg impossible
qqn veut faire du zombie cet aprem
en groupe privé, ca foire peut etre moins :espoir:
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047492-une-augmentation-des-prix-sur-le-psn-en-2011.htm
Petite correction sur la fin :
"Pour les softs qui sortiront en 2011 en revanche, il n'y a pas grand-chose à faire, si ce n'est arrêter d'acheter."
Je suis pourtant persuadé que vous achèterai le prochain CoD. Hello les gens.
Et pour le psn, ils voudraient se tirer une balle dans le pied qu'ils ne s'y prendraient pas autrement...
Loose déjà on apprends a écrire quand on veux troller
Et ensuite le prochain COD ne sera pas développé par treyarch du coup il sera forcement meilleur puisque Infinity ward > treyarch
si on prenait un bout de chaque, on aurait le jeu ultime
les maps/armes/atouts/killstreaks de CoD4
+
la gestion du online identique a MW2
+
le boitier du blu ray de Black Ops
CQFD Crash.
+ le mode match à paris qui est magistral plutot Snake
a tous
oui, sauf quand ca campe
l'autre soir, j'en été reduis a aller dans le mode contre les bots, c'etait plus interressant que le online.
(j'essaie de faire des scores de j'ai fait un 100-3 )
par contre l'IA est marrante des fois, je jouais au snipe, je touches un bots de presque la longueur de la map (sur Array), il se retourne et me cale automatiquement avec une mitraillette moussue
Essaye en vétéran tu va voir ce que ca fait un aim bot
<CompuMan> La tragédie du Canada c'est qu'ils auraient pu avoir la culture britannique, la cuisine française et la technologie américaine, mais ils ont eu la culture américaine, la cuisine britannique et la technologie française.
Hello !
Eprouvant ces 3 derniers jours
Manger, boire, assis, manger, boire, assis, manger, boire boire boire, assis, manger, boire assis ...
..C'est paradoxale de se "plaindre" de tant de violences mais mon organisme a pris un sérieux coup là...et j'ai chopé au moins 3kg !!! J'ai un bide ENORME et j'arrive même plus à rentrer le ventre
Mais c'était cool, le 24 et 25 à midi dans ma famille et le 25 soir et ce midi du coté de ma Douce
J'ai ma dose Famille pendant de longs mois
Je viens de passer sur le PSN et j'ai fait deux achats :
-DeathSpark à 8€
-Tales of Monkey Island : 9€
PAR CONTRE https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7084943-1-0-1-0-tales-of-monkey-island-introuvable.htm
Putain j'espère qu'ils vont remédier à ça parce que là c'est pas cool
Pour ceux qui gèrent un minimum en anglais, foncez !
C'est l'épisode 6 qui suit un ...hypothétique 5 qui n'existe pas
Donc pas de soucis niveau scénario
Bon allez, j'go faire une sieste et réfléchir à quelque chose de soft à becter pour ce soir : 2 feuilles de salades ou une demie clémentine...j'hésite
Oh merde, ça sent pas bon là
http://www.telltalegames.com/forums/showthread.php?t=21384
Il semblerait que Sony ait modifié l'appellation du pass en "les 5 épisodes" en "full séries" (ce que moi j'ai DL)
Si ils essaient de nous la carrer bien profond, on va tous se faire Hank hululer ou ils n'ont pas ce "pouvoir" ?
OMG mais SONY c'est des gros BIIIIIIIIP
Ils ont modifié le nom du pass qui était "FULL SERIES" en "Chapter 1"
Non mais ils se foutent de qui !
Je viens de check mes transactions et c'est bien écrit, avec date et heure, "the full serie" et non pas le vieux "chapter 1" qu'ils essaient de nous refiler.
Ce qui me rassure c'est que les forums de Teltale et de Sony regorgent de plaintes et de messages d'indignation...mais j'espère qu'ils vont pas nous entuber.
Ces conneries ça m'a coupé l'envie de siester