Woot ça doit leur couter bonbon aux éditeurs
nez', ownage du second guguss furtif !!
Accompagné de l'IA mayrdique (j'ai du lui supprimer son flingue ). Il m'a fallu 6 essais pour en venir à bout. Sachant que sur l'un j'avais donné le coup de QTE mais l'IA a suivi pour donner le second et s'est faite mettre en mourant (je crois qu'elle a fait pareil sur l'essai où je l'ai tué mais a pu éviter le double coup). + Quelques essais où mon QTE n'a pas mis le guguss dans le bon sens (vers le haut donc vers les escaliers et non vers le bas)
"I need your shotgun."
oui, ca doit faire une belle note
peut etre que ca incitera certains a ne pas nous pondre des demos d'1,3 Go pour 10 minutes de jeu
mais d'un autre coté, je trouve ça un peu fort de la part de sony...s'il n'y avait que les jeux edités par Sony pour faire vivre sa console...
sony a aussi des retombées de ces demos...bonour l'hypocrisie
Peut être que ça les incitera aussi à retirer les démos avant les 60 jours pour ne rien avoir à payer... car la démo de NFS a disparu, et c'est loin d'être la première d'ailleurs
c'est nul de retirer les demos...
si au moins on pouvait les DL sur PC, pour les c/c sur la console, ou se les passer entre joueurs...
Ou encore si elles étaient encore fournies avec le playstation magazine...
Mais d'autres démos ont disparu sur notre store alors qu'elles sont encore présentes sur le store US
C'est assez incompréhensible
Surtout que les gens l'ayant déjà dl peuvent encore la dl à partir de leur historique je crois donc elles sont toujours hébergées
Je compte prendre Mass Effect 2 sur PS3. Mon PC est mayrdique, c'est un pocket Asus .
Je pari pour un Claudowned ou Kunlowned
crash'. Pas sûr pas sûr...
nez', si tu lis ce message et si tu es connecté dans la soirée, je serai là vers 00h.
J'aimerai vraiment qu'on se fasse une session minimum 1h.
En parlant de PC, mon frère va prendre COD BO sur PS3, car son PC arrive pas à le faire tourner malgré le fait qu'il a une bonne config pour y jouer en théorie et d'après ce qui est marqué sur la boite
C'est super de jouer sur PC
Eh bah si Kunlowned
Bonne stratégie puisque Claude ne gagnera pas même si il est en finale
donc dans ce Kunlownage, il y a aussi un Claudownage
mistho, a toi les 15 prestiges
Claude s'est fait han-kunlé
Jerry de laggle qu'il a fait quand il a vu son pote sortir
nez', pas connecté depuis ce début d'aprem'. Tu yes-life ce soir ?
Triple post, je me lâche ce soir, fermeture.
Ça ne me fait rien augurer de bon cette histoire de démo payantes au go de téléchargés.
Des kikoos rageurs pourraient facilement "s'en prendre" à une boite en téléchargeant comme des cons des démos juste pour faire raquer la boite.
Evidemment c'est pas les 2 gus par ci par là qui vont gêner. Mais si tous les trolls d'une communauté aussi grande que WoW ou COD se mettaient à devenir encore plus stupide, ça pourrait tourner au n'importe quoi pour les autres boites de développement.
Oui je suis paranoïaque.
Ca ne doit pas marcher comme ça, du moins je pense qu'une fois que tu l'as Dl c'est "illimité"
parce que par exemple quand une démo est plus sur le market tu peux la retelecharger via ton compte, donc je vois mal Sony faire payer les dévs pour un truc plus dispo
Mais c'est sur que c'est pas encourageant, il suffit qu'une petite boite avec peu de moyens nous balancent une démo et que parallelement le jeu buzz bien pour lui faire un trou dans le budget
a tous
Néo si tu passe par là, est ce que les capacités stratégiques peuvent être quelque chose de négatif ?
Fermouverture
a tous!