CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Trombinoscope du forum PS2

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 1867»
Page suivanteFin
snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:59:58

apres Myspace etait -a mon gout- un peu plus respectable que Facebook qui me renvoie vraiment (de la part de ce que j'y vois, et cela vient des contacts, bien sur) une utilisation ultra-kikoololesque pour certains :peur:

sur 10 trucs publiés sur leur mur, il y a 4 ou 5 jeux ALC, 2 applications pour savoir quelle bonbon te correspond :noel: ou la maniere dont tu vas mourir, et il y a au mieux 1 ou 2 publications serieuses...

donc Hamm", je ne sais pas si tu es le seul d'ici a pas "avoir de facebook", mais je suis loin de l'utiliser comme la moyenne des gens le font.
- serieusement et assidument pour certains, car j'y vais rarement
-kikoololement pour d'autres, parce que c'est pas mon trip, toutes ces applications ALC qui rodent)

d'ailleurs, j'ai jamais mit de photos, mon profil est renseigné au minimum, je n'ai jamais fait de demandes d'ajouts a qqn, et je suis pas dans la quete d'une liste de 500 contacts :hap:

donc, j'ai un profil...principalement pour visiter celui des autres :noel:

HammeTT_24 HammeTT_24
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:04:49

J'ai eu un compte au début comme tout le monde, mais je l'ai fermé au bout de deux semaines si mes souvenirs sont bons :-(

coco34 coco34
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:09:22

Myspace, c'est pas, du moins plus le même principe, Myspace aujourd'hui c'est vraiment utile que pour les artistes et de moins en moins à cause de ... Facebook :fou:
Myspace c'est une usine à gaz bien relou au niveau de la personnalisation :oui:

Snake :d) On peut aussi se servir de facebook comme un simple outil de communication qui mélange msn et d'autres fonctionnalités sympa, les applications sont d'ailleurs de moins en moins en vogue sur facebook du moins dans mes "amis" :(

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:13:19

et Crash, pour Black Ops :ok:

l'arbalete est sympa, sauf qu'elle frag direct parfois (comme un impact de grenades) et le mec a pas les 2 secondes de sursis ou il sait qu'il va devenir de la viande hachéparpillée.

j'ai acheté toutes les armes :hap:

avec un peu de recul, et quand le jeu se decide a etre stable au niveau hote de partie, je le trouve vraiment bon.
et tres complet au niveau des stats de parties, stats totales, frags/armes...

quelques PALC;

en QG sur 'Hanoï', j'ai respawné avec un ennemi au meme endroit... :noel: on voit qu'on se check les 2 qq secondes sans trop savoir quoi faire :rire: http://www.hapoelshack.com/img/maxi/screenshot68e8e5ce66czmz.jpg

Jay Osay-Tiray en 1er :noel: http://www.hapoelshack.com/img/maxi/screenshot68e8e5ce66cngn.jpg

A table :gni: http://www.hapoelshack.com/img/maxi/screenshot68e8e5ce66colo.jpg

Ou est charlie? :noel: http://www.hapoelshack.com/img/maxi/screenshot68e8e5ce66cggg.jpg

Kom je suis tro D4rK http://www.hapoelshack.com/img/maxi/screenshot68e8e5ce66cxvx.jpg

coco34 coco34
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:16:59

D'ailleurs Néo c'ets bien du ciblage indifférencié qu'ils font ? :doute:

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:18:01

oui, Facebook peut etre utilisé de bcp de maniere, de la plus serieuse pour le boulot, a la plus kikoololesque.

d'ailleurs en point faible, tu peux mettre que professionel et privé sont pas separés disctinctement.
(+ exemple de la meuf qui s'est fait owned en postant des photos d'elle toute fraiche, alors qu'elle etait censé etre en congé maladie, sauf que sont superieur a visité sa page :hap: )

et en parlant de facebook, j'ai lu que Zuckerberg a rejoint le truc de philantrope de bilou, pour leguer la moitié de sa fortune de son vivant ou a sa mort.
http://www.20minutes.fr/article/637027/economie-mark-zuckerberg-integre-club-milliardaires-philantropes

coco34 coco34
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:35:53

Kikou ey pro sont séparé car sur un profil pro, tu ne va pas accepter ta cousine de 14 ans et ton patron ^^

coco34 coco34
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:38:59

Sinon même si je suis pas convaincu du jeu sur mobile (hormis doodle jump :bave: )
il faut avouer qu'ils savent exploiter les téléphones :ouch:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00038/00038313_009.htm

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:44:02

tu ne va pas accepter ta cousine de 14 ans et ton patron
---

des gens le font, hein :hap:

un unique compte, tous les parametres de confidentialité en open bar, on accepte tout et n'importe quoi sans verifier, et PAF ca fait des chocapic.

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:44:51

Jerry aux screens Snake :rire:

Mai encre une fois tu nous fais voir ton skill [planquouze] :noel:

Et j'ai vu pour l'arbalette, justent cette aprèm j'ai fraggué un mec en coup direct, mais j'ai sauvé les miches d'un coéquipier, donc il a du être content de pas avoir les 2 sec :fou:

Souvent a cause de ces 2 sec je me fais pwned le museau :snif:
Mais je gagne plus de points avec l'explosion en post-mortem :sournoi:s

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:45:47

ZiZi :

Je n'ai pas/plus d'adresse.
J'ai crée mon compte pour choper des mails puis je l'ai fermé. Je l'ai réactivé l'ai réactivé il y a 2ans pour prendre des mails de ma promo et rebelote :o))

Donc comme Hamm, pas de FB; j'en ai pas l'utilité. J'ai un tel portable si on veut me joindre et la vie des autres soit ils me la racontent quand je les vois/mail soit je m'en moque ^^

CoCo :

Hmmm...ciblage indifférencié ça me plait pas trop :doute:
Tu peux dire que les pubs fonctionnent selon un ciblage de masse (pubs qui varient selon les clics de l'utilisateur (cf les pertes vaginales de la cliente dont parlait Snake ^^)
Je vois ce que tu veux dire par là mais le terme n'est pas bon.
Tu peux dire que FB c'est de la communication de masse (de moutons :noel: ).

Bonne soirée :coeur:

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:47:06

CoCo :

J'ai lu qu'EA avait investi énormément sur les jeux FB.
Le sjeux où tout le monde peut jouer mais où tu paies pour avoir du DLC qui t'avantage ^^
(EA / DLC ..fallait s'en douter)

Bye

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:50:49

Crash, le mec dans le sapin, c'est meme pas moaaaaa.

quand je charges une partie dans le mode vidéo, je peux rester plus d'une demi heure sur une meme partie :bave:
je regarde comment a jouer le 1er, ou les frags de :fou: ou de mouleux que certains ont collés.

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:57:16

apres fillon qui troll sur meteofrance, c'en etait pas assez :noel:

http://www.lepost.fr/article/2010/12/10/2335312_pagailles-dans-les-transports-segolene-royal-veut-des-excuses-de-fillon.html

quel bandes de gaufres mal cuites, on va encore en entendre des belles d'ici 2012.
qq derniers :rire: avant la fin du monde, merci les politocards francais.

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 35
10 décembre 2010 à 22:11:12

Je sais bien que c'est ce qu'on demande Néo. C'est pas toi que je critiquais, mais la demande. ^^
Car c'est tricher sur la réalité au profit de quoi ? D'un peu de symétrie dans un rapport...
Je pourrais entamer le sujet des documents powerpoint de l'armée américaine. C'est pathétique. :honte:

Ce qui me fait peur avec ça c'est de vouloir faire une oeuvre d'art d'un truc qui n'en a pas la gueule.
Un peu d'exhaustivité bord*l ! Et d'honnêteté intellectuelle.
C'est ce qu'on apprend quand on est chef de projet. Tu peux mettre ce que tu veux sous la forme que tu veux du moment que tu sais l'expliquer.
Tout n'est pas bien rangé bien symétrique...

Ham' : peut-être, pas sûr. Je pense pas. ^^
Mais bon, moi par exemple je ne m'en sers pas pour étaler ma vie mais pour étaler des liens et en récupérer.
Sur des sujets comme les sciences, l'informatique, la politique, etc.
Tu ne verras jamais sur ma page, qui a un pseudo, une adresse farfelue, une date de naissance invisible et fausse, et des détails inexistants, mettre que j'ai mangé une pomme ce matin, que j'ai sauté Machine à midi et que je vais me mettre une mine dans 2h.
Et tu ne vois aucune photo de moi hormis une petite histoire de pour le profil (et c'est même pas celle là qui apparait, j'ai mis encore un avatar).

Sans compter que mon profil de base et mon mur ne sont pas accessibles en dehors de ma 60taine de contacts.

Y'a vraiment des différences d'utilisation.
Et certains font peur. :peur:

Pour mon projet on est encore en beta. ^^
Comme c'est sur le temps libre de chacun, et qu'on est des maniaques de l'équilibre et du peaufinement, on bosse encore dessus.
Toutes les semaines on fait quelque chose de plus. On en voit le bout, et en même temps on a l'impression de crouler sous le taff (surtout moi).

Par contre, je vois pas l'intérêt de FB en tant qu'IM ?
C'est de la m*rde si j'y vais comme un malpropre.
Pas de sauvegarde des logs (enfin pas du côté client, surement du côté serveur et ça ça me gêne sérieusement. :hap: ) !
Pour tous les kikoos-mise-en-forme-à-paillettes, je comprends pas qu'ils aient abandonné msn ? Enfin il en reste encore pas mal sur msn ceci dit. ^^

Mais pour moi FB n'est pas un IM.
C'est une plateforme d'autre chose. D'échanges de liens, pour faire du rebond de link mais certainement pas un IM.
Au mieux c'est un sur-blog généralisé puisque tu peux commenter à droite à gauche.
Et un espace mail puisque tu peux en conserver.

Mais un IM niet. C'est ni msn ni Irc.

D'ailleurs y'a un truc qui m'énerve.
Comment les gens peuvent accepter leurs collègues/boss du boulot dans leurs contacts FB ? Surtout sans les parquer dans un groupe ?
Comment ces mêmes personnes peuvent utiliser ce qu'elles voient de la vie privée de leurs employés pour réagir ?
Et en même temps, bien fait pour leur gueule...

Ah bien.
Punaise, des fois j'ai la folle impression qu'il suffit que je pense à quelque chose pour que le monde réagisse à mes pensées. :fou:
Il y a 2 ans j'apprenais qui était réellement Warren Buffet et je me souviens avoir dit "Mais punaise... pourquoi les milliardaires ne font rien de Grand avec leur argent ?? Y'a tellement à faire. Y'a bien un domaine de la recherche qui les touche, les intéresse, ou une action humaniste voire humanitaire à faire ?".
:fou:

J'avais aussi été écoeuré par les enfants du bonhomme qui se disaient "déshérités"... avec quelque chose comme plusieurs centaines de millions ou 1 petit milliard de dollars à la mort du monsieur. :hap:
T'en foutrais du déshérité.

Néo, tu penses quoi de la viabilité à long terme de ce genre d'applications/jeux à DLC ?
Je sais que je suis trop rationnel pour pouvoir me mettre à la place des kikoos de notre génération, mais tu penses vraiment que c'est viable ?
C'est des jeux que tu fais quelques jours (... et je suis gentil), tu paies un avantage ou deux, et ensuite ??
Je vois pas. :doute:

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 35
10 décembre 2010 à 22:47:37

800 ! J'ai eu le 800. :bave:

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:03:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7039680-1-0-1-0-prototype-est-vraiment.htm
:d) Thana' :d) :peur: de ces personnes.

Néo, une news sur le clan intéressante pour toi niveau MGS.

Je manque de politesse, bonsoir tout le monde.

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:43:10

Si Thana pouvais faucher ailleurs je pense qu'il ferait pas long feu celui la :peur: :fou:

Porthos_do_93 Porthos_do_93
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 23:59:56

Le Thana sauvage est sous contrôle de tout façon :oui: :noel:

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 35
11 décembre 2010 à 00:55:39

:-((

MAIS P[...] !! C'est pas possible d'être aussi [...] [...] de [...], quelle espèce de [...] de [...]. :-((

C'est l'exemple typique de cette génération de débiles. :snif2:

Pas foutu de comprendre qu'un jeu a une optique particulière, et qu'à partir de là on ne peut pas lui demander d'être réalisé de la même façon avec le même détail qu'un autre.

Ah oui c'est sûr qu'un couloir tu peux prendre ton temps pour le rendre über beau qu'il t'en fait pleurer de joie en le regardant.
Pour une ville tu repasses, et si ça avait été réalisé c'est pas ton blue ray double couche qui l'aurait supporté...

On en reparle dans 10 ans quand les villes IRL seront modélisées et que les jeux vidéos les plus légers feront 150 Go. :-((

GRRRRRRRRR.
Je hais cette génération. Je hais les gens. Je hais les gens de cette génération.

Salut Brebis. Nous vivons dans un monde de kikoos, bonsoir. :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 1867»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment