Pareil 2 semaines intensives et c'est fini!
Mais je sais pas si je vais tenir
La même demain oral de marketing et mecredi 3 partiels logistique espagnol et négo
Je plussoie ZiZi, je viens de me prendre la tête pour terminer la dernière epreuve du permis A en argent
L'IA est vraiment minable
Néo les courses d'endurance sont rentable la première fois, parce que même si tu gagne 1M il faut minimum 4H pour les avoir alors qu'avec la course en extreme tu aura ton Million en 1H du coup pas rentable...
Mais autant dans GT4 c'était raisonnable les caisses les plus chères étaient a 4.5 M si mes souvenirs sont bons et déjà il fallait du temps pour les farmer, mais la c'est clairement abusé a 20M une caisse qui ne te servira qu'une fois (voir pas du tout si tu le fais avec un autre moins couteuse) et qui ne sera jamais rentabilisée
Parce que ses glandus la ont rien trouvé de mieux que ne pas nous mettre de coupes constructeurs qui déjà, permettaient de rentabiliser un achat...
La on nous oblige a acheter des caisses de merde pour faire UNE SEULE course et ne pas rentabiliser ton achat (tu achète la caisse 25K et tu en gagne 10 lors de la victoire et une caisse de mayrde en récompense )
Du coup oui je comprends qu'on puisse exploiter des failles pour gagner quelques dizaines d'heures de farming complètement inutiles
Je sais qu'on a pas la même manière de jouer ni de voir les choses, mais autant farmer me gène pas, mais farmer dans le vent la ca me gonfle bien sévère...
Passer 10H a faire une seule course en boucle pour me payer une caisse qui ne me servira jamais je trouve ca con au possible
moi j'arrives a 100 000$ sur Black Ops
Pas difficile en campant a coté des bombes
http://www.lepost.fr/article/2010/12/06/2330406_le-sdf-etait-l-heritier-d-un-multimillionnaire.html
Jerry , Golay
J'ai cru qu'il y avait une faute de frappe et qu'ils avaient mis une virgule après Jerry, au lieu d'un point
Il y a donc une justice en ce bas monde .
Que les enfants de secrétaire cochonnes gagnent des millions ?
Finalement quand on le traitait de Fils de p*te on était pas loin du compte
A force de voir ce language de kikoo partout j'ai cru que l'auteur l'avait utilisé au début de sa news avant de réaliser que c'était le prénom du SDF
snake = Alex Du Quebec
nez', pour ces interminables parties. C'est ma faute.... Pour une reprise j'aurai pas dû te montrer les nouvelles astuces fraîchement apprises il y a un mois, mais pas de maîtrise (celle du molosse furtif).
Pour les explications je ferai ça demain je pense, là je suis un peu KO.
En tout cas c'était bien sympa mais au lieu de jouer 2h on aurait mieux faire de régler ça en 1h chrono.
Bonne nuit.
Je suis toujours là.
le gros BUG !!! Ça m'a fait souffler du nez'.
Tu as lâché trop tard.
Exact je voulais te laisser le combo mortel.
Bien les combines de racl' ?
Pas mal comme retournement ça, devenir millionnaire après 10 ans d'une vie qui est plus que jamais de la survie...
Je suis curieux de connaître quel va être son rapport à l'argent maintenant. Ce qu'il va en faire.
Et, ce que deviendra sa vie par la suite.
A quoi ça tient d'ailleurs. Des chiffres. Juste des chiffres.
Tu en as tout plein tu vis comme un roi, tu n'en as pas tu peux te retrouver à vivre comme un chien errant.
Ce sera le message d'avant fermeture, ou dodo.
Fermouverture!
Bonjour
Un peu tôt
Fermouverture
C'est vrai que j'aimerais bien savoir ce qu'il va en faire de son argent
Toujours trop trop...
Fermouverture officielle
a tous!
Et 600 !
à tous.
"Trop tard ? C'était pour t'éviter de faire partie du voyage groupé chez tanah... ça m'apprendra. La prochaine fois, dès que je vois l'ombre d'une Jill, je lâche tout ! " nez'. Dès que tu vois les 3 c'est bon.