CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un clan pour les amoureux de la PS2.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 27882789279027912792279327942795279627972798  ... 2809»
Page suivanteFin
crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
05 septembre 2015 à 14:26:03

Si on peut dire ainsi oui :fou:

Tidusmania Tidusmania
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:12:17

:hello:

Vivant et de retour de vacs. Déjà que vous me voyiez pas beaucoup avant, alors pendant 15 jours je n'ai pas donné de nouvelles. :honte:
:hap:

Thecrusader12 Thecrusader12
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 21:04:35

Tu es parti quelque part? J'avoue que j'ai pas eu beaucoup de temps pour passer aussi.
J'ai vu que mon abo ps+ était terminé mais si j'en ai pas besoin pour jouer à FFXIV, je pense pas que je vais le renouveler vu les jeux qu'ils proposent...

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 21:47:01

:hello:
Oh, des gens :noel:.

Le PS+, quelle belle arna... Invention pardon :gni:.
Alors, personne n'a acheté ce Metal Gear on dirait :fou:.

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 09:24:21

:salut:

Welcome back Tid :ok:

Cruz:d) ça veut aussi dire que tu ne pourra plus jouer avec personne au PS+ et que les jeux déjà acquis te seront vérouillés :ok:

Mais bon vu que tu ne joues quasiment qu'a FF ça devrait pas trop te poser de problèmes :fou:

MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 23:01:06

Je suis déjà contente de pouvoir toujours être en ligne et voir qui est connecté :hap:

Pour le moment, j'en ai pas besoin et j'ai assez de jeux achetés auxquels je dois jouer même si je ne le ferai pas :noel:

Mais, là, comparé à avant, ça vaut pas la peine :non:
En plus, à chaque fois que je renouvelais mon abonnement, je le faisais lors d'une promo donc ça me revenait toujours moins cher :oui:
Les promos elles sont loin maintenant :hap:

T'en es où dans FFXIV?

J'ai mes 3 tanks niveau 60 maintenant :bave:

De ces temps- ci je joue souvent au nouveau mode pvp que je trouve sympa, tu as déjà testé?

J'essaie de pouvoir mettre l'armure Behemoth mais il faut pratiquement être niveau 50 pvp et c'est trèèès long :noel:

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 23:32:41

J'ai arrêté de jouer a FF, il y a eu un soucis IG et j'ai aussi pris conscience que j'y repassais a nouveau trop de temps et que je n'étais pas disponible pour le reste de mes activités et des besoins de mes proches, donc stop pour le moment :oui:

GG pour les tanks :fete:
Jamais testé le PVP, j'ai jamais vraiment kiffé sur les MMO et dans ma FC ils rageaient toujours a cause des délais d'attente donc jamais mis les pieds :fou:

MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 11:45:57

Ah dommage :-(
Par rapport aux gens ou au jeu?

Moi ça va, je pense que je gère assez bien mon temps :oui:
Donc ça ne me pose pas vraiment de problème, si je dois pas jouer pendant des jours, ça va. Surtout que j'en suis à un stade où j'ai déjà fait pas mal de choses que je voulais.

Là, ce qu'il me reste à faire: monter toutes mes classes niveau 60 (:hap:), avoir tous les poneys (il me reste juste celui de Ramuh), avoir les montures tank (j'ai le lion du paladin et il me reste une cinquantaine de combats extrêmes à faire pour l'ours du guerrier, par contre, pour le chevalier noir, j'ai encore rien fait :noel:) et atteindre le rang 50 en pvp (je suis niveau 30 :noel:).

Je ne vais pas passer mon temps à essayer Alexander Savage, de un y a personne qui le fait quand je suis connectée et de deux, j'ai pas vraiment besoin de l'équipement :non:

Le pvp est vraiment sympa je trouve mais c'est vrai que les temps d'attente sont assez longs. Enfin, hier à 18h c'était 15 minutes à chaque fois donc j'avais pas à me plaindre. Apparemment, ce sont les Européens qui jouent le moins au pvp. J'ai même joint une linkshell pvp :oui:

Tidusmania Tidusmania
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 18:20:33

:salut: à vous.

Je suis parti en Ecosse une semaine. :ok:

Je reprends petit à petit le jv. :sournois:

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 20:31:07

Alors ton avis sur l'écosse Tid? :bave:
T'a tisé du whisky a toute blinde? :hap:

Cruz:d) soucis avec des gens et manque de temps pour jouer et rester équilibré :fou:

J'aurais pu avoir tout ce dont tu parles vu mon temps de jeu en fait :fou:
Juste je suis flemmard pour le farm intensif :oui: :hap:

Bon courage a toi en tout cas :oui:

Et pour le PVP tu t'en fou des européens t'es sur un serveur US donc tu ne joues qu'avec des US (ou presque) et les temps d'attente sont donc les mêmes pour toi que pour eux :fou:
Sur mon serveur par moments c'était 45 minutes d'attente :mort:

Tidusmania Tidusmania
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 20:48:50

crash', très beau pays. Y'a tellement à faire. :fou:
C'est très vert et toutes sortes de paysages à voir. Et il y a de très beaux moutons. :bave:
:rire2:
J'ai pas trop bu en fait. Je ne bois jamais de whisky ici. :non:
Par contre ils ont de très bonnes bières écossaises. :ok:

MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 10:14:31

Super pour l'Ecosse :bave:
Ca doit vraiment être beau :oui:
Ca été pour le temps?

Crash :d) oui je sais qu'on n'est pas avec les Européens pour le pvp, c'était une comparaison :hap:
Mais ça m'est déjà arrivé d'attendre plus d'une heure :-(
Surtout que je fais partie de la grande compagnie qui gagne le plus souvent donc on est plus nombreux et on attend plus longtemps que les autres compagnies.

MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:14:45

Bon plan du soir, bonsoir :sournois:
:d) http://www.serialdealer.fr/deal-30042-npc%20steam%20_amnesia_the_dark_descent_offert_%20_steam.htm

Tidusmania Tidusmania
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 19:57:46

:hello: à vous.

cruz', on a eu beau temps. Donc ça déjà c'était cool. :sournois:

Gravity Rush Remaster sur PS4. :nah:
Mais le deux annoncé. :bave:

Et tu as vu brebis, Capcom prévoit de sortir un RE multijoueur sur PS4 ? :rire2:

Bon le mieux reste l'annonce de la version boîte de RE0 et Rebirth. :bave:

MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 01:17:07

Cool tant mieux :oui:

Oui j'ai vu pour Gravity Rush, ça fait longtemps qu'on l'attend le 2 :hap:

J'ai repris mon abo ps+. J'ai eu ma sauvegarde d'FFXIV corrompue (et je pense que c'est lié). J'ai passé deux heures à essayer de remettre de l'ordre dans mon affichage, recréer mes barres de sort et j'ai même pas encore terminé :-(

Demain, les fêtes de Wallonie :bave:

Loose-teacher Loose-teacher
MP
Niveau 15
18 septembre 2015 à 12:53:42

Hello les gens.
Merci pour ton lien Brebis.
L'offre est passée à 4€... Ce qui est trop pour moi, j'ai déjà les jetons quand je joue à Bioshock. ^^
:flipette:

Des anciens de jvc ouvrent un site extralife.fr.
Apres une beta fermée, il est ouvert au public aujourd'hui, et ça parlera de jv et de jeux de société ce qui est plutot cool.
http://www.extralife.fr/

MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:48:32

:sournois: Bonsoir :sournois:

Ouais Tid', j'ai vu la merd* que nous pond Crapcom avec ce Biohazard où les zombies servent à rien :malade:.
Pour la version boîte de RE Rebirth/RE0, encore faudrait-il que je possède la PS4, et ça, c'est pas gagné :noel:.

Mon petit neveu m'a montré Gravity Rush sur Vita, mais j'ai rien compris au principe :fou:.
La Vita, la machine que je possède mais que je n'ai jamais utilisée :noel:.

Dommage pour Amnesia Loose. Je dois être blindé, mais le principe du jeu ne me fait absolument pas peur :fou:. Le seul titre réellement flippant pour moi est la série des "Siren"; pourtant rompu à ce genre de titre, je me fais c*c* dessus à chaque fois et mes manettes en suintent :noel:.

Ca m'a l'air sympa ton site des anciens de jvc. Possibilité que je squatte là-bas (aussi :noel:).

Loose-teacher Loose-teacher
MP
Niveau 15
19 septembre 2015 à 21:43:57

Les articles sont cools (le design aussi) par contre le forum est colonisé par le 15-18 et autres forumeurs de jvc qui cherchent un forum.
:malade:
J'espère que ça va se tasser parce que les topics sur le Real Madrid me laissent de marbre.

Sinon dans la famille poissard je voudrais le kroniqueur. J'ai acheté dead island sur steam cette semaine (un achat compulsif). Et devinez qui est soldé aujourd'hui?
:fou:
Bon j'ai fait une demande de remboursement en début d’après-midi qui a été accepté, donc c'est cool.
Je crois que le jeu sera plus en rapport avec ma résistance à la peur videoludique. ^^

MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 13:03:24

C'est vraiment bien que Steam te rembourse :oui:

Kingdom Hearts 2.8 annoncé, là il commence vraiment trop à se disperser :-( A la fin, on comprend vraiment plus rien à l'histoire et en plus, juste annoncé sur PS4 alors que tous les autres épisodes sont dispos sur PS3...

Crash :d) j'ai créé un perso sur Cerberus. Ils ont annoncé que les serveurs Chaos seraient transférés en Europe donc je veux tester pour voir s'il y a vraiment du lag sur les serveurs où je suis. Je suis un gladiateur niveau 8 :hap:
Si tu as une CL à me recommander n'hésite pas :ok:

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 22:48:47

Non pas de FC en particulier Cruz, je ne connaissais que la mienne et elle est partie en live avant que je n'arrête de jouer :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment