Le Clan n'est plus ce qu'il était.
Toujours pas de PS4 pour moi. Maintenant qu'on est quasiment à la moitié de l'année, je vais patienter encore un peu... Peut-être qu'FFXV me donnera envie d'acheter la console, on verra bien.
J'ai encore pas mal à faire sur PS3... mais ma liste de jeux à faire commence à se réduire... DIshonored terminé, mais il me reste les DLC à faire. Arkham City en cours. J'ai bouclé les Mass Effect à 100% (le 3 le mois dernier)... mais j'ai lancé la VO du 1... qui m'a redonné envie de les refaire (avec une Shepardette façonnée à la Tid' ).
Donc là je vais essayer de me bouger pour terminer le 1, j'ai 11 Go à débloquer afin de prévoir une install' de mon Bioshock 2 (version boîtier regroupant les 1/2).
Bonne fin de 1er mai
Hello
Bientôt Uncharted
Crash tu as testé Tropico?
Pascal qui va arriver sur les poteaux si ça continue
Ouah ça fait un bail que j'ai plus regardé Koh Lanta.
Je crois que le programme me gonfle surtout.
DLC de Dishonored bouclés. Enfin pas les challenge maps... pas inspiré pour les faire.
J'ai quand même préféré Bioshock et Deus Ex dans le genre. Et bien entendu les Dead Island façon bourrinage.
Arkham City toujours en cours.
Bon voilà rien d'autre de neuf ^^
J'aurai Uncharted que le 11 ou le 12
Là, je viens de recommencer NieR
Il est vraiment excellent, je resterais bien des heures dans chaque zone pour écouter les musiques
Oui cette année, Koh Lanta c'est un peu bof
Je viens de voir aussi le dernier épisode de Game of Thrones. Je ne sais plus s'il y en a qui regarde?
je me prends la ps4 et u4 ( ) la semaine prochaine si tout va bien
Uncharted toujours pas expédié
Bon j'ai remarqué qu'Uncharted 3 fait partie de ma liste de jeu à terminer. Je sais ce que je vais faire ce soir au moins
Bonne idée cruz'.
le Clan.
Alors qui va se laisser par le nouveau Mirror's Edge ?
Moi j'ai à peine terminé celui de la PS3 il y a deux semaines , et toujours sur l'ancienne gen'.
Que d'activité, j'en reste sans voix
Salut tout le monde
Encore sur old gen moi aussi, et avec cette m*rd* de PS4.5 annoncée.
En gros, j'attendais une baisse de prix de la machine avec une Slim; ce qui ne sera jamais le cas, la normale restera à 350€ et la nouvelle va avoir un prix qui va s'envoler.
Après les remastered de jeux, Sony invente les remastered de consoles
Le seul avantage des consoles disparaît donc: un hardware fixe qui permet de jouer dans les mêmes conditions avec tout le monde.
En plus de ça, le online payant ...
Donc je pense en toute logique me monter un PC middle-gamme pour profiter de ma future ludo via steam (ou Gog, ça m'a l'air sympa aussi) sur toutes mes futures machines.
Je sais que je vais perdre en confort et en simplicité (au revoir le plus and play), mais étant de plus en plus intéressé par les indé's au détriment des AAA, ça devrait me suffire.
Reste à m'habituer au pad One en natif, à moins que je me penche sur l'ergonomie du steam-controler.
A voir.
Bonne fin de journée les gens
Je vais rebrancher ma PS2 cet été.
Et oui brebis on est loin des périodes où c'était un peu plus animé.
Du coup j'attends encore pour la PS4. Moi à vrai dire pas envie de m'embêter avec un PC...
Il t'en faudra un bon si tu comptes jouer à RE7.
Bon jeu à tous.
J'ai la PS4, et demain je vais acheter Uncharted 4, si il y a pas à Carrefour je prendrai un autre jeu..
Une nouvelle Xbox One annoncée aussi
Je me demande s'ils vont annoncer la "nouvelle" PS4 aujourd'hui et si oui, ce qu'elle contiendra. Je suis quand même curieuse.
Mais bon, tant que j'ai pas une nouvelle télé, je pense pas que ça vaille la peine
RE7, ou pas ?
Pas regardé les articles...
La PS4K ne vaudrait le coup qu'avec une TV 4K ? Ou bien est-ce un pur coup marketing pour les pigeons ? ...
Je ne sais pas, ils ne l'ont pas annoncée
J'ai pas encore vu le trailer de RE7.
Vous avez vu pour le remastered pour FF XII
Bonsoir les gens ;)
Je suis hypé comme un idiot par la conférence Sony et les annonces
La PS4k va être plus puissante Tid'.
Rien que ça me fait envie, sans compter RE7, le teaser du jeu de Kojima et d'autres.
http://www.gameblog.fr/news/59795-e3-2016-days-gone-s-illustre-avec-du-gameplay-zombiesque
Hello le clan.
Limbo est gratuit sur steam aujourd'hui.
:Disparition ninja:
Roh les gars j'ai regardé votre topic, et vous m'avais donné envie de rejoué a la play, j'ai finit god of war 1 et prince of persia 1 je m'attaque au 2 et a red faction maintenant ( que de souvenirs )
"Un clan pour les amoureux de la PS2."
PS4* plutôt, non ?