ici.
La RemakeStation 4
J'ai réussi pour le moment a éviter les spoil pour la nouvelle saison de GOT .
Yop !
Arff Dommage pour les spoilers
Mais faut dire qu'à moins de vivre dans une grotte sans aucun contact social et sans connexion internet, il est presque impossible de ne s'être jamais fait spoiler le moindre truc sur G.o.T.... Et puis bon, là tu t'es spoiler tout seul aussi...C'est pas comme si un pangolin s'était pointé et t'avait balancé que Ron mourrait à la fin. Même si là Ron meurt vraiment à la fin. Hermione, Neuville, Drago et Harry aussi tu m'diras
Mais bon, même si tu t'es fait spoiler que X mourrait, que Y trahissait Z ou que B couchait avec C avant de tuer Y, au fond, ce n'est pas grave. En adaptant les romans colossalement velus de G. Martin, HBO s'est enfermé dans l'obligation de fournir à dose régulière aux spectateurs du spectaculaire et du trash. Et ça se fait au détriment de l'univers. G.o.T. ce n'est pas que des morts violentes ou des batailles homériques. Ca c'est du bonus. L'évolution géopolitique, les manigances et surtout les dialogues ciselés qui façonnent des personnages ultra charismatiques, c'est ça la force des bouquins.
Quand je vois qu'on me dit qu'il ne se passe rien cette saison alors que l'histoire avance au taquet, ça me désespère. Mais bon, c'est une réaction normale et la faute (qui crée ce sentiment de "mollesse") est à imputée aux scénariste d'HBO qui ont trop biberonné les spectateurs au spectaculaire... Mais bon, rassure-toi, les divergences d'avec les livres sont légion au point qu'aujourd'hui les deux oeuvres n'ont plus rien à voir. Mais alors plus rien du tout.
Reste cependant que la série est incontestablement ce qui se fait de mieux en matière de Fantasy à la télé.
Quand tu auras avancé dans les bouquins, essaie de t'y remettre car malgré tout ça vaut le coup. Et puis tu auras deux histoires à suivre
Hello !
"Alors Lou après 3 fois il est bien meilleurs ou deux suffisent? "
Je dirais que l'intensité de la dernière partie du film a eu du mal à passer la troisième fois (surdosage en aussi peut de temps )
Le pire c'est que je vais sans doute alors le voir une 4ème fois pour découvrir le format IMAX
C'est sans doute un film idéal pour ça et étant à la capitale, autant profiter de l'occasion pour aller dans une de ces salles équipées.
Oui Néo, un maxi coup de coeur. D'ailleurs un ami m'a offert aujourd'hui le livre The Art of Mad Max qui référence plein de croquis, story board, photos et surtout anecdotes de tournage du film. Il a l'air énorme
En tout cas, il l'est physiquement avec ses 4 bon kilos
La critique de Djee VanCleef
"Pour lui apprendre que ça se fait pas de bouffer les chiens, on n'est pas des gitans, la putain de sa race."
"C'était beau parce qu'il y avait Matthew McConaughey dedans et que ce mec, il faut le savoir, il rend beau tout ce qu'il touche.
Un peu comme moi."
En tout cas, c'est sympa de lire ces visions alternatives et d'imaginer comment ça aurait pu être autrement.
"Parce que tu vas te manger en pleine face une chiée de noms (personnages, maisons, régions, fiefs) quand l'image aurait pu te servir de bouée à laquelle te raccrocher lors du ras de marée qui va rapidement déferler. "
C'est déjà ce que j'ai ressenti en regardant la saison 1, alors j'imagine même pas le bouquin
En tout cas, j'ai aussi beaucoup de mal à accrocher à la série au début Crash. Mais faute d'autre chose à voir, je me suis mangée la saison 1 un peu en me forçant et à partir de la 2 j'ai vraiment commencé à apprécier.
En parlant de série, il y a Hannibal qui reprend aujourd'hui avec sa saison 3
Intéressant Koh Lanta ce soir
Crash si tu veux pas te faire spoiler, ne regarde surtout pas ce qui va se passer la semaine prochaine
J'avais regardé le premier épisode de GoT et j'avais pas apprécié. Finalement, je l'ai regardé plus d'un an après et j'ai vraiment accroché
Hâte de voir les 2 prochains épisodes
Il faudrait vraiment que je continue les livres. J'ai juste lu le premier pour l'instant.
ici.
Cruz:d) t'es pas passée au JT de TF1 par hazard?
Ils ont interviewé une belge a tournay et j'ai eu l'impression qu'elle avait la meme voix que toi
Du coup je me demande si c'était pas toi
Elle était mignonne ?
Non c'était pas moi
Tournai ou Tournay?
Tournai est une ville tandis que Tournay est un petit village à ce qu'il me semble
Tu vas te prendre Heavensward finalement? Tu as terminé l'épopée jusque la mise à jour 2.55? Parce que tu pourras pas aller dans les nouvelles zones si tu ne l'as pas fait.
Je tente de farmer Titan mais c'est déprimant vu le nombre de gens en DF qui viennent pour se faire carry et qui connaissent pas la strat
J'espère avoir toutes les montures des primordiaux avant Heavensward mais ça me semble assez difficile. J'ai déjà été dans deux PF et même là, on n'a même pas réussi à clear Titan
Sur un week-end, j'ai dû avoir 10 clears
Et j'ai même pas vu une seule fois le poney de Titan tomber. Mais bon, j'ai eu un gros coup de chance parce que l'alicorne de jais est tombé et j'ai rollé 99
Personne n'a regardé le foot hier?
Si, on a vu le match, et heureusement pour tes compatriotes qu'un match ne fasse pas 100 mins sinon vous auriez été capables de perde 5-4 .
Il faut que je regarde aussi le retour de Hannibal .
Mais où vais-je trouver le temps ?
Crash, tu as repris l'abonnement FFXIV? Je viens de recevoir mon chocobo
SI oui, viens me voir sur Adamantoise qu'on l'essaie ensemble
Oui j'ai repris un mois, j'avais envie
Heavensward je sais pas encore, j'attends de voir si je reprends vraiment gout au jeu ou si c'est juste temporaire
Donc pour l'épopée non j'ai pas été tout au bout puisque j'ai pas eu tous les raids, et la vu le temps depuis lequel j'ai pas joué, j'ai pas envie de me relancer dans un raid, j'ai pas mal perdu
Donc je verrais bien
Je viens de regarder Koh lanta, c'était épique mais tellement prévisible
Content de l'éliminé, mais pas de la manière dont il l'a été
Vivement la semaine prochaine
Viens me voir sur Adamantoise, tu verras le chocobo est trop sympa
Pour l'histoire principale, t'es pas obligé d'aller dans les raids
Ici un clear de Titan: https://www.facebook.com/zanmato.douze/videos/1593128100940958/
Bien que j'aurais quand même dû mourir deux fois à cause de landslides
Au moins je sais faire Titan en solo tank maintenant
Oui vivement le prochain Koh Lanta
Jerry parce que moi meme si je me décale 2H avant le landslide jme le prends quand meme dans laggle (tout comme les AOE de terre) mais toi t'es toujours en plein dedans et tu y échappe
En tout cas GG, j'aurais eu la rage si tu t'étais faite crever a 3% HP quoi
Ca m'a rappelé la belle époque sur WoW ou j'ai terminé les 10 derniers % de vie d'un boss de raid a 25 personnes en solo parce que je refusais de me laisser mourir alors que le groupe entier était mort...
Je jouais un DPS (le chasseur) et entre mon pet qui pouvais tanker un peu et les différents skills du hunt j'ai pwned genre 200K HP du boss en solo, j'ai été acclamé comme un dieu a la fin
Personne ne voulait le recommencer, il fallait genre 15/20 min pour le poutrer et il avait un temps de spawn limité
Il restait genre 12 minutes pour le tomber avant que le raid ne ferme pour une bataille PVP, et en 3 minutes de survie solo j'ai sauvé le groupe
L'un de mes plus grand faits d'armes sur WoW, j'en suis tout ému
Pour une fois, ça été. A 5 minutes, je pensais vraiment y passer. D'habitude quand j'ai un landslide à cet endroit-là je me le prends toujours. On a eu l'autre jour un wipe à 1%
Oui j'imagine que ça a dû te faire plaisir surtout que les autres devaient sûrement te demander de wiper.
Tu es niveau combien sur mon serveur? Quand Heavensward sortira on pourrait faire du level up ensemble
Tout le monde me demandait de laisser tomber pour avoir le temps de le faire, je me suis limite fait insulter, mais quand ils ont vu comment ça se passait, d'un coup ils ont fermé leur bouches et du coup j'ai meme pris le temps de leur répondre pendant le combat
A la fin j'ai eu le droit a pleins de remerciements
Euh je devais etre 15 sur ton serveur, mais bon je joue déjà pas des masses sur le miens alors aller jouer sur le tiens avec uniquement des anglais ça me passionne pas forcément
Comme tu veux mais viens essayer le chocobo
Si demain soir tu es libre, on peut le faire
Square Enix a bizarrement retrouvé des copies de l'édition collector physique d'Heavensward sur PC et PS4
Evidemment, j'en ai pris une mais € 130 ça fait mal quand même
Ah bah tu n'es plus a 35€ près pour m'offrir ma version standard du jeu
Un Reboot de Ratchet et Clank annoncé
Je pense que certains doivent être contents .
Non je suis à € 35 près
Cool pour Ratchet et Clank, à voir ce qu'ils vont faire...
Alors moi je t'offre des chocobals et toi tu m'offre rien hein!