Il me semble Cruz' que tu avais acquis le Dead Island Riptide PS3 non ?
Ta co' n'était pas meilleure Crash depuis peu ?
Brebis si mais parfois ma co est bridée, et je DL comme avec l'ancienne, et après 21/22H ça repart a blinde
J'ai juste le premier Dead Island
Dommage pour la connexion Crash
Et le Riptide il ne vous a pas été offert avec le psn+ ?
Je confonds peut-être alors.
Salutations.
Bwerf, 15 heures de sommeil pour quatorze jours, ça commence à peser.
Tout juste pu m'essayer à TBOI:Rebirth et Luftrausers. Autant le second est intéressant, bien qu'anecdotique, autant le premier est vraiment excellent. Après une dizaine d'heures ( et une malencontreuse rencontre avec Satan, dont je vous laisse deviner le vainqueur....), je n'ai fait que conceptualiser l'idée d'effleurer la surface du contenu de ce jeu. Great.
Brebis: Tu confonds peut-être avec moi.
PCistes: http://www.gog.com/
The Witcher 2 gratuit. Suffit de passer/cliquer sept jours durant sur la bannière promotionnelle.
Ok Raz' .
15h en 14 jours, tu es cobaye pour une étude de "privation de sommeil" ou quoi ?
En parlant de , va falloir que je me bouge pour les cadeaux moi .
Et Raz', tu peux parler ciné ici aussi, j'en suis féru .
Salutations.
Pour le sommeil, je penses que je pourrai. Une fois un certain seuil atteint, il m'arrive d'entendre des choses....anormales.
Mon cerveau commence peut-être à fatiguer.
Brebis: En effet, tu parles souvent de cinéma. Et bien, soit.
Interstellar, donc. Le nouveau Christopher Nolan, que "j'attendais" depuis un long moment. Je le suivais à distance, avec circonspection, essayant de ne connaître aucune info sur ce film, tout en étant dubitatif.
Au final, excellent film. Je me refuses à le spoiler. Allez le voir, surtout si vous aimez tout ce qui gravite ( ) autour de la physique quantique.
J'ai évidemment vu Interstellar (j'adore tout ce qui touche à l'espace, ayant un petit appart ). J'ai vraiment apprécié mais quand on voit au départ ce que comptais en faire Spielberg (le script lui appartenait, Nolan en a racheté les droits), on a de quoi être dubitatif . Nolan dans toute sa splendeur .
Je te conseille "Astronaut, The Last Push" que j'ai énormément apprécié; sinon tu as "Moon", du classique "Sunshine", suffit de demander .
Ils prennent vraiment les joueurs pour des idiots
http://www.polygon.com/2014/11/15/7225195/PSN-name-change-why-not
Sachant que les jap' pouvaient le faire sans soucis, c'est limite leur comm' . Vu mon nom toopoori en ligne, j'aimerais pouvoir en changer .
brebismouton.
Raz', le presque mort-vivant.
Non, un pseudo moins potache Tid' .
Alors, qui a pris GTA V sur PS4 ?
cruz'.
Il a été expédié aujourd'hui
Normalement, je le reçois ce mercredi
Ok Cruz' .
Et la réponse à ma question ?
C'est le 1 ou le Riptide que vous aviez eu avec le psn+ ?
Je ne me souviens pas qu'on ait eu Dead Island avec le ps+
Tu confonds pas avec Dead Space?
Aucune idée. Peut-être que j'ai rêvé.
Toujours pas de GTA5 prévu pour moi
Il a vraiment l'air bien, mais là entre ACU et DAI qui arrive je n'aurais plus de vie vidéoludique avant un bon bout de temps
Et comme ça me fait 2 jeux achetés ce mois ci (3 si on compte SR4) je pense avoir assez explosé mon budget pour le moment