Tiens² Un Vieux Ðébris.
Ben pourquoi t´utilises un tel pseudo la vieille carosserie ?
C´est la date de ton dernier contrôle ?
C´est la fin du jeu ça en fait j´y suis pas arrivé
Ouais c´est la dernière arène, mais ça a pas l´air folichon (dans le sens difficile)
C´est vrai que comparé à l´asile...
L´asile tu deviens fou...
( sans jeu de mots évidemment )
Je suis mort plus d´une fois à la fin en normal il a fallu que je joue la méthode lache en les attendant dans la pièce tout au fond à droite
Mais déjà dans la pièce centrale ça barde bien
Sans compter dans les douches ou t´es pris en sandwich à un moment
Et juste après les douches, dans les couloirs jaunes, là tu pètes une durite !!
Ah oui les douches je m´y attendais pas du tout lol, mais le couloir jaune non ça allait ^^
personne veut m´aider
Moi c´est les douches où ça allait ^^
Mais t´as déjà lancé une grenade dans une pièce avec des vitres?
Mouhaaaaaa l´explosion c´est total jouissif
snake Moi je voudrai bien mais je sais pas quoi faire, je sais même pas pourquoi t´as autant de problèmes?!
Pourtant j´ai une box de Orange et ça fonctionne parfaitement...
snake non va crever
Non je déc mais ce serait mieux que tu changes de modem parce que bon déjà l´usb c´est pas top mais en plus c´est pas la ruine de changer ^^
Hmm je sais plus...
Je vais manger @+
et faudrait que je change, pour trouver une liveBox, ca veut dire changer mon abonnement..et me retaper de la merde a installer ( wanadoo ), et au pire de la hotline...
je pense que mon adaptateur va prendre le chemin de la revente, a moins que le mec de ma boutique informatique soit sympa et vienne faire un tour chez moi...
Attend avant de tout revendre!!
La hotline de mamadou c´est de toutes façon de la daube, enfin c´est pas mieux ailleurs (surtout chez Alice)
"Alice, ça glisse au pays des Saw6..."
Hum
Trève de plaisanteries, tu as quoi exactement comme branchement actuellement snake? (PC compris)
la hotline de mamadou, j´ai deja testé (les mecs qui sont qu bout, on dirait qu´ils osnt en stage, et que c´est toi qui leur apprend des trucs...
le but du jeu pour eux, est de refiler ton appel a un collegue, et aussi te mettre de la musique (qui, il faut le dire, est vraiment geniale)
pour le moment..
c´est PS2>>> rj45croisé >>> PC
PC>>> USB >>>>modem usb
et modem USB >>> ethernet>>>> prise de telephone
...logique
ça me saoule, faut avouer que c´est tres mal fait la configuration du online PS2
Ben chez Alice ça glisse (ben oui, ils te fournissent le tube de vaseline), enfin il faut attendre 3 mois avant de tomber sur quelqu´un ^^
Mouais c´est bien ce que je pensais en fait, mais je demandais confirmation. Je suis incapable de te dire pourquoi ça fonctionne pas, normalement quand tu démarres le OL PS2, t´as rien qui doit s´afficher sur ton PC (vu que c´est "indépendant")...
J´ai exactement la même configuration avec la box d´Orange et j´ai aucun problème :S
Mais j´ai un autre problème à la limite...
Quand je démarre le PC, il lance automatiquement le compteur et la petite fenêtre de connexion, et ben il me dit :
"Le modem que vous utilisez actuellement n´est pas installé bla bla bla..."
Et pourtant ça fonctionne quand même
Euh lol n´importe quoi prendre une livebox ne demande pas de changer d´abonnement c´est juste que les services qui peuvent fonctionner sur la box ne fonctionneront pas parce que t´auras pas les offres supplémentaires
Moi je peux avoir la télé et d´auters trucs mais on a pris que le net et surtout on a pas changé d´abonnement quand on l´a pris
Ouais c´est vrai en fait
Tu peux même choisir de la louer la box pour 3€/mois normalement
Ouais c´est ce qu´on fait comme ça si elle casse on la fait remplacer