Moi J´Me Couche Tot Pour Aller A La ßoite дintérim Histoire дavoir Ðes Missions.
Compteur de mort, je veuuuuux
Moi, je me couche sans horaires fixes, en essayant de pas me relever toutes les 2heures. ^^
Quelle perte de temps de dormir.
Je suis debout depuis 9h, mais réveillé depuis 6h, et couché vers 2h, pour essayer de récupérer parce qu´un devoir à rendre avant 11h.
Dans 2 semaines vacances.
ptit_zizi_fou: c´est pas tant Sony qui fait de la m*rde dans ses premières séries, c´est pareil pour toutes les nouvelles technologies. Il faut du temps pour comprendre on ça m*rde avant d´avoir quelque chose de fiable.
Et comme l´argent fait accélérer le tout, on produit avant d´avoir une marchandise vraiment fiable.
Hello le peuple
thana Oui, m´enfin tu vois bien que encore aujourd´hui les consoles sont pas spécialement fiables, surtout les PS2...
Ben, parce qu´on entend que ceux qui s´en plaignent.
La mienne a plus de 4 ans, et elle tourne impeccablement bien.
Mais je vais pas créer un topic "ChezMoiÇaMarche.Com, et pas chez vous, MouAHahaAhahAH !"
Donc forcément, on voit que ceux qui ont des problèmes. ^^
De toute façon, ça retire rien au fait que les blocs optiques de première génération était m*rdique, et bien trop fragile.
D´ou l´intérêt d´attendre 2 ans.
C´est du Zizi aux micro-composants et micro mécanismes qui sont forcément plus fragiles que des éléments plus gros genre sur une machine à laver.
Il y a aussi de nombreux facteurs qui rentrent en ligne de compte, comme les spécificités de fabrication propre à chaque composants, venant souvent même de pays différents avec au départ des normes différentes, ou encore les différentes utilisations qu´en font chaque gamers tant du point de vue jeux, lecture de dvd, bidouillages, entretien, le lieux de stockage de la console et des jeux...
Honnêtement il y a de plus en plus de petits soucis avec les nouvelles technologies et en même temps ces nouvelles technologies tendent à devenir des produits de grande consommation qui font chuter les prix. Je parle notamment des lecteurs dvd lorsqu´on rencontre un soucis dorénavant il est plus facile d´en changer que de faire réparer, à l´heure actuelle c´est le même constat avec les psTwo.
Je ne nies pas vos arguments (je pense au fond de moi la même chose) mais ce que je veux surtout dire c´est que la technologie, on dira ce que l´on voudra, c´est inégal...
Alors oui, tout dépend d´une part de l´utilisation (imtempestive, prolongée, irrégulière, calme etc...) dont on fait preuve, il y´a également une part de chance quant au matériel acquis, certains composants sont différenciés car fabriqués dans divers pays etc..
Tout ce ceci est évidemment juste, mais au prix de 600€, je doute fortement que le jeu en vaille la chandelle...
Surtout, car toujours est-il que actuellement, la claque vidéoludique tant prônée par Sony n´est pas au rendez-vous...
Certes nombreux sont les titres, beau est le graphisme, vous ne m´enleverez pas l´idée que ça renverse des montagnes...
ça renverse PAS*
Désolé
Thanhatos
Posté le 04 décembre 2006 à 12:24:58
Compteur de mort, je veuuuuux
Moi, je me couche sans horaires fixes, en essayant de pas me relever toutes les 2heures. ^^
Quelle perte de temps de dormir.
Je suis debout depuis 9h, mais réveillé depuis 6h, et couché vers 2h, pour essayer de récupérer parce qu´un devoir à rendre avant 11h.
Dans 2 semaines vacances.
~> Je Le Suis Ðepuis ƒin Mai.
Lol RBS
Toi aussi t´es encore en vacances?
Ouais.
Je Cherche Ðu Taƒƒ C´est Compliqué.
Jeudi Je Vais €n ßoite дintérim Avec Mon Cousin Pour Ðes Missions A Ðroite A Gauche.
Ouais, chercher du taff c´est galère, j´ai essayé y´a quelques temps pour finalement laisser tomber et rester en cours
LawL.
Mais bon, qui cherche, finit par trouver...
Enfin c´est ce qu´on dit parraît-il ^^
Ouais.
Trop ƒortes Ces Vidéos Ðe F1 06 Sur PS3.
Alala Trop Beau.
J´ai commandé COD 3 moi
Ok Man.
€n Plus Il €st ßeau Graphiquement.
Oui, j´ai vu
J´ai fait passer mon coup de folie "next-genien" aujourd´hui