CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Trombinoscope du forum PS2

DébutPage précedente
«1  ... 34333434343534363437343834393440344134423443  ... 4803»
Page suivanteFin
snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 11:30:39

ça marche, bien mon double post inutile :noel:

pour Mistho, saches que moi aussi j'aurais préféré gardé ma 60 Go, pour des raisons de fonctionnalités (j'utilise bcp le lecteur de cartes, pour montrer des photos c'est plus facile, et ça rend mieux que sur PC), les 4 ports USB c'etait cool, la retro, je m'en secoue la nouille.

tu dis "J'ai pas acheté un modèle 60go pour l'abandonner pour un truc "inférieur" en cas de panne, mais repartir sur une garantie de 3 ans, un DD de 120 Go, et une console plus optimisée (elle chauffe moins, avec seulement la facade arriere en aeration, tous les autres cotés etant fermés).
son look, c'est subjectif...mais je vous assure qu'elle est plus sympa IRL que sur les photos :oui:

si j'avais reparé ma 60 Go, c'etait soit seul, donc gratuit, enfin qq fournitures (tournevis, pate thermique, soudures et sang-froid a volonté :fou: ) car j'ai deja survoler un tuto de reparation du Ylod...bon appetit

si je l'avais envoyé au SAV, c'est 150 euros (1/2 slim garantie 1 an :hap: ), pour seulement 3 mois de nouvelle garantie, c'est ça que je trouvais pas correcte...qui te dit que la reparation est durable, ...parce que si elle te relache dans 6 mois, ben faut repayer comme un con.
et t'attends 2 mois le SAV sur les 60 Go, et surtout...tu n'est pas sur a 100% de retrouver une 60 Go.
car ils te disent bien qu'ils te renvoient la console que tu leur laisse (60 > 60, 40 > 40, slim > slim). mais dans la limite de leur possibilité...
et la 60 Go n'etant plus fabriqué, a terme, le parc se reduira..et certains ont deja reçu une 40 du SAV, alors qu'ils avaient envoyés une 60 :honte:

pour tes 2 ans de garantie soi disant legaux sur tout produit de cette categorie...c'est une directive europeene, et pas une loi applicable en France (en belgique, si, c'est une loi nationale).
crois moi que j'en ai parlé au SAV pendant mes 3 coups de fil...et ces p*tes font la sourde oreille et ont un beau discours suce-client bien huilé et formaté a souhait pour te prendre la tete.

moralité, prenez soin de vos consoles, je vous suohaites de ne jamais avoir affaire au SAV.

au moins, la dessus, Microsoft est irreprochable :noel:

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 11:33:36

et les bloc optique de 40 sont differents des 60 Go, dans le sens ou sur la 60 Go, il n'y a qu'une lentille pour tous les supports.

sur les 40 Go, il y a une lentille blu ray, et une lentille DVD.

je posterais des photos de ma console ouverte :gni:

sur ce, je vais un peu plus decouvrir Seven
(et Coco, il m'a aussi ecrit 'edition integrale" a l'installation, alors que j'ai DL la RC2 :ok: )

coco34 coco34
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:34:19

Ha shit t'a le watermark dans le coin ?
T'a quelque chose qui te dit que c'est la rc ou pas ? :doute:

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 13:55:42

:oui:

Windows 7
Version d'evaluation numero 7100

vu que c'est la RC2 en 7100 :hap:
(il y a eu la RC 7000, puis 7100, 7600 et la RTM je crois).

coco34 coco34
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:00:25

Moi je l'ai pas :doute:
Tu peux faire un screen de ton "information systeme"
Voir si j'ai la même chose :doute:

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:26:46

http://www.noelshack.com/up/aab/screenseven-e51b8dbc91.jpg :doute:

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:06:32

:rire:

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 35
12 septembre 2009 à 15:11:12

:rire:

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:21:02

Yop :o))

CoCo : oué, grosso modo c'est ça :bave:
Mais avec une violence sans limites :bave:
Autant j'apprécie FF 7 autant je trouve dommage d'avoir un héros avec une épée à faire pâlir le plus sanguinaire des bouchers et de pas pouvoir jouer à "range ton monstre dans un Happy Meal" avec :(

:ange:

A quoi servent les différentes versions de Windowns ? Pourquoi vous dîtes que certaines sont mieux que d'autres ?

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:50:21

Pourtant on retrouve la garantie légale sur des sites français :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10965.xhtml
http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/documentation/fiches_pratiques/faq/garantie_legale.htm

Ah donc comme je le pensai neo tu préfères les bta aux rpg :o))

Donc en gros si un personnage ne se bat pas avec un cure-dent ou une courgette tu regretteras que ça n'ait pas un gameplay de bta ? :fou:

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:14:58

Pas du tout Mistho :non:
Je ne compte plus tous les Rpgs que j'ai fait, c'est simple ; MGS mis à part, les RPGs sont mes types de jeu préférés :coeur:
Pour moi RPG > BTA

Mais j'avoue qu'un RPG avec des combats violents et sanguinaires en temps réel ne me déplairait pas :non:
Je suis tout "émoustillé" (dans une moindre mesure hein :o)) ) en voyant les screens de GoW III car j'aime quand c'est sanglant mais globalement à part GoW je n'a quasiment jamais joué à des BtA.
D'ailleurs, GoW est la seule série de BtA que j'ai fait sur Ps2/ps3 :o))
Ce que j'aime dans ce jeu, en plus du charme & co dont j'ai parlé, c'est la violence.
Le jeu serait épuré, je passerais mon chemin :o))

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:24:51

Alors pourquoi tu veux massacrer des RPG avec des éléments de BTA qui sont totalement incompatibles, et qui tuerait l'aspect RPG et le rendrait aussi ennuyeux qu'un DMC ?

Tu imagines les menu de FF couplés à du combat BTA en temps réel ? Ca rendrait les combats trop bourrins, ou trop désagréables (un faux rythme)

L'idée d'incarner une chimère est intéressante par contre, mais on aurait peut être l'air trop puissant comparé aux moustiques qu'on écraserait non ? Enfin un BTA où on incarnerait des chimères ce serait sympa avec chacun son histoire... là je veux bien :bave:

A la limite ce que tu demandes c'est une sorte de hack and slash avec un gameplay type BTA (qte, et diverses techniques+skills) et une vue de BTA

coco34 coco34
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:11:11

Snake pourquoi t'a pas encore activer ta version ? :doute:

coco34 coco34
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:12:13

J'y pense mais y a le jeu valentine's machin sur ps2 qui est un BTA :doute:

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:51:00

Mistho, sur ces textes, il est chaud de comprendre qqchose dans la mesure ou on a des directives europeenes, qui se chevauchent avec des lois francaises...
et j'ai appris il y a peu qu'il y avait une difference entre garantie constructeur, et garantie fabricant :fou:

avant de te souhaiter que ces 2 ans de garantie s'appliquent a ton cas, je te souhaites deja de ne pas a avoir a en faire la demande :hap:

(deja que le 1er mec appel du SAV, on m'a dit "on procede a un echange"...alors que je lui demandais s'ils etablissaient un devis...

et c'est qu'au 2eme appel qu'on m'a clairement annoncé la somme de 190 euros (maintenant 150).
ces enflures disent ça pour qu'on envoie la console, et une fois qu'elle est là bas, ils peuvent te dire 50 ou 150 euros..tu dis, ben oui, reparez là :snif:

Coco, bonne question, j'attendais qu'il me le demande :noel:

toute façon, si j'ai un souci avec mon nouveau PC ou windows, j'appelerais Neo :ange:

pour le moment, juste qu'ils m'ont pas envoyés l'emballage du Disque Dur.
et que j'ai pas de son sur mes enceintes, mais ca vient des enceintes en mousse packard bell et leurs connectiques d'avant guerre (le son etant fonctionnel dans mon casque).

et Neo, on parle des differentes versions "test" du prochain Windows (Seven) qui sort en Octobre.
7000, 7100, 7600...c'est comme des betas de jeux plus ou moins devellopés, et ils la mettent a dispo du public, les erreurs eventuelles sont envoyés par le net chez Microsoft pour qu'ils les corrigent (ou pas).
si tu gardes ces versions gratuites d'evaluation apres la sortie commerciale, t'auras des messages qu'il faut penser a cracher des thunes pour la definitive, puis apres, le PC s'eteindra toutes les 3 heures, puis apres, le SWAT debarque, installe d'office la version la plus couteuse de Windows, et un SWAThuissier saisit tes meubles :oui: .

coco34 coco34
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:55:23

La clé je l'ai rentré a l'install :ok:

Et j'ai pas non plus le machin en haut a droite pour les erreurs :doute:
Mais dès que j'ai 2 GO je la virerai sans doute pour metre OS X :ange:

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:04:07

j'ai rentré une clef a l'installation...mais c'est pas celle là :doute:

c'est peut etre pour ça qu'il me donne pas de resultat au calcul d'indice de performance... :question:

sinon, le widget 'Processeur/RAM", c'est fiable :doute:

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:06:39

ah, ben j'ai activé avec cette clef differente, et ca a marché...

je vais pas chercher plus loin :noel:

coco34 coco34
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:06:48

Il me semble qu'il est bon :ok:
Par contre au vu de ton screen je pense que tu peux télécharger firefox ce sera mieux :gni:

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:11:43

pourquoi, t'es jaloux hein :hap:

pour le moment, je me contentes deja de voir les nouveautés de windows...sur un nouvel ordi
si je cumule encore avec un nouveau navigateur, je serais perdu :noel:

windows è 1ternèt ex-ploreur cay tro bi1 :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment