Uncharted est aussi en 720P mais c'est vrai qu'il est
ah oui j'avais pas vu ce post
moi aussi j'avais ramené la mienne a Boulanger, et ils avaient meme pas testé, ni ouvert le carton, rien...
je l'avais deposé, et il m'avait redonné la meme neuve
Ca me rassure pas du tout au final ton histoire de jeux PS2/PS1 sur une télé HD
Héhé... c'est là qu'on voit l'importance de la rétro-compatibilité, qu'importe le domaine de matériel dont on parle.
Yop mes KoKos !
Z'allez bien ?
J'ai agrandi ma ludothèque ps3 pendant ces 3 derniers jours mais surtout en ayant deux jeux pour le prix d'un
En faisant du shopping ( ) un pote me soutenait un truc archi faux que j'aurais soi disant fait il y a plusieurs semaines et qui aurait eu des répercussions sur un couple
On en est arrivé à parier un jeu neuf (budget 30€ ) après vérification téléphonique chez les intéressés j'ai non seulement eu de plates excuses mais aussi GRID
Je me suis pris DevilMayCry 4 en occase mais version collector (boitier en métal/alu/stylish) à 25€ ^^
Je parlerai demain de ces jeux mais dors et déjà , c'est VRAI que depuis DMC 1er du nom, Dante de PEUT PAS bloquer les attaques ennemies ?
Dans mes souvenirs on pouvait pourtant ...'fin bref, sur ce coup ci j'ai pas parié hein
Pour les télé, j'ai un moniteur PC/télé/console full HD et c'est sûr qu'il fait moins de 61cm de diagonale
Je mesurerai demain...enfin tout à l'heure quoi ^^
J'tente une FERMETURE
Boonne Nuit mes KoKos
You loose.
Bonne nuit. Et sympa vos paris entre potes. ^^
Too esay
Maintenant que tu n'y prêtes plus attention, je peux fermer tranquillou
HiHiHi ;o))
Et pour le pari c'est surtout arrivé pour enfoncer le clou, car on a bien polémiqué 25minutes dans la galerie marchande (temps d'acheter "Embrasser le Ciel Immense" le livre de Daniel Tammet ; l'aitiste qui a vaincu sa maladie) avant de parier quelque chose
Mais j'ai apprécié avoir raison
Tu rêves trop bruyamment.
Si à chaque fois que j'ai raison on m'achetait un jeu, j'aurais une vraie ludothèque.
Je vais essayer de faire quelques paris.
Et fermeture !
Et si c'était moi qui fermait ?
Fermeture
les gommes de pneus chauffées sur le tarmack de l'aéroport internationnal de Trifouilli les oies!
Une news sur GT5 qui fait rien que d'imaginer ce qu'on pourra faire avec le PSeye:
http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-nouvelle-option-bluffante-actualite-6962.html
Une news quelque peu...insolite:
http://www.ps3gen.fr/insolite-nouveau-jeu-dreamcast-annonce-sega-actualite-6966.html
Le truc de la tete ca pourrait etre sympa dans un point and click
all
Néo, faut que tu arrêtes de jouer défoncé.
Néo, faut que tu arrêtes de jouer défoncé.
nan
De 1, sur certains jeux (rares) je suis meilleur dans un autre état : PES en fer de lance
De 2, dans certains cas cela m'offre un renouveau au niveau du challenge et des sensations : Mgo
En fait pour DMC, on avait tort tous les deux avec mon pote
Lui disait qu'on ne POUVAIT PAS parer et moi je pensais qu'on disposait avant d'une touche de parade
Merci pour ces précisions Nez
Mais avec ça, je réalise qu'en fait je n'ai jamais paré dans un DMC
Yop mes KokOs
Vu mon niveau détestable sur GRID et mon grand manque d'expérience des voitures, je risque de passer un sala quart d'heure sur Gt5
Espérons qu'il y ai des automatismes assistés (direction...) dans le jeu sinon je risque de pas le prendre
Fait gaffe car si un jours tu veux faire du E sport tu n'aura pas le droit aux produits dopant
C'est vrai ?
Pas que je veuille faire du E-sport (du Éthylique-sport à la rigueur ) mais à la base ce type de "dopant" c'est plus un malus qu'autre chose pour les gens
Hello les gens,
Sauf que la définition de produit dopant est plus large que ça, elle englobe tout ce qui modifie artificiellement les capacités.
La ventoline (médoc pour l'asthme) est un produit dopant à cause de son action sur les bronches.
Dans le cas de Marie-Jeanne, ça a une influence sur le stress. Et ça ce n'est pas un malus.
Néo: préviens moi pour les prochains Éthylique-sport. On embarque Snake et on ramène le trophée.
Du sport dans cet état... ... ça peut être fun.
Mais le premier qui vomi a perdu.
Loose :
Tout à fait, je mettais penché la dessus quand le tennisman français (me rappelle plus le nom) avait été contrôlé positif à la coke et était menacé de suspension.
Il en avait pris de manière récréative et à part le pénaliser pour le match je comprenais pas pourquoi il était (encore plus) sanctionné
J'avais lu que pour les disciplines comme le tir au fusil (ça a un nom ça aussi non ? ) le fait de boire un verre de vin avant l'épreuve aidait à maintenir une certaine stabilité durant le tir....donc interdit.
Mais pour les Esport, je ne savais pas du tout
N.B : quand je suis rond comme une queue de pelle je ne suis plus aussi bon à PES
Avis sur DevilMayCry 4 :
On va commencer par un ENORME point négatif :
la C A M E R A
Mais OMG ! les développeurs ils ont quoi dans le crâne pour laisser sortir dans le commerce un jeu aussi speed avec une caméra si mal adaptée ?
Par moment c'est tout simplement INJOUABLE !
Je pense à une mission secrète qui consiste à faire des bonds en hauteur de plate-forme en plate-forme tout en s'agrippant à des anneaux de lumière.
Quand je l'ai réussi, je l'ai fait en 15secondes.....pour la réussir j'y ai passé plus de 10minutes
C'est catastrophique !
Graphiquement c'est assez jolie, en particulier les effets pyrotechniques.
De plus, visiter des lieux comme une forêt c'est assez dépaysant pour un DMC ^^
Dommage que le jeu n'est pas plus gore car Nero possède le skill nécessaire pour faire une Kratosserie
Jouabilité :
Le fait de pouvoir inter-changer ses skills pour optimiser et custom son perso selon les situations/envies est très sympa ^^
Nero possède un bras magique qui lui permet de choper ses adversaires et de les exploser
=> chopper un mec de loin, le projeter en l'air avec l'épée, lui plomber les fesses aux guns avant de jumper pour l'enchaîner en l'air et le renvoyer se fracasser au sol puis le reprendre avec le bras (tout en restant en l'air) et continuer à le charcuter est TRES TRES PLAISNAT
Le perso bouge bien et c'est un vrai régal de monter la jauge de Style ^^
Le jeu dispose d'un mode automatique pour les combos, c'est sympa mais j'accroche pas, ça dénature le jeu à mon gout ...
Par contre, je N'ARRIVE PAS A BLOQUER les attaques et ça me gonfle sérieusement !
J'en suis à la 8e mission (en un peu plus de 2h) et je trouve le jeu très simple (mode normal) sauf pour les Boss que je trouve très chaud ....
D'après ce que j'ai lu je jouerai bientôt avec Dante =)
(et d'après Nez, je pourrai ENFIN parer les attaques )
Pour 25€ c'est un bon investissement, je ne le regrette pas, c'est un bon défouloir mais je le trouve, comme tous les DMC, très répétitif :
tu avances, porte bloquée + monstre à tuer, tu avances et rebelote jusqu'au boss....moué, il me semble que GoW est moins linéaire mais c'est peut être aussi parce que je n'ai plus fait de BtA depuis un bail ^^
Pour une vingtaine d'€ c'est vraiment sympa