Chuis encore a la toute première version sortie moi
Elle est pas finit la RC 1
ET non j'ai pas la RTM du moins je pense pas vu qu'il y a écrit edition intégrale et que j'ai rentré une clé également donc je sais pas trop
Par contre mon gros et seul reproche pour l'instant c'est que MSN + Itunes + firefox (7 onglets ouvert) = 850mo de ram utilisé
Va falloir que je voie si c'est changeable ca
Ha oui et un truc bizarre c'est qu'il m'évalue mon pc a -2 mais il me conseille de mettre tout les effets
il faut cocher l'option Netbook gamer
sinon, tu dois avoir la RTM en version 7100
la RC1 et la RC2 sont utilisables, mais peut etre plus DL (du moins offciellement, mais dispo sur des plate formes parralleles ).
je viens d'aller voir ma commande sur materiel.net (j'y arrive avec la PS3, contrairement a certains sites ou ça veut pas)
et ces enflures reportent au 7 septembre le reapprovisionement de ma CG
par contre, il m'ont demandés de changer d'alim, et de graveur, et cela faisait monter l'addition de 10/15 euros...et en fait, ma config est modifiée suivant ces changements, mais pas le prix ils font des cadeaux comme ça (le prix est celui des pieces que j'avais choisit au depart )
Coco : je suis en dual boot, j'ai essayé Windows 7 a sa sortie, mais pas depuis
Snake si y a un moyen de savoir je veux bien parce que c'est pas ce que mon fournisseur ( ) m'annonce
Ha et un truc bizarre il m'a supprimé le grub pour mettre celui de seven et je peux plus booter sous ubuntu
non, je sais pas si il y a un moyen de savoir, (enfin, surement)
mais je te dis ça dans le cas ou tu l'ai DL sur le site de Crosoft ou sur Technet.
parce que c'ets quoi l'interet d'aller DL des choses gratuites sur des plateformes ou 99% du contenu est illegal car normalement payant
je viens de trouver un bon tuto pour dezinguer ma PS3, mais j'ai un tournevis qui est trop usé pour une certaine vis
j'ai deja envie de foutre la console contre le mur
je pense que je vais la vendre HS, car j'y gagnerais plus que reparée, et le SAV va toute façon voir que je l'ai autopsié.
par contre, on dirais qu'on la ouverte pour y mettre un seau de poussiere impressionant
dire que si j'avais une 40/80 Go, mon jeu serait dehors en 10 secondes.
(sur ces modeles, on peut faire le fan test (le truc des ventilos qui tournent a fond) il faut lancer la console avec l'interrupteur arriere on/off, tout en ayant le doigt sur eject) les ventilos se lancent, et ca ejecte automatiquement, meme si la console est en panne ( a moins d'etre totalement grillée a l'interieur).
cette manoeuvre si pratique ne marche pas sur les 60 Go
comme je l'ai dit Snake normalement c'est bon pour tout le temps
On verra bien en mars prochain
les RC et la RTM ont aussi des clefs uniques pour chaque install.
je n'en sais rien, mais je doutes que tu aie DL une version finale commerciale qui sera valable en 2010...
sinon, aujourd'hui j'ai DL demos sur le store, je sais pas si vous avez deja essayé (j'ai pas tout relus mes pages de retard )
j'ai DL les demos de Colin MC rae Dirt et Wet.
le premier est bien foutu, c'est joli, avec de beaux effets (eblouissements, poussieres, flaques d'eau, degats) et on peut choisir des trucs sympa rendant le jeu + ou - arcade (degats uniquement visuel ou materiel par exemple).
et comme dans GRID, on peut, une fois dans un mur, et les 2 roues de devant decrochés, faire un rewind, de 2 secondes comme de 10 puis reprendre sa course c'est bien stylé.
et je viens d'essayer en ligne, avec 7 autres gugus; les rallyes sont contre des ghosts, mais les course de truck on peut froisser de la tole avec eux dans les virages.
et le jeu a un systeme de grade, d'Xp et de reputations en ligne qu ia pas l'air degueu
et pour WET, ca semble etre un melange de Strangehold (ecriture )/max payne pour les gunfight en bullet time, mirrors edge pour la plateforme et les wall-run, et une ambiance de film a la kill bill (sabre) ou a la desperados.
la nana a des guns et un sabre (et autres atouts ) et fait des kills assez stylisés
c'est tres ressemblant a strangehold, mais c'est plus joli/detaillé.
s'il y a des demos pourries, dites le, que je me tape pas des DL de 4h pour rien...
Grippe A ridicule pour le moment.
Quand elle fera réellement plus de morts, on pourra y songer.
J'ai pu télécharger une version de Seven il y a une bonne semaine, gratuitement grâce au partenariat de ma Fac, je me demande quelle version c'est.
Mais dans le doute, j'en reprendrai une plus tard si c'est pas la définitive.
Ce qui m'amuse avec la grippe A, c'est qu'en cas de pandémie (la vraie, pas la fake news des médias ) le 1er vaccin ne suffit et en nécessite un second
...et le second sert à vérifier que le 1er n'a pas causé plus de dégâts que la grippe elle même
C'est vraiment des Kornichons
Le pire, c'est qu'ils sont même pas foutus de donner des statistiques correctes dans la mesure où ils sont pas capables de distinguer l'H1N1 d'une banale grippe
Le seul contexte qui fait grossir le nombre d'H1N1ien c'est quand le traitement habituel antigrippal ne fonctionne pas ...en voila des nouvelles qu'elles sont rassurantes :
Nous sommes entre de bonnes mains
WellCome back Snake !
Tu fais ta rentrée en même temps que les lycéen, si c'est pas meugnon
Si CoD ne marche plus, r'vient sur Mgo
Et je plussois Loose, ayant zoné aux "inté" des BTS, je t'assure qu'il y a des soirées étudiantes
=>>> gogogo !!
En gros on saura que ça craint quand il y aura vraiment beaucoup de morts. En attendant, ça sert à rien de se faire piquer pour risquer pire.
Sur ce, je dois me lever dans 3h pour donner un coup de fil.
Tiens
Tu n'utilises plus ta faux ?
...le "coup de faux" te va mieux que le "coup de fil"
Bonne nuit mes KoKos
Et fais de beaux cauchemards Thana
Fermeture
Non c'est moi qui ferme
Mais c'est moi qui ouvre
jv.com devrait nous faire des smiley :ouverture: et :fermeture:
Tout a fait.
Hello les gens.
http://www.ps3gen.fr/konami-capcom-interesses-par-portages-ps2-ps3-actualite-6878.html
Au cas où certains espéraient encore la réapparition de la retro...
Qui ne rêve pas d'une remasteurisation FF VII, VIII et IX ?
J'en étais venu lors d'un débat à conclure par le fait que des remasteurisations de ce types sont intéressantes pour permettre aux développeurs de se faire la main sur le développement avec une nouvelle machine sans pour autant devoir sacrifier l'histoire d'un jeu.
Etant donné que la reprise ne se ferait demandeuse de temps qu'uniquement côté graphismes et non autour de tout le reste, ça sera une façon sympathique de donner une vraie seconde vie à certains jeux.
Mais pas au prix fort non plus...
Néo a desaoulé, il a vu que j'etais revenu
sinon, Thanha, toutes les versions actuellement utilisable de Seven sont gratuites
moi j'ai payé, mais la precommande de la version definitive...
donc a moins de le chopper illegalement en version definitive en octobre (et ca me tente pas pour un OS crosoft avec leur mayrde de Window Update qui peu te niquer d'un jour a l'autre...) ou a moins d'etre dans une Fac ma precommande de 50e est pas une mauvaise affaire si on regardes les prix "normaux" des versions definitives. (qui là, sont pour le coup abusés).
sinon, pour le H1N1, on DL des patchs c'ets n'imp cette histoire...
il y a 15 jours, c'etait secheresse et feux de foret ...et là, il pleut et c'ets la rentrée, alors faut bien en reparler pour occuper les gens
deja l'an dernier, j'ai eu un avant gout avec la fievre catharrale au boulot (fallait vacciner les vaches et les moutons....)
les labos pharmaceutiques se sont fait des couilles en or et surement meme une paire de rechange... ( a 4 euros la dose+ le rappel * chaque animal des milliers de troupeaux...)
des animaux ont eû les meme symptomes suites au vaccin, que suite a un contact avec la maladie (facile a savoir, avec la date exacte d'incubation du virus).
et logiquement on aurait du continuer de vacciner cette année, mais ca a été "annulé" ( ) parce que les labos doivent bosser sur le vaccin H1N1 et que soi disant la fievre catharrale est terminée...
on avait meme refusé de vacciner certains animaux car ca entrainait des complications (effets secondaires > fievres > avortements...) et ces animaux non vaccinés n'ont pas été plus touchés par la maladie que les vaccinés
on commence a se rapprocher IRL de certains scenarios de jeux et de films (Resident evil 4 ou 5 par exemple)
http://www.maitrecoq.fr/images/pour_cuisiner/rec_171/0163.jpg
bon appétit
Pour seven ca tourne nickel sur ma machine avec les effets a fond moins d'une minute pour le boot et 25 seconde pour eteindre (un peu long quand même) un conseil quand même 2 go de ram c'est mieux
Sinon une question si je fais copier coller le program files de XP sur seven ca marche ?
Pour parler de cours j'ai eu philo ce matin je m'attendais a mieux perso entre ceux qui essaient de se rendre intéressant aux yeux de la prof et elle qui répond a coté des questions l'année va être longue