CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Trombinoscope du forum PS2

DébutPage précedente
«1  ... 34133414341534163417341834193420342134223423  ... 4803»
Page suivanteFin
crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:51:59

Ah oui pour ceux qui veulent voir les fonds animés et qui ont un compte Jap:

http://www.ps3gen.fr/theme-dynamique-anime-firmware-actualite-6858.html

Je l'ai DL et il est :bave:

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 35
01 septembre 2009 à 22:56:33

Belle "vidéo" ? :doute: Sympa le fond d'écran. M'enfin c'est vraiment du gadget. :o))

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:05:18

Bien Ma Grotte :noel:

j'etais en stage chez les FARCs

non, en fait, apres mon PC qui a quitté ce bas monde, ma PS3 a décidé de le rejoindre (bien ton RRod :noel: )

donc freeze en plein jeu (apres juste 1/2 heure)
je l'ai relancé, elle a refonctionnée 3-4 minutes et apres, led rouge clignotante et plus d'affichage et plus d'eject (avec la sacro sainte galette callofdutyenne bloquée dedans :snif2: )

appel de SAV :mort:

le mec me dit qu'il vont me l'echanger :ouch2:
quand je lui parles d'un devis, il me dit que c'est juste un echange.

j'apelle Micromania pour leur ramener (boutique ou je l'ai acheté, il y a 20 moi, garantie de 12 mois VDM) qui me dit que l'echange gratuit pas pas possible...donc je rapelle le SAV, je tombe sur un autre mec qui me dit que ça me coutera de toute façon 190 euros (forfait) :hum: enculay.

j'apprends que la nouvelle PS3 sort ...donc j'ai preferé faire ce choix.

car reparer la 60 Go, c'etait minimum 2 mois (surtout ce modele), 190 euros, et il ne redonnes que 3 mois de garantie....

la Slim, a 300 euros, (1 an de garantie, +2 ans a 40 euros en extension), et 120 Go.

je ne sais pas encore si je revends ma 60 Go en l'etat (pour pieces) ou si je l'envoie reparer et la revends en fonctionnement.
et ce matin j'apprends que le SAV passe a 150euros au lieu de 190...mais je regrette pas de repartie avec une machine garantie, et un qui semble un peu moins chauffer, BCP plus silencieuce :ouch: et plus gros DD.

qq changements remarquables:

- plus de boutons sensitifs pour on/off et eject, mais des touches avec un leger clic. moins disaaaayeunee, mais ca va.
- plastique un peu cheap au lieu de la coque laquée avec juste une incrustation PS3 (mais prendra moins la poussiere :hap: )
- il n'y a plus d'interrupteur au dos de la console
- le Disque dur n'est plus a la meme place, ni fixé de la meme maniere.
- cable d'alimentation a 2 broches, et plus 3 (comme une tour de PC)

voila pour ce que j'en ai vu, mais j'en suis content pour le moment.

et mon PC, commandé il y a 10 jours, est encore en attente de certaines pieces.
(penurie generale sur toute la RAM en DDR3 :ouch2: ces salaups en ont proifités pour monter les prix, un kit de 2*2 Go que j'avais choisit a 69euros est passé a 93 euros le lendemain, quand j'ai commandé :mort: owned).
sinon, la CG choisie est en penurie aussi, et j'ai du changer de graveur parce qu'il etait plus fabriqué
(et ils m'ont aussi fait changés l'alim pour etre au recommandations d'ATI pour la CG alors que ca passait).

donc voila mon résumé speleologique, je go relire les pages de retard (j'ai quitté a 500 environ).

Loose-teacher Loose-teacher
MP
Niveau 15
01 septembre 2009 à 23:06:45

En parlant de Gadget voilà qui accompagnera à merveille la rentrée de notre cuisinier.
http://www.journaldugeek.com/2009/09/01/qooq-une-tablette-tactile-pour-faire-la-cuisine/

Hello Snake.
:-)

Loose-teacher Loose-teacher
MP
Niveau 15
01 septembre 2009 à 23:13:34

Note pour plus tard: rester à distance du serpent, il a une mauvaise influence sur les appareils électroniques.
:peur:

• vérifie les piles de son pacemaker*
snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:29:18

et tu vas encore reculer de quelque pas quand je t'aurais dit que mon lecteur CD de ma caisse est mort aussi :rire:

ceci dit, j'aime mieux changer un lecteur CD dans une auto qui roule
plusot que racheter une auto, pour mettre autour d'un lecteur CD qui marche :noel:

je suis peut etre comme le mec d'Infamous, j'ai un souci avec les trucs electriques :doute:

sinon, qqn a deja/sait comment recuperer un jeu dans une PS3, autrement qu'en appuyant sur eject...(et autrement qu'a coups de masse).
j'ai essayé de le rechopper avec une pince a epiler :rire2: , mais je sais meme pas si le disque reste en face de l'ouverture, une fois inséré. (ou bien il y un truc qui vient bloquez l'entrée :doute: )

sinon, il faut pas mal demonter :peur:

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 35
01 septembre 2009 à 23:41:36

Erf. 20 mois, et pouf.
Condoléances. :peur:

Aucune idée pour ton jeu... le fait que ça ne soit pas mécanique mais électronique ne me dit rien de bon pour le retirer sans démonter.

Pour ton pc en kit, c'est toi qui a volontairement choisit des pièces indisponibles parce que tu les voulais vraiment ? Ou ça t'a été mal expliqué et du coup tu poireautes ?
Maintenant je choisis uniquement sur les sites où tout est disponible d'office. Comme ça j'attends plus 1 mois comme j'ai pu le faire y'a 5 ans et demi.

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 35
01 septembre 2009 à 23:43:24

Par contre, tu ne t'approches ni de mon PC fixe, ni de mon PC portable tout neuf, ni de mes 2 facs, ancienne et nouvelle. Merci. :gni:

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:43:59

pas mal le theme dynamique :bave: ca peut etre cool, meme si c'ets purement esthetique....

j'ai fait la MAJ 3.00 tout a l'heure,
qq ajouts sur le Xmb, mais le truc que je voyais comme un gros + ne marche pas (encore) :doute:
le fait de pouvoir controler le Xmb, et les videos, avec la telecommande de la télé (si c'est un Bravia).

certaines disent qu'il faut faire une recherche de peripheriques depuis la télé (ce que j'ai fait sans succés)
d'autres disent qu'il faut un cable HDMi Sony... ( ce que je n'ai pas).

Crash, ca marche pour toi?
et Neo, je sais plus quelle est sa télé HD... :doute:
faudra que je demanda a Zizi aussi.

sinon, pas mal la tablette pour cuisiner (ca sent la recuperation du succés de la DS et ses logiciels de cuisine :sournois: ) mais j'espere que le truc est sauce-proof :noel:

en, parlant de nintendo, vous avez vu les screens de CoD4 sur Wii :malade: jean Herry

et pourtant, j'ai rejoué a la PS2 (et Ps1) (GoW2, RE4, Tomb Raider, tekken 3 entres autres).

et je plussoie Neo pour Inglorious Basterds :ok:
c'est pas de le meilleur film du bonhomme, mais c'est un bon moment, les 2h1/2 passent bien.
la 1ere scene est bien foutue, apres c'ets de la deconne (meme si j'ai vu plus d'une critique le classé en "drame" :ouch2: )

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:49:55

Thanha pour mes pieces, j'ai choisit des discponibles le jour de ma commande.

la CG etait en stock, et est passé en penurie qq jours apres ma commandes...
le graveur est soi disant plus fabriqué par le constructeurs (alors que dispo a ma commande)
et l'alim, j'avais pris 450 watts (pas mal de forumeurs me disaient que ce seraient bien suffisant), mais je pense que Materiel.net n'aime pas ou ne fait pas des montages ou l'alim est inferieure au recommandations des constructeurs des pieces...

pour le graveur et l'alim, je peux y croire

mais la CG, ces enflures inventent peut etre des stocks pour engranger des commandes, et ensuite par magie, la Cg est en penurie....
enfin, je vais pas tout changer non plus :hum:

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 35
01 septembre 2009 à 23:52:48

"mais je pense que Materiel.net n'aime pas ou ne fait pas des montages ou l'alim est inferieure au recommandations des constructeurs des pieces..."
:d)
En fait il est fort possible qu'ils n'aient pas le droit de monter ça pour des raisons légales. Sinon tu pourrais te retourner contre eux.
Alors que si tu te le montes toi même, ça les regarde pas ce que tu fais avec les pièces, même si ça va exploser parce que c'est absolument pas compatible. ^^

Ouais, en gros t'as pas eu de chance. ^^
Je note que "Materiel.net" est douteux. Parce que ça fait beaucoup sur une seule commande. Vive la gestion des stocks en réel. :o))

coco34 coco34
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 00:19:35

J'arrive pas a dormir :snif:

Loose t'a trouvé quoi m'offrir a Noel :ange:

ET le theme est très joli :bave:

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 00:24:24

enfin, j'ai peut etre "juste pas de chance"

en tout cas, ils envoie des mails d'informations, et bien expliqués, c'est deja pas mal.

le fait de commander pendant le mois d'aout est peut etre pas la meilleure idée :fou: (interimaires :coeur: ).
sinon, Materiel.net est reputé apparement comme fiable et bon sur le SAV.
mais sur le prix des pieces, par exemple pour une meme carte graphique...a 190 euros chez materiel.net, elle est a 170euros chez LDLC ou Pixmania :ouch:
ils profitent peut etre un peu de leur notorieté :doute:

plus que 20 pages a lire/survoler :noel:

sinon, un conseil; sauvegardez vos sauvegardes :noel:
ca prends 5 minutes, et ca peut rapporter gros :rire:
moi je m'en fous un peu, car soit j'avais fini les jeux, soit c'est du Far Cry2 :malade: , ou du Mirrors edge/Dead Space que je referais avec plaisir.
mais ceux qui ont des saves de qq centaines d'heure sur Oblivion ou je ne sais quel MMo...pensez y.

parce que ma console a laché sans preavis :noel:
elle a pas eu de faiblesses prealables...donc pensez y :ok:
(et je crois que tout SAV entraine un formatage toute façon)

et je n'arrive pas a extraire mon disque dur (sur la 60 Go) pour le brancher sur un PC et rechopper les saves.
la vis (bleue) est blindée, si je forces +, je vais abimer l'empreinte cruciforme, donc je vais eviter

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 35
02 septembre 2009 à 00:33:16
  • Va faire sa maj comme un grand.*

:peur:

perfectakira perfectakira
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 00:44:58

y a des moments comme ca dans la vie ou tout lache

et bis repetita:sauvegarder vos sauvegardes,ca evite de faire la gueule a un pote pendant des mois :rire2:

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 35
02 septembre 2009 à 00:50:47

Y'a une manip' particulière à faire pour sauvegarder nos sauvegardes de jeux ps3, et surtout pour pouvoir les réutiliser sur un autre DD par exemple ?

perfectakira perfectakira
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 00:56:12

je sais pas,je pensais surtout aux anciennes consoles en disant cela

mais par cle USB peut etre,non?

sinon,je sais pas

mais je suis curieux de savoir

coco34 coco34
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 00:59:28

si je me souviens bien les auvegardes sont au format .psv tu les copie dans ta clé usb et tu les met sur ton pc pour les remettre dans une ps3 c'est tout simple :)

Mais certaines sont protégé je croie :doute:

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:06:50

Clé USB pour les Saves :ok:

POur récuperer les données du DD sur un PC je cherche toujours la méthode car le contenu du DD est en plusieurs fichiers au format .Dat donc fichiers systemes...

Si quelqu'un trouve la méthode qu'il me le fasse savoir svp ^^

Snake :d) pour ton jeu, il faut démonter :mort:

Sinon tu la vendrait combien ta PS3?

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:08:53

Sinon pour ceux qui ont un DD externe avec assez de place pour sauver votre dédé PS3 je vous conseille de le faire, car les jeux que vous aviez déja DL seront sauvés, ce qui fait que vous pourrez les restaurer sans avoir a les re-DL et donc ca évite aussi (comme ce qui m'est arrivé) de vous faire bouffer vos 5 DL autorisés par sony :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment