LOL.
Ta femme est gentille, très gentille.
C´est une idée reçue la testostérone.
C´est une déformation, parce qu´en effet c´est à cause d´un mécanisme ou la testostérone entre en jeu... donc ensuite par déformation pour pas vexer les chauves, on a sorti ça.
Désolé de t´avoir ruiné ta soirée.
(je suis machiavélique, et j´aime la biologie cellulaire. )
en attendant l´autre boulet a polué mon beau topic best of rpg à nouveau, faudrait que tu m´effaces ses dernières horreurs
Ouais mais les calvities elles ont leur charme
Suis pas Payday hein :O
Ouais, et je bloque tous les topics aussi ? ^^
C´toi que je vais boucher, Nez-ant de la logique.
Sacrifice Accepté. Hin Hin Hin...
Ah ? Oups... Trop tard.
ça arrive si vite une nez-gligence
Si la récré est terminée j´exige qu´on efface les crottes sur mon topic de vote rpg
J´y viens.
vieux ;)
Chuis pas vieux !! !
C´pas moua qui perd mes cheveux d´abord.
Au fait, c´est Kratos le douillet des deux frangins.
Moi j´aurais pas pleuré pour une femme et des gosses.
Ca dépend !! !
ele était bien la femme ?? ?
(les gosses ont s´en fout)
J´pense investir dans GOW quand il sera moins cher..d´aillers !
il est a quel prix ?
merci
J´vois que ca blablate beaucoup mais que ca poste pas des masses de photos....
ben le vieu a besoin d´un terrain d´exil, il a choisi ton topic Néo, ne lui en veut pas
Pour god of war, tu t´es pas foulé Boucle d´Or, hein, une petite recherche rapide et tu l´aurais trouvé :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000GTDK&navid=103&noretour=1
Moins de 17Euros, pourquoi se priver?
parce que son concurrent direct (qui possede un gameplay bien + fouillé et profond) vient de sortir en edition speciale
Devil May Cry 3 Spéciale édition...a 19euros!!
Virgil jouable etc. immanquable.
effectivement, j´avais pas vu ça sous cet angle, mais je pense que l´expérience God Of War est à vivre au moins une fois, au même titre que DMC3
En gros prends les deux Néo, pour 36€ t´as les deux meilleurs jeux d´action sur Ps2
Mon amour de femme est malade, je vais faire à manger de ce pas avant d´aller chercher le petit à l´école
A plus tard les amis, peut être que le fossoyeur aura retrouvé ses topics d´içi là En attendant il vit l´expérience cruelle de l´arroseur arrosé
Moi je ne jurai que pas Devil May Cry (le 1, car le 2 est ) le 3 j´ai aimé le Gameplay et quelque scènes, mais en général... trop mou, level design amateur, et histoire bidon.
Puis j´ia découvert God of War. J´ai ouvert les yeux, et Kratos est devenu mon héro, Dante est allé au placard !
Mais le gros problème de DMC 3 : c´est les niveaux en dents de scies : beux interressants ou : moche et mal pensé et inéterressants !
Donc le jeu oscille !
Malgré des refférence à Devil May Cry original (épisode 0 oblige)
Je pense me payer quand même cette spécial édition, juste pour Vergil !
Il est génial God Of War. Ça faisait un paquet d´année que j´avais pas été tenté par un jeu de ce genre, action/aventure.
En plus, moi qui aime la mythologie grecque, je ne pouvais qu´être comblé.
Et puis, ça saigne de partout, les combats sont d´une rare puissance, c´est bourrin à souhait, y´a des coups atroces à faire quand les monstres agonisent. Le pied quoi.
Il est aussi magnifique niveau graphisme, quand il est sorti, il a dû en mettre les yeux, parce que même maintenant c´est super beau.
Pour moi GOW reste une des plus belles création graphique sur PS2, tout y est soigné, les décors sont riches de détails et les personnages sont modélisés avec une telle finesse
Tellement beau, j´en aurais pleuré devant tant de merveilles Vivement divine retribution
Bon...vous m´avez convaicnu !
J´vais voir demain , s´il est VRAIMENT; aussi pas cher je l´achete !
Il est aussi magnifique niveau graphisme, quand il est sorti, il a dû en mettre les yeux, parce que même maintenant c´est super beau.
____
je l´avais payé 45€ d´occaz, et il a baissé a 20€ ptet 2 mois apres, mais je m´en foutais, parce que c´est vraiment un jeu trippant...
je connaissais pas trop avant que ca sorte (car ya pas eu trop de pub dessus...) et quand j´ai fais la demo (une cinquantaine de fois ) j´ai couru l´acheter...
sinon, pour Divine Retribution, c´est le meme moteur de jeu, mais on peut esperer des textures encoreun peu plus oigné et detaillées...(et le bestiaire sera encore plus varié...apparement..)
j´ai bien aimé le bonus "du bestiaire" dans le 1er.. c´etait sympa
Fais gaffe boucle d´or avec un jeu pareil tu risque de froisser ta belle chevelure de roux