Et boucle d´or modérateur, ça ça serait trop lol
vas y , charie moi..mais je pense avoir plus d´expérience que ´mimine baladeuse´ en matière de forums
mimine baladeuse n´a pas prétendu le contraire...
et j´ai jamais dit que je visais la place de modérateur, nan merci... je te la laisse boucle d´or
Le blond vénitien fait des ravages à ce que je vois
Tinkiet pas , avec moi aux commandes , jamais un forum n´aura été aussi peace
Oui OuI , j´effacerais les topics de tous ceux qui ont une calvitie précoces ou alors une couleur de cheveux qui me déplaira !
Pis alors ceux qui ont OSE me comparer a un roux , ils seont bannis IMMEDIATEMENT et iront rejoindre Thana dans son long transit mortuaire !
parole de blond !
Néo
même pour un million je n´échangerai pas ma calvitie
Thanha t´abuse avec ce qu´il m´a dit ce tatourocco je m´amusais bien à le casser en deux
M´enfin tu fais ton boulot t´as raison
Je crois qu´on a eu le pire boulet de la semaine
Un million de quoi ? de cheveux ?
Raaaah Thana nooooon vire pas le topic
Pour une fois qu´on a un bien gros boulet comme il faut, ils sont assez rares comme ça
Exact !!
J´ai voulu poster mais il l´a bloqué
Méchant Thana...il est ronchon meme dans la mort !:
Le cerceuil rend aigri ^_^
ah, tatourocco, il a été elevé a la graine de champions, un boulet de luxe, on jouait avec du lourd...des commes ça, s´ils se reproduisent...
si seulement y´en avait plus on pourrait se faire un boulet prisonnier
boulet prisonnier
Je pensais que thanha ce serait fait un plaisir de jouer avec nous
Trop frustré des mésaventures avec ses topics?
Thana will be back
Arf, désolé.
Un bête réflexe conditionné. Dès que je vois une tache, je rince à la lave.
Je vous laisserais un topic la prochaine fois, mais bon, normalement je lis le topic modération avant... mais ce soir pas de topic modération.
Oui, on a de grands champions en ce moment. ^^
Rémy aux doigts de fée: pour 1 million, tu sais que tu peux avoir de beaux implants ?
(J´espère que t´es pas susceptible, on sait jamais, on a un humour particulier ici parfois ^^).
Non pas frustré lol, ça m´a plutôt amusé.
Hormis le fait qu´il aurait dû prévenir les admins directement. ^^
Mais là je joue à God of War, donc j´ai pas le temps de faire mumuse avec des boulets.
ouais laisse nous au moins 1 topic
C´est tellement rare de trouver des perles comme ça
Ah oui tu as une bonne excuse avec GOW alors... mais nous on s´ennuie...
Citation de ma femme :
"Les hommes chauves ont plus de testostéronne que les autres, ce qui explique la chute de cheveux. De plus, la calvitie est considérée depuis le moyen age comme une marque d´intelligence."
Je l´aime
LOL
Pourtant j´ai des cheveux et un cerveau