Witton Posté le 09 septembre 2005 à 12:50:42
ca m´interresse ce que tu dit KLK
Ta pas un liens ou une petite explication?
quesque tu veux savoir?
je suis pas sur le forum souvent donc si je ne répond pas c normal
Le nécessaire pour le online...
PS2:
-Adaptateur réso
-HUB ou connection directe au PC sur la carte réso
-Internet haut débit (128k minimum) ou modéme Eternet
-Configuration réso sur PS2 avec Mémorie Card pour sauvegarder la configue
PSTwo:
-HUB ou connection directe au PC sur la carte réso
-Internet haut débit (128k minimum) ou modéme Eternet
-Configuration réso sur PS2 avec Mémorie Card pour sauvegarder la configue
explication:
l´un comme l´autre c´est la même façon de prosséder sauf que la PSTwo a l´adaptateur réso intégré.
pour moi je un cable croisé RJ45 (droit sa marche aussi sauf qu´il est nécessaire pour les partie multiconsole -LAN-) que je relie a un HUB (car mon frere se connecte a la Xbox en même temps) dont le HUB est relié a la carte réso de mon ordi qui est connecté a internet (512k).
Ceci étant les branchements, je vous dit comment ma console est configuré:
Tout d´abord pour configurer une PS2 il vous faut le CD fournit avec l´adaptateur réso ou a partir d´un jeu online (cependant pour les PSTwo vous devez remplir un questionnaire et le renvoyer a Sony afin de recevoir votre CD. Mais vous pouvez quand même faire une configuration réso a l´aide de n´importe quel jeu online -voir plus bas-)
j´ai tout mis en automatique (cela dépend en fait du modeme et des parametres de votre ordinateur donc Cf a votre ordinateur).
après je peux jouer.
parcontre j´ai eu un probleme avec ma PS2 dont j´ai dû créer deux configuration réso identique, contrairement a la PSTwo dont je n´ai JAMAIS eu de probleme.
pour configurer vos parametre réso PS2 via un jeu online vous devez lancer votre jeu et sélectionner l´option jeu en réso ou online. là console va vous informer que vous n´avez pas de configuration et de là elle va vous demander si oui ou non vous voulez en créer une. ensuite vous faite ce qui a été cité plus haut. mettez tout en automatique d´un premier tps et si ca ne fonctionne pas cf configuration de votre ordinateur.
En combien de temps on recoit notre cd après etre inscrit?
j´ai recu le mail de confirmation s´inscription et qu´il m´envoie le cd dans un bref delai(1 mois ,2mois???)
je l´ai recu 3 semaines après et puis 1 autre encore 1 semaine après avec les demos.
Salut
G un prob avec ma connexion réseau
Je rentre pourtan bien les paramètres !
Je sui sur 9 telecom et en adsl 512k et je me branche directemen sur le modem avec un cable droit
En fait je rentre les paramètres avec le cd d´installation fourni avec ladaptateur réseau et quan je veu tester ma connexion il me di qu´il peu pa se connecter !
Je vou remerci pour vos réponses
Salu
tu l´a eu sous cmbien jour le pack pour la ps2????
JE VIEN DE FAIRE L´INSRIPTION
hardware online arena il est bien ou koi??
merci davance
essaye un cable croisé car c´est ce que j´utilise!
hardware online arena est assez tripan mais il est loin d´etre réellement un bon jeu. il est répétitif et dans ce genre g connu mieu sur PC et PS1
salut ! a part les cables , est ce que pour sinscrire c´eszt payant???fo til payer un abonnelmen kom le xbox live??et kan tu dis la PStwo est ce que c la ps2 mai la toute petite??
TOUT est gratuit chez sony nivo live, icompris l´abonnement!
la PSTwo = petite PS2
PS2 = première PS2 du nom (la grosse)
pour d´autre le modem est intégré dans la PSTwo
dsl je mété absenté pdt kelke jour sur le forum
mais il y a un abonnement pr le online ? et il n´y a que ca comme FAI ?
nn a pa abonnement
salut !!
je voulait savoir si ct obliger d´avoir le cd pour jouer en reseau ?? merci
Ouais je crois que c´est obligatoire, si je me souviens bien ca active les parametres réseau ou un truc dans le genre ...
a ok parce ke j´ai commender le cd et jlai pas encore recu et jai pas envi dattendre 1 mois pour le recevoir !! donc ya pas d´autre moyen ?
voila j´ai vu que vous aviez posté un article sur jeuvideo.com concernant le jeu en ligne avec la ps2 et j´ai quelques questions....
tout d´abord, j´ai un modem sans fil VERSATEL
==> ici : http://www.versatel.be/moodem/img/fr/wireless_modem.gif
et je voudris savoir, avant d´acheter l´adaptateur ethernet si je pourrai le relier à mon modem ?? ?
Je voudrais aussi savoir si le cable de connexion est fourni quand on achète l´adaptateur ethernet??
salut je suis un peu a la ramasse mais c´est quoi un routeur