En esperant d´etre d´une grande utilité . Voila...
Posté le 29 août 2005 à 15:22:55
rrSP je repondé a ta phrase
Tu répondra quand?
lais beton je dois ia ller slt
@+
RE a ts
voila j´ai un modem juste avec une prise usb et il me faut un routeur mais ou le trouver ?
de me repondre rapidement
Salut
Je me suis inscrit moi et ma pstwo sur ps2registration.com
mais quand je finis de remplir l´inscription a central station (ou un truc comme ca) et que je fais suivant, le site me renvoie au début (choix de l´inscription: nouvel utilisateur, inscription rapide) donc je recommence depuis le début mais il me dit que ma ps2 est déjà enregistré
COmment faire
j´achete l´adaptateur réseau + le cable réseau je branche tout ca à un port ethernet,et ca marche?
mais c pa grave si g pa de routeur(mais g qd meme un prot ethernet)
dsl
italia1392 dans dé magasin d´informatique
Vrai_KesTaToi c normal car sa montre que tu té bien inscrit
Ogbeche_ tu dois installer ton adaptateur reseau ds ta ps2 puis prendre en cable reseau croisé (ou droit si tu as un routeur) tu le branche sur ton modem (je crois)
voila...
dsl
italia1392 dans dé magasin d´informatique
Vrai_KesTaToi c normal car sa montre que tu té bien inscrit
Ogbeche_ tu dois installer ton adaptateur reseau ds ta ps2 puis prendre en cable reseau croisé (ou droit si tu as un routeur) tu le branche sur ton modem (je crois)
voila...
dsl pr le double post
Personne de mon aide
Slt a tous moi g la ps2 (celle qui est sortie en premier),g une connexion internet 512k avec 9 tel ,donc je voudrais savoir ce qu il faut acheter pour avoir internet et aussi ce qu il faut faire ,si c est possible avec du 512 et une ancien ps2 merci
l´adaptateur réso PS2 et un routeur sinon tu reli directement la Play sur ton pc et tu peu jouer (avant tu fait une config réso ps2)
ca m´interresse ce que tu dit KLK
Ta pas un liens ou une petite explication?
ET,Re-SALUT Alexandrebel!C´était pour te dire que j´ai achetéun cable du nom de rj11.C´est pas le bon cable ça va sur l´ADSL mais pas sur Le port Ethernet de la PStwo.Je dois acheter un cable croisé?
PS:5€ liquidé pour rien
sa va C que 5 euros !
italia1392 Oui c´est vrai mais bon...