CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : AR Action Replay MAX Ici !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 26»
Page suivanteFin
NAPSTER3 NAPSTER3
MP
Niveau 6
22 mai 2007 à 16:42:34

bonjour moi je ne comprend pas comment la mettre a jour il dise si je comprend bien d´utiliser le cd max media creator vendu avec et de selectioner les code mais je n´arive pas a les selectioner un solution

franckn franckn
MP
Niveau 5
22 mai 2007 à 16:48:14

Pour moi c´est la même chose alors je rentre les codes à la main

NAPSTER3 NAPSTER3
MP
Niveau 6
22 mai 2007 à 16:57:50

pour les mise a jour je vais réecrire les paragraphe qui vont avec en français :

mise a jour en ligne
si vous disposer d´une conexion internet haut débit et d´un adaptateur réseau pour console ps2 la fonctionalitée de mise a jour online update est le moyen le plus rapide de mettre a jour votre ar max2 avec tous les code les plus récents.

Avant de commencer n´oublier pas d´inserer un carte memoire ou un lecteur flash usb.
vérifier que l´adaptateur réseau de votre ps2 est bien raccordé et connécter a la prise de connexion au réseau internet (haut débit)
si c´est le cas votre ar max2 detecte la conexion
internet immédiatement, dès le chargement ar max 2 vous invite a ouvrire une session pour vérifier
l´eventuel disponibiliter de mise a jour choissiser oui ar max se connecte automatiquement
au serveur de codejunkies et récupére une liste de tous les code inédit ou modifier deupuis la création de votre liste de code
(debut du manuel d´utilisation pour ar action replay max-2)

NAPSTER3 NAPSTER3
MP
Niveau 6
22 mai 2007 à 16:58:30

oui mais c´est gonflant a la fin non

NAPSTER3 NAPSTER3
MP
Niveau 6
22 mai 2007 à 16:59:21

je réécrie tous les paragraphe mise a jour comme sa on pourat s´y référencer

NAPSTER3 NAPSTER3
MP
Niveau 6
22 mai 2007 à 17:07:59

suite du manuel:

Quelque seconde plus tard une liste contenant les noms de tous les jeux inédit ou mis a jour s´affiche l´améliorateur (ar max) vous demande si vous souhaiter telecharger la mise a jour contenant ces code inédits.

Si la liste contient des codes de jeux qui vous intéresse choisisser oui pour télécharger la mise a jour en question dans le cas contraire choisisser non pour passer outre le téléchargement.

Si vous choisissez de télécharger la mise a jour une barre de déroulement s´affiche le téléchargement de la mise a jour ne prend que quelque secondes une fois télécharger vos nouveau codes sont pret a l´emploie

conseil de pro (c´est ecrit dans le manuel) vous pouvez aussi déclencher une mise a jour a partire du menu setting

NAPSTER3 NAPSTER3
MP
Niveau 6
22 mai 2007 à 17:41:28

je fais la suite :

lecteur flash usb (alors expliquer moi par ce que c´est la que j´essaye et que je rate d´ailleur)

avec evo drive ou max drive vous pouver télécharger la liste des code les plus recent par le biai d´un pc avec internet si toutefois vous installer le logiciel max drive qui se trouve sur le disque max creatore pc procéder comme suit a chaque fois que vous souhaitez mettre a jour votre liste de code avec evo drive

1)amorcer votre ps2 aprés avoir inséré une carte memoire pour ps2 et vérifié que le lecteur de disque était bien vide

2choissisez la carte mémoire par le biais du navigateur de la ps2

3)supprimez le fichiez de action replay setting (paramettre) si celui ci existe deja

4) éteignez votre ps2

5)insérez evo drive dans votre pc et charger max drive pc télécharger la liste des code en cliquant sur le bouton ar maxe code list une fois la liste des codes telecharger sur votre pc glisser deposer la sur l´icone max drive de la fenetre de gauche du logiciel max drive pour copier la liste de code sur evo drive

6)allumer la ps2 et charger le cd action replay

7)une fois action replay charger insérez evo drive dans votre ps2

8)utiliser le gestionaire de memoire max memory manager pour copier les donnés de la liste de code de votre carte memoire

9)a la fin du processus éteignez votre ps2(en actionant le bouton marche/arret a l´arriere de la console(apres vous connaisser le message ne pas retirer la carte memoire ect pendant la lecture de evo drive ou carte memoire et fermer evo drive avnt d´eteindre la console)

10)retirer votre evo drive de votre ps2 sans enlever la carte memoire

11)réinitialiser la console et patienter pendant le chargement action replay

12)action replay max charge automatique la liste de nouveau code a chaque fois que vous utiliser le mode expert

NAPSTER3 NAPSTER3
MP
Niveau 6
22 mai 2007 à 17:45:04

ouf presque finis cd-r vous pouvez aussi utiliser la nouvelle fonction pour télécharger la liste de code la plus récente sur un pc puis graver le fichier sur cd-r consulter la section telechargement du site codejunkies.com pour de plus ample information

shanyc shanyc
MP
Niveau 6
09 juin 2007 à 01:24:49

moi je vien juste de lacheter et je peut pas le faire jouer sa me marque toujour erreu sur le disque

METALIX_3 METALIX_3
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:21:12

Il y a pour GTA : SA ? :question:

TigreWuShu TigreWuShu
MP
Niveau 1
16 juin 2007 à 08:40:32

Bonjour,

Je vous expose 2 petits problêmes :

1) Je voudrais faire une mise à jour des codes AR Max PS2 via la console mais je n´y arrive pas. Quand je l´allume avec l´AR il me demande de faire une mise à jour car il détecte une connexion mais quand je met oui il me met un message d´erreur. Y´a-t-il des paramêtres à rentrer ? et si oui quelqu´un peut-il m´aider ?

2) Mon disque AR ne s´arrête pas. Quand il me demande de mettre mon jeu, j´ouvre le capot de ma PS2 Slim mais le disque AR ne s´arrete pas de tourner. Je possedais un PS2 normale avant et sa marchais très bien. L´AR ne serait pas compatible avec la PS2 Slim ?

Merci d´avance

(PS : au passage, je possède le swap magic 3.6, est-ce possible de pouvoir me servir de mon AR pour un jeu import ou copiés (j´ai fais des copies de mes jeux et je joue ave les copies pour pas les abimer) et si oui, qu´elle est la manip ?)

TigreWuShu TigreWuShu
MP
Niveau 1
16 juin 2007 à 08:41:06

Bonjour,

Je vous expose 2 petits problêmes :

1) Je voudrais faire une mise à jour des codes AR Max PS2 via la console mais je n´y arrive pas. Quand je l´allume avec l´AR il me demande de faire une mise à jour car il détecte une connexion mais quand je met oui il me met un message d´erreur. Y´a-t-il des paramêtres à rentrer ? et si oui quelqu´un peut-il m´aider ?

2) Mon disque AR ne s´arrête pas. Quand il me demande de mettre mon jeu, j´ouvre le capot de ma PS2 Slim mais le disque AR ne s´arrete pas de tourner. Je possedais un PS2 normale avant et sa marchais très bien. L´AR ne serait pas compatible avec la PS2 Slim ?

Merci d´avance

(PS : au passage, je possède le swap magic 3.6, est-ce possible de pouvoir me servir de mon AR pour un jeu import ou copiés (j´ai fais des copies de mes jeux et je joue ave les copies pour pas les abimer) et si oui, qu´elle est la manip ?)

Lathspell Lathspell
MP
Niveau 8
16 juin 2007 à 10:39:15

Pour la question 1, il faut effacer la vieille maj.

Pour le 2e, je ne sais pas, sur ma slim le disque s´arrête. Peut-être un problème avec la console qui ne détecte pas l´ouverture du capot :question:

TigreWuShu TigreWuShu
MP
Niveau 1
16 juin 2007 à 20:12:57

ok, merci, mais qu´entend tu par effacer la vieille maj ? je n´ai jamais fais de maj. seulement rentrer de nouveaux codes manuellement.

kako_teammsc kako_teammsc
MP
Niveau 4
24 juin 2007 à 14:46:48

bjr peut on telecharger le logiciel max drive pour pc

kikou100 kikou100
MP
Niveau 3
25 juin 2007 à 11:26:37

y a pas kelkun ki sais comment utiliser ces codes j´y arrive pas .
http://khisland.info/index.php?page=kh2fm_ar

footpasion footpasion
MP
Niveau 7
25 juin 2007 à 12:37:51

l´action replay est bien mais je partage à 50% l´avis des joueurs qui pensent que c´est de la triche !! ! :ange:

bfmv bfmv
MP
Niveau 3
25 juin 2007 à 13:40:27

salut tout le monde!
je voulais savoir si c´était possible de mettre des saves sur sa ps2 avec l´action replay!merci d´avance !

asiatikoman asiatikoman
MP
Niveau 2
25 juin 2007 à 21:00:00

je viens de l´acheter et je trouve pas le logiciel max drive , dans la boite de l´action replay max evo edition je n´ai trouvé que 3 notice(anglais , francais, allemand) et un cd

Lathspell Lathspell
MP
Niveau 8
26 juin 2007 à 08:52:28

bfmv, oui c´est possible

asiatikoman, je ne connais pas le contenu du max evo, mais si maxdrive doit y être, demande à ton vendeur un remplacement.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment